Pdv Daryl
Maggie: Pour le moment elle est tirée d'affaire mais elle a besoin de repos, elle a perdu beaucoup de sang et j'ai peur qu'elle ne tienne pas le coup si on reste dehors..
Je suis contenant mais pas tellement.. Elle est toujours en danger..
Rick: Elle peut marcher?
Maggie: Rick! Elle viens d'accoucher et toi tu demande si elle peut marcher? Pour répondre à ta question, non! Elle peut pas marcher, elle a besoin de repos, tu veux qu'elle crève?
Daryl: On va rester là nuit et demain on enverra un groupe en éclaireur pour trouver un endroit sur!
Carol: Oui et il faudra peut-être des vêtements à se bébé! Il fais droit il faudrais pas qu'il meurt!
Il est hors de question que mon fils meurt.
Je donne mon fils a Glenn le tend que j'enlève ma veste à en cuir, je garde quand même ma veste à ange ailé, et je met mon fils dedans en plus de la petite couverture qu'il avais.
Daryl: Demain vous essaierez de trouver tous sa!
Oui, je compte pas laisser Alison et mon fils!
Beth: Je peux tenir Norman?
Il est hors de question qu'elle touche à mon fils!
Daryl: Nan j'ai pas envie qu'il tombe malade!
Tout le monde me regarde avec des grands yeux, choquer de mes paroles..
Je retourne à l'intérieur de la cabane pour mettre mon fils au chaud et être un peut seul avec Alison..
Sasha: On va vous laissé..
Puis elles sortent de la cabane..
Alison' est endormi avec une mince couverture en guise de coussin..
J'enlève ma veste à aile ange et lui met sur elle pour pas qu'elle est froid..
Je m'allonge et met notre fils entre nous deux en évitant de pas l'écraser et je m'endors e' ayant Alison et Norman dans mes bras..
•••
Je me réveille et la première chose que je fais c'est de regarder si Alison va bien. Elle va bien! Puis je remarque très vite qu'il manque Norman. Je me redresse vite et je vois au fond de la pièce, Beth assise par terre en tenant mon fils dans ses bras.. Puis j'entends Beth prononcer cette phrase qui me fais froid dans le dos.Beth: C'est maman!
Elle est complètement cinglé celle là! Je me lève à toute vitesse et m'approche d'elle en furie. Je lui prend mon fils des bras et elle me regarde en souriant.
Beth: Bonjour à toi aussi Daryl!
Daryl: Écoute moi bien car je ne le répéterai pas! Tu T'APPROCHE encore UNE seule fois de mon fils et sa ira mal, tu T'APPROCHE d'un seul cheveux de Alison et sa ira TRÈS mal! C'est clair?
Elle hoche la tête en souriant tel une psychopathe sorti de l'asile et elle quitte la cabane.
Je m'approche d'Alison qui est en train de se réveiller.
Je m'accroupi a ses côtés. Elle essaie de se relever mais je l'en empêche avec ma main libre.
Daryl: Tu dois rester allonger Alison, je déconne pas!
Alison: Je vais bien..
Daryl: Rien à foutre tu bouge pas!
Norman se met à pleurer.. Alison le prend de mes bras et le sert contre elle. Le petit se calme direct.
VOUS LISEZ
Apocalypse Love
FanfictionAlison Moore, jeune fille de 19 ans, survivante grâce à la chance. Elle rencontre un homme, un con, un Daryl Dixon. Mais il changera sa vie, à tout jamais. Et si l'amour avait finalement sa place dans l'apocalypse...? -The Walking Dead- Alison Moore...