Pdv Alison
Aaron est un homme qui viens d'une ville, Alexandria.
Rick l'a assomer puis on s'est mis tous en rond pour faire un vote de se qui voulais y aller.
Quasiment tout le monde a lever la main.
Je ne précise pas que Daryl n'a pas lever la main, hein, vous deviez vous en doutez.En ce moment nous sommes en route vers Alexandria. On a eu pas mal de complications en y allant. Une sorte d'horde de rôdeurs, on a perdu la voiture de Rick de vue puis on a vue une sorte de fusée de détresse dans le ciel. Pensant que c'étais lui nous sommes y aller mais enfaite se n'étais que Éric. Le copain à Aaron.
Je parle au passé car maintenant nous sommes le matin, devant les grilles d'Alexandria.
Aaron: Aiden, ouvre!
Le fameux Aiden nous ouvre la porte.
On rentre à l'intérieur des murs d'Alexandria avec un peut d'hésitation pour la part de certains et certaines. Je me contente de serrer Norman contre moi, pour le protéger si il se passe quelque chose. Daryl s'approche de moi et passe sa main derrière mon dos en voyant mon inquiétude. Ne vous faites pas de filme. Il ne se passe strictement rien entre moi et Daryl!Puis on se met à suivre Aaron.
Aaron: Vous allais devoir rencontrer Deanna, c'est la "chef" en quelques sorte. Elle vous posera des questions. Mais en attendant vous aller devoir laisser vos armes à feu ici.
Une femme avec quelques rondeurs s'approche de nous avec un sorte de chariot chelou.
À co tre coeur et avec beaucoup d'hésitation on pose nos armes à feu. Daryl a le droit de garder sont arbalète et Michonne sont sabre. Encore heureux. Et de toutes façon de pense qu'ils en seraient hors de question pour eux de laisser leur arme fétiche.
Puis Aaron nous emmène en face de deux maisons.
Aaron: Voici vos deux maisons. Vous aller passer chacun votre tour pour parler à Deanna.
On se remet à suivre Aaron vers une autre maison.
Une femme sort de celle ci.
Deanna: Bo jour, je suis Deanna! J'aimerais parler à Rick en premier!
Elle et Rick entre dans la maison. Et nous on s'assoie par terre. Aaron nous a dis en attendant d'aller prendre une douche mais on préfère ne pas être séparer maintenant, juste au caou.
Rick ressort et c'est le tour de Glenn.
On passe chacun notre tour.
Après sa on va à nos maisons.
Rick: D'abord ils nous retire nos armes et maintenant ils veulent nous séparé?
Maggie: On à qu'à rester tous ensemble pour ce soir et on verra par la suite.
On est tous d'accord avec elle.
On entre dans la maison la plus grande et on visite. Il y a 5 chambres, 2 salles de bain, 1 cuisine et un salon. Il y a aussi des genre de placard et un garage.Michonne fais couler l'eau du robinet et dis..
Michonne: Eau chaude!
On se met tous à rire joyeusement.
Rick: On va chacun prendre une douche!
Soudain tous le monde se regarde et se met à courire vers les deux salles de bains.. Tout le monde sauf Daryl. Le contraire m'aurait étonné!
Alison: Déjà Maggie et Glenn vous y aller en dernier car j'ai pas envie de me laver avec des reste de Glenn! (NDA: Vous avez compris?)
Maggie: Je vois pas de quoi tu parle!
Finalement on a chacun pris notre douche. À part Daryl.
Je décide de faire couler un bain pour Norman dans une bassine. Puis après je le lave.
??: Hum hum.
Je sursaute et me retourne. Daryl se trouve adosser contre la porte. Il est la depuis quand?
Daryl s'approche de moi et sort Norman du bain. Il le sèche et l'habille.
Puis on descend tous les trois en bas.
Je vois Carl qui se prépare à sortir avec Judith.
Alison: Tu va où?
Carl: Visiter un peut!
Alison: Attend moi, je viens!
Je prend Norman des bras de Daryl et on sort dehors.
Moi et Carl avançons dans les rue d'Alexandria quand soudain je me prend quelques chose ou plutôt quelqu'un.
Quand je relève la tête je vois un homme brun.??: Excuse moi je ne t'avais pas vue!
Alison: C'est rien!
??: Moi c'est Spencer!
Alison: Alison!
Moi et Spencer on se met à parler oubliant Carl qui est parti continué la visite.
Spencer: Je crois que je vais partir avant que ton mari me défonce!
Alison: Mon mari?
Spencer regarde derrière moi alors je me retourne et vois Daryl sur le porche de la maison, les poings serez entrain de nous dévisager!
Alison: Oh, euh, moi et Daryl ne sommes pas ensemble..
Spencer: Ah.. C'est bon à savoir!
Il me souri, je lui souri, on se souri.
Je me met à glousser comme une poule pour X Y raison.
Spencer: Bon ben, je suis content de t'avoir connue, à bientôt j'espère!
Je lui souri et il s'en va.
Je me retourne et rejoins Daryl.
Quand j'arrive sur le porche, Daryl m'attrape le bras.
Daryl: Je ne veux plus te voir traîner avec lui, pigé?
Nan mais j'hallucine.
Alison: C'est le pigeon qui se fout du poulet? Pour qui tu t'prend? Je fais se que je veux Daryl, à rien à me dire!
Daryl me prend Norman des bras.
Daryl: Il est hors de question qu'un gigolo t'approche, compris?
Alison: Wooooo tu va détendre ton string! On a juste eu un gosse ensemble! C'est tous se qui nous relie toi et moi! Alors si je veux revoir Spencer je le ferais, ta rien à dire!
Je rentre à l'intérieur de la maison énervée mais Daryl n'a pas l'air d'accord avec sa. Il passe Norman a Maggie qui est dans le salon et il me tire dans une chambre du haut.
Ohoh, je vais moins assumer mes paroles..
Daryl: Tu te fou de ma gueule la? D'où il y a que Norman qui nous relie? T'est pas sérieuse la j'espère?
Alison: C'est toi même qui l'a dis Daryl!
Il balance sont poings dans le mur et s'en va en claquant la porte.
~~~
Chapitre un peut mou et pourri, désolé.Bisous sur votre joue droite 😈
VOUS LISEZ
Apocalypse Love
FanfictionAlison Moore, jeune fille de 19 ans, survivante grâce à la chance. Elle rencontre un homme, un con, un Daryl Dixon. Mais il changera sa vie, à tout jamais. Et si l'amour avait finalement sa place dans l'apocalypse...? -The Walking Dead- Alison Moore...