Soixante Dix

1.1K 91 47
                                    

Pdv Alison

Negan et ses hommes ainsi que Daryl sont reparti.

Jake entre dans ma chambre.

Jake: Ça va soeurette?

Alison: Non, non rien ne va Jake.. J'essaie de comprendre qui a pu me faire ça.. J'essaie de trouver une solution pour sortir Daryl de la et le retrouver! Je m'inquiète de plus en plus pour l'opération a venir, imagine je meurt! Je peux pas laisser mes enfants et Daryl seul et je..

Je fond en larme dans les bras de mon frère.

Jake: Justine..

Je relève la tête en essuyant une de mes larmes.

Alison: Quoi Justine?

Jake: Je suis sûr que c'est elle qui t'a empoisonnée!

Alison: Elle ne ferais jamais ça!

Jake: Ouvre les yeux Alison, on l'a connais à peine cette fille! Et tu va pas me dire que tu n'a pas remarquer comment elle fesais les yeux doux à Daryl?

Quoi?

Alison: Attend, quel yeux doux?

Jake soupire.

Jake: Ça ce voit qu'elle l'aime!

Alison: Non, c'est impossible, elle est à fond sur Rick!

Jake: C'est pour pas que tu te doute de quoi que ce soit!

C'est vrai que.. Non Alison, Justine ne ferais pas ça! Mais après tout.. Je ne l'a connais pas tellement finalement!

Alison: Merci de m'aider Jake.

Je le prend dans mes bras.

Alison: Et les recettes de grand mère sont dégueulasse!

Jake rigole et me lâche.

Jake: Repose toi p'tite tête, je vais m'occuper de Norman et Rosie!

Il sourit et sort de la chambre.

Je pose ma main sur mon ventre tout en soupirant..

Dès que je retrouve la personne qui m'a empoisonné, je la tue de mes propres mains!

~~~
Aujourd'hui je vais me faire enlever mon bébé. J'ai reçu de violente douleur pendant la nuit alors on m'a emener a la coline et les médecins nous ont dis que le bébé avais cessé de vivre.

J'ai pas pu retenir mes larmes.

Les médecins m'ont alors préparé pour l'opération avant que le bébé ne se réveille et.. Me mange de l'intérieur.

J'attend, allongé sur mon lit, avec Rosita qui le tiens fermement la main et Abraham qui essaie de faire des blagues pour me faire penser à autre chose.. Mais c'est blague sont juste pourrie.

Abraham: J'en ai une autre! Dit-il mort de rire

Rosita: Oh non, pas encore!

Abraham: Qu'est ce qui est jaune et qui attend?

Rosita: Non arrête s'il te plaît!

Alison: Je veux pas savoir.

Abraham: Jonathan.

Il éclate sa propre blague qui est comment dire sans être vexante.. Catastrophique!

Abraham est tout rouge et s'étouffe de rire.

Apocalypse LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant