Alison
1 semaine c'est écrouler, Hershel nous laisse vivre dans sa maison vue que l'hiver arrive. Randall est toujours dans la grange, Rick réfléchie à se qu'on va bien pouvoir faire de lui.. On a voulu le laisser dans une ville mais il a dis qu'il connaissez Maggie alors sa a un peut gâcher les plans..
Beth va mieux, elle sort de sa chambre et c'est remis à ses activités.. Je remarque parfois les regards qu'elle a envers Daryl..
Mais lui s'en fout.. Enfin je crois..D'ailleurs en parlant de Daryl on ne se calcule plus depuis se qui c'est passer dans la forêt..
Je sais que sa va paraître bizzare mais ne pas lui parler ou me disputer avec lui, bah sa me manque..
Aujourd'hui je vais essayer de lui parler..
Je ne sais pas se que je vais lui dire pour l'instant mais je crois que je vais improvisée..Je vois Daryl au loin, assis contre un arbre entrain de se tailler une flèche à l'aide de son fidel couteau de chasse..
Je commence à me diriger vers lui quand une main attrape mon poignée..
Je me retourne et vois avec étonnement Shane..
Alison: Oui?
Il tiens toujours mon poignée..
Shane: Je viens juste te prévenir que Dale essaye de vous convaincre de ne pas tuer Randall..
Qu'est ce que j'en ai à foutre sérieux..
Mais bon, pour une fois qu'il est gentil..Alison: Il n'aura pas à essayer de me convaincre. J'ai déjà ma propre idée..
Shane: À ouais et c'est quoi?
Alison: Sa c'est un secret!
Je lui fais mon sourire d'hypocrite..
Il lâche mon poignée et s'en va..
Je me retourne vers Daryl et je le vois qui suis Shane du regard en serrant le manche de son couteau..
Qu'est ce qui lui prend?
Je m'approche de Daryl..
Alison: Salut!
Avec grand étonnement il ne me répond pas.. (Ironie)
Alison: Qu'est ce que tu fais de beau?
Il se remet à son occupation sans m'adresser le moindre regard..
Je souffle..
Alison: Pourquoi tu fais comme si je n'exister pas?
Il casse sa flèche..
Daryl: Peut-être parce que tu n'est pas importante pour moi! Dit-il froidement
Sa remarque me blesse..
Je tourne les talons et m'en vais..
Encore une discussion qui n'a servi strictement à rien..
J'arrive en face de Dale..
Dale: Alison faut que je te parle..
Alison: À propos de Randall?
Dale: Ouais.. Se n'est qu'un gosse et..
Alison: Pas besoin de t'expliquer Dale.. Je suis de ton coter..
Dale: T'est bien la seul..
Je me prend dans mes bras..
•••
On est à table entrain de manger, à ma droite se trouve Dale, à ma gauche se trouve Daryl..Tout le monde parle entre eux, il y a une bonne ambiance..
J'ai envie de jouer un peut.. Je veux le faire chier.. Après se qu'il m'a dis après midi.. Sa m'a vraiment vexer.. Et je vais lui faire savoir..
Je pose ma main sur la cuisse de Daryl..
Il arrête tous mouvement..
Il prend ma main et la retire mais je la repose sur sa cuisse..
Je commence à caresser sa cuisse de bas en haut..
Daryl: Stop! Chuchote t-il
Je lui souri et remonte ma main un peut plus haut..
Au fond je sais très bien que si il aurais voulu que j'arrête il aurais retirer ma main et se serais mis à gueuler comme un putois comme à son habitude..
Beth: Dit Daryl tu voudra bien m'apprendre à chasser?
Quoi?
Herschel: Quoi?
Beth: Je veux savoir chasser!
Lol
Daryl: J'ai pas de temps à perdre avec toi!
Toujours aussi aimable..
Elle baisse les yeux.. Elle a l'air triste.. Sa me fais mal pour elle..
Je décide d'enlever ma main de la cuisse de Daryl..
Il lâche un soupire de soulagement..
J'adore le chercher le petit Daryl..
C'est ma vengeance de quand il m'envoie tout le temps chier..
Je lui lance un sourire triompheur et lui me répond par son énième regard noir..
Je me mord la lèvre me retenant de rire..
Est ce que je peux vous dire un secret?
Promettez de ne jamais le répéter..
Et bah voilà..
C'est assez délicat..
Mais..
Je..
Suis..
Encore..
Vierge!
Sa vous embouche un coin?
Et ouais!
VOUS LISEZ
Apocalypse Love
FanfictionAlison Moore, jeune fille de 19 ans, survivante grâce à la chance. Elle rencontre un homme, un con, un Daryl Dixon. Mais il changera sa vie, à tout jamais. Et si l'amour avait finalement sa place dans l'apocalypse...? -The Walking Dead- Alison Moore...