Pdv Alison
Je commence mon 8 ème mois de grossesse, je ressemble à une baleine.. La relation entre moi et Daryl n'a pas évolué..
On se parle juste pour parler du bébé.. Et qu'elle nom il aura.. Sois Moore sois Dixon sois les deux..On s'est même disputer parce que Daryl veux absolument que il ou elle s'appelle Dixon..
Mais pourquoi il pourrait pas avoir Moore? C'est très beau Moore, non?
Je suis entrain de manger, je n'est pas vue Carol depuis un moment..
Rick m'a avoué qu'il l'avais viré de la prison car elle aurais brûlé Karen et David..Je suis entrain d'avaler mon morceau de viande quand je vois tout le monde se mettre à courir.
Alison: Qu'est ce qu'il se passe?
Albert: Le gouverneur, il est la! Il a Hershel et Michonne en otage!
Je réfléchi pas et je court dehors..
Mais au moment où j'arrive dehors je vois le gouverneur décapité la tête d'Hershel..
Rick se met à crier, il sort sont arme et tire, il est vite suivi de tout le monde.. Je me dirige vers Daryl..
Alison: DARYL!
Je crie tant bien que mal à travers les coups de feu. Daryl m'attrape le bras et me tire derrière un morceau de bois.
Daryl: Alison, retourne à l'intérieur, c'est beaucoup trop dangereux ici! Je viendrais te chercher après, je te le promet!
Je le regarde les yeux rond et je vois le tank du gouverneur qui commence à rouler.. Il fais tomber le premier grillage puis le deuxième..
Daryl: CHANGEMENT DE PLAN, VA AU BUS VITE!
Alison: JE TE LAISSERAIS PAS!
Sans que je m'y attende Daryl m'embrasse.. Choqué..
Daryl: VAS-Y MAINTENANT! JE TE REJOINS APRÈS!
Je fais se qu'il me dit et cours vers le bus en évitant les balles. Mais quand j'arrive le bus est en train de partir..
Une explosion se fait entendre, je me retrouve et vois qu'ils sont en train de détruire les murs..
Soudain deux personnes armée s'approche de moi, Tyrees se jette sur moi et nous fais tomber se l'autre coter d'une petite murette.
Les deux personnes se mettes à tiré tout en se rapprochant.. Mais soudain un coup de feu puis un deuxième..On se redresse et on vois Lizzie et Mika, arme à la main.. Elles viennent de nous sauver la vie!
Tyrees: On doit partir maintenant venez!
Mais Lizzie et Mika en ont décidé autrement et court je ne sais où..
Je décide de les suivre et on les voit prendre Judith..
Finalement on s'en va tous 5 en dehors de la prison, on s'en va le plus loin possible..
J'espère que Daryl et les autre vont bien mais égoïstement, je préfère que Daryl aille bien..
On se met à courir dans la forêt..
Au bout de quelques minutes ont décidé d'arrêter de courir et de marcher..
Tyrees est tous devant avec Judith dans les bras, Lizzie est juste derrière et Mika est devant moi, en pleure..
Lizzie s'arrête et passe un couteau à Mika.
Lizzie: Maintenant c'est nous 5!
Mika: Je veux Carol! Dit-elle en pleurant
Alison: On veux tous Carol mais la, c'est pas le moment de faiblir!
Tyrees: On va continuer à avancer un peut! On doit s'éloigner le plus possible de la prison!
On continue à marcher dans la forêt.
Au bout d'un moment on s'arrête car Judith se met à pleurer, Tyrees l'allonge par terre et commence à lui changer sa couche.
Moi je suis juste épuisée, je m'allonge par terre à bout de force, c'est pas facile d'avoir un bébé dans son ventre..
En plus si c'est un Daryl on est bien dans la merde hein..
Quand il va sortir il nous donnera des coups je suis sur..Soudain des cries se font entendre.
Tyrees se redresse, en même temps que moi, il me passe Judith et met Lizzie et Mika dos à dos avec moi au centre.Tyrees s'en va en disant je ne sais quoi à Mika.
Je passe Judith à Lizzie et j'essaie de me relever mais j'ai trop mal au ventre.
Soudain des rôdeurs arrive alerter par les pleures de Judith.
Mika lève son arme et se met à tirer sur les rôdeurs.. Elle en touche aucun et ils se rapproche plus.. Mais soudain d'autre coup de feu se font entendre et les rôdeurs tombe devant nous.
Mika: Carol!
Je vois Carol sortir de derrière les buissons. Mika se jette dans ses bras ainsi que Lizzie et moi.
Après sa on se met en route pour aller chercher Tyrees.
Quand Tyrees vois Carol il se jette dans ses bras..
Après il me prend moi aussi dans ses bras.. OK?Tyrees: On doit avancer!
On se met à marcher sur les rails de train.
Carol: Sa va ton ventre?
Alison: J'ai mal mais sa va..
Carol: On doit trouver un abris, tu pourra pas tenir si on marche tous les jours.
Tyrees: On va avancer un peut et on verra se qu'on peut trouver, tu nous dit si tu veux qu'on s'arrête ok?
Je hoche la tête et on continue à avancer.. Mes pensées se dirige vite vers Daryl.. Pour vu qu'il n'a rien et qu'il va bien..
Pdv Daryl
Je suis entrain d'abattre des rôdeurs qui sont entrer, je me dirige vers la ou se trouver le bus mais il n'est plus la..
La panique monte très vite en moi, j'espère que Alison va bien!
Soudain je vois Beth arriver en courant vers moi..
Beth: Il faut que je trouve les enfants pour les mettre dans le bus! Dit-elle rapidement
Daryl: C'est trop tard Beth, on dois s'en aller maintenant!
On se met à courir loin de la prison, on se dirige dans la forêt..
Alison.. J'espère que tu va bien!
~~~
Dans le prochain chapitre:-3 morts
-Et peut-être la fin de l'histoire qui c'est.. 😏Mais je ne dirais rien vous verrais tous demain 😏
Et qui aimerez que je fasse un "triler" sur l'histoire?
Bisou sur votre joue droite car j'aime toujours pas la gauche.
Voté, commenté, partager.
➖➖SPOCKY-F➖➖
VOUS LISEZ
Apocalypse Love
FanfictionAlison Moore, jeune fille de 19 ans, survivante grâce à la chance. Elle rencontre un homme, un con, un Daryl Dixon. Mais il changera sa vie, à tout jamais. Et si l'amour avait finalement sa place dans l'apocalypse...? -The Walking Dead- Alison Moore...