Huit (tome 2)

976 65 135
                                    

Pdv Alison 

Justine a eu l'idée de jouer a un jeu dans cette cave. Un jeu débile ou nous devons dire des anecdotes sur nos vies d'avant. Bien sur, Abraham a étais le premier a jouer en parlant de sont barbier qui est mort en avalant une balle de golfe. Étrange vous ne trouver pas?

Paul plus connu sous le nom de Jésus nous a parler de sont ami imaginaire quand il avais 5 ans. J'ai toujours dis que cet homme étais bizarre et effrayant.

Fin bref, ça a passer le temps.. Même si Daryl n'a cesser de se plaindre parce que Norman s'amuser a lui tirer les cheveux. 

Rick: Je pense que la tempête est passer! 

Michonne: Je pense aussi!

Justine me chuchote dans l'oreille:

Justine: De toute façon elle est d'accord avec tout ce qu'il dit! Chuchote t-elle un peut trop fort

Quelque curieux nous regarde. 

Justine: Quoi?  Vous voulez ma photo?

Michonne: Oui, pour te mettre dans mon album photo spécial chienne?

Justine: Au cotée de ta famille?

Les clash de la maternelle. 

Abraham: Ma juju sais clasher!

Justine fais un roulage de cheveux que Carol ne peut pas faire.

Rick ouvre la trappe et sort le premier. Michonne lui tend la main pour qu'il l'aide a sortir mais irrespectueux qu'il l'est il l' a laisse se démerder seule. Tout le monde sort petit a petit mais pour je ne sais qu'elle raison, Rick aide la belle Justine a sortir.

Daryl aide les gosses a sortir puis me tend la main. Il m'aide a sortir puis ont referme la trappe en enfermant Carlou.

Carl: Vous êtes sérieuse les filles?

Justine rigole et ouvre finalement la trappe. Elle tend la main a Carlou qui l'attrape et il l'a tire d'un coup ce qui l'a fais tomber dans la cave. 

J'eclate de rire puis descend voir si Justine va bien. Mais quand j'arrive en bas je vois une Justine inconsciente. Oh bah zut alors.. Saperlipopette.

Rick va lui faire du bouche à bouche.

Je chuchote a Justine:

Alison: Je vais demander à Rick de te faire du bouche à bouche.

Justine souri.

Alison: RICK!

Rick arrive et quand il vois Justine, allonger au sol, i consciente, il se jette sur elle.

Alison: Fais lui du bouche à bouche!

Michonne: Elle est juste évanouie!

Je roule des yeux.

Alison: C'est comme la belle au bois dormant, il lui faut un prince pour qu'elle se réveille!

Michonne: Donc, tu considère Rick comme un prince?

Pourquoi elle cherche la merde elle?

Daryl: Alison, remonte. Dit-il froidement

Je soupire et il m'aide à remonter.
Il me prend le poignée et m'emene à perpette la galette.

Daryl: Alors comme ça tu considère Rick comme un prince.

Alison: Moi non, mais Justine oui!

Daryl me souri légèrement.

Alison: Daryl, combien de fois je vais devoir te répéter que tu est le seul que j'aime!?

Daryl baisse légèrement les yeux.

Daryl: Je t'aime Alison!

Il me prend dans ses bras.

Justine: Rick m'a mis un râteau. Dit-elle en arrivant ce qui nous fais sursauter comme des sauterelles Oups, je gâche quelque chose!

Elle fais une danse des sourcils des plus étrange.

Alison: J'ai le droit de faire un câlin à Daryl sans qu'il n'y est d'ambiguïté.

J'attrape la main de mon copain et je le tire vers les autres.

Quand on arrive on vois que tout le monde a un air dépité en regardant par la fenêtre.

Rosita: Tout est détruit..

On se dirige vers la fenêtre en poussant tout le monde et effectivement.. Il n'y a plus d'Alexandria.

Abraham: C'est une chance que les maisons ont tenu!

Rick: On pourrais.. Essayer de reconstruire les murs?

Aaron: Il ne reste plus rien des murs!

Jésus se mord la lèvre. Il doit surrement s'imaginer Aaron en tenu de bricoleur.

Oui, j'ai déjà imaginer Daryl en bricoleur.. C'était très.. Intense.

Daryl: On est une proie facile pour les rôdeurs!

Aaron: Ils vont tous se ramener ici et rester plusieurs jours à la recherche de nourriture.

Jésus: On pourrais aller au royaume ou à la colline..

Abraham: Hors de question de vivre avec des gens comme eux!

Rosita: Ou on peut partir loin d'ici! Se trouver un autre camps, sans Negan!

Jake: C'est une bonne idée mais.. C'est risquée!

Alison: Très risquée même!

Daryl: Avoir plein de gosse dehors risque d'être un poids.

Effectivement, il y a au moins 8 enfants en dessous de 10 ans.

Michonne: Qu'est ce qu'il vous a prit de faire 2 gosses? Nous reproche t-elle

Daryl sert les poings.

Carol: Un peu plus et y en avais un 3 ème!

Daryl: FERMER LA! Rick, je ne veux pas de Carol dans ce groupe, pas après ce qu'elle a fais à Alison!

Carol: Voyons Daryl!

Daryl: Ferme la! J'ai très bien compris ton petit jeux Carol! Tu joue la victime alors que je suis sur que c'est toi qui a empoisonner Alison!

Jake: Dit leur la vérité Carol! Tout le monde sais que c'est toi!

Mais.. À quoi il joue?

Il y a même pas quelques jours il disait à Carol qu'il savait qu'elle était innocente et la il lui dit qu'elle est coupable? C'est louche ça!

Alison: À quoi tu joie Jake?

Jake fronce les sourcils.

Alison: Il y a quelques jours tu disais que tu savait que Carol était innocente et que c'est Justine qu'on avais chercher à empoisonner.

Justine: QUOI?

Daryl: Ça deviens le bordel! On sais même plus à qui on peut faire confiance!

J'attrape la main de Daryl pour le calmer.

Daryl: Je crois que.. Avec Alison et les gosses ont va partir de notre côté!

Tout le monde: QUOI?

Daryl: Sauf si la personne qui a empoisonner Alison ce dénonce! Mais il est hors de question que l'ont reste dans un groupe où quelqu'un a tuer notre enfant et à essayer de tuer Alison! Je refuse!




Apocalypse LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant