Alison
Dale est mort..
Le soir ou ils ont voulu tuer Randall sans la remise..
Il est mort en souffrant..
Et je m'en veux..
J'aurais du l'accompagner quand il nous a dit qu'il aller faire sa petite balade nocturne.. J'aurais du..
Mais non.. Au lieu de sa je suis aller dans ma tente pour penser..
Penser à Daryl..
Puis j'ai entendu un coup de feu, je suis sorti de ma tente en même temps que les autres sorter de la maison et de la grange..
Daryl est venu vers moi et ma ordonner de restée la..
Mais je l'ai pas écouter et je les ai suivi..Quand je suis arriver, j'ai vu un rôdeurs mort, tuer par Daryl et Dale.. Le ventre ouvert avec tous ses intestins et son sang qui sortait de son ventre..
C'étais horrible..
On lui a fais un enterrement digne de se nom.. Car Dale le méritait..
Il le mérite!•••
Randall à disparut, Shane est venu le nez en sang en disant que Randall l'avais assomer avec une pierre, pris son arme puis est parti..Je ne le crois pas une seul minutes..
Il ment comme il respire..
Rick, Daryl, Glenn et Shane sont parti à la recherche de Randall. Nous sommes obliger de rester dans la maison des Greene sous l'ordre de Rick.. Je voulais les accompagné car ici je ne me sans pas en sécurité.. Mais Daryl n'a pas voulu alors Rick a étais d'accord avec lui.. Pfff..
Je monte dans la chambre la ou est Carl et je le vois passer une jambe par dessus la fenêtre pour essayer de partir..
Alison: Qu'est ce que tu fais jeune homme?
Carl sursaute et tourne sa tête vers moi..
Carl: Je vais aller rejoindre papa et l'aider!
Il est pas con le petit..
Alison: Je viens avec toi!
Carl me souri et on sort dehors en passant par la fenêtre.. On ressemble a des thugs de la campagne..
On se met à courir dehors comme des lapins..
On arrive dans un genre de pré.. Enfin vous m'avez compris..
Shane est étendu au sol et Rick est en pleure..
Carl: Papa?
Rick nous regarde choqué..
Rick: C'est pas se que tu crois..
Soudain le rôdeurs Shane se lève..
Il commence à avancer lentement mais sûrement vers Rick qui est dos à lui..
Carl lève son arme et je vois le regard paniqué de Rick..
Carl se met à pleurer..
Alison: Vas-y Carl! Tire!
Rick me regarde avec incompréhension..
Il lève les mains..
Il croit tout de même pas que Carl veux le tuer?
Carl tire et le rôdeurs de Shane tombe lourdement au sol.. Rick se retourne et comprend.. Il se tourne vers nous et nous prends dans ses bras en pleurant.. Son meilleur ami viens de mourir.. Je peux comprendre qu'il soit dans cet état là.. Mais bon, c'est pas comme si Shane aller me manquer.. C'est pas comme si c'étais Daryl..
Pourquoi est ce qu'il faut toujours que je le mêle à tout?
VOUS LISEZ
Apocalypse Love
Fiksi PenggemarAlison Moore, jeune fille de 19 ans, survivante grâce à la chance. Elle rencontre un homme, un con, un Daryl Dixon. Mais il changera sa vie, à tout jamais. Et si l'amour avait finalement sa place dans l'apocalypse...? -The Walking Dead- Alison Moore...