Qurante Trois

1.7K 114 27
                                    

pdv Alison

Rosita: Putain..

Elle regarder comme moi..

Alison: Ou est ma fille?

Je pose ma main sur la fenêtre.. Ou elle est, merde!?

Carol: Je suis sur qu'elle va bien!

Je hocha tête..

D'un coup je vois Rick sortir de l'infirmerie, armé seulement de sa hache.

Il commence à dégommer les rôdeurs un a un. Michonne et les autres court les rejoindre.

Avec Rosita, Carol et Morgan on sort les aidé. On se retrouve vite, tous ensemble en cercle avec les rôdeurs qui viennent de partout.

Je vois au loin Daryl et les autres.. Je sais pas se qui me prend mais je court en sa direction. Rôdeurs, pas rôdeurs, je m'en fiche! Je veux Daryl!

Je me jette dans ses bras, mais notre câlin de dure pas très longtemps.

On retourne à notre tâche numéro 1.. Tuez les rôdeurs!

~~~
Une fois tous les rôdeurs tué au petit matin, on est tous devant l'infirmerie ou dans l'infirmerie.

La femme qui étais avec Daryl hier matin me passe ma fille.

Je la dévisage et entre dans l'infirmerie pour voire Daryl.
Il est légèrement blessé à l'épaule.

Alison: Sa va? Dis-je inquiète

Daryl me regarde et prend sa fille dans ses bras tandis que Olivia gueule car il fais que de bouger.

Daeyl: Et toi?

Alison: J'ai connu mieux.. Des nouvelles de Norman?

Daeyl: Non.. Rien! Je.. Il soupire On le retrouvera Alison! Sa prendra peut-être du temps mais on le retrouvera.. C'est une promesse!

Je lui souri légèrement tandis qu'il commence à bercer légèrement sa fille.

Olivia: Tu va arrêter de bouger ou il faut que je t'attache?

Je rigole légèrement tans dis que Daryl grogne.. Soudain Rosie se met à lui vomir dessu.

Je prend vite Rosie dans mes bras et lui essuie la bouche.

Daryl me regarde dégouté.

Alison: Attend!

Je passe Rosie a Abraham qui étais à coter de moi et essuie la veste de Daryl avec un mouchoir.

Je lui jette après le mouchoir en pleine gueule. Il grogne et marmone je sais pas quoi.

Daryl: Putain de gamine!

Je lui souri quand soudain la femme qui m'a passer Rosie entre dans l'infirmerie et se jette dans les bras à Daryl.

??: Darychou, sa va?

Daryl: Casse toi!

La fille se tourne vers moi et me regarde de haut en bas.

??: Je suis Diane. La copine à Daryl!

Q-Quoi?

Je regarde Daryl pour qu'il dise quelque chose.

Daryl: Tu raconte quoi comme connerie la?

Daryl se lève en poussant Olivia pour se mettre face à Diane.

Abraham me passe vite Rosie et se met entre.

Diane: Tu n'assume donc pas Daryl?

Daryl: C'est toi qui n'assume pas de m'avoir tromper!

Attend.. Ils ont eu une relation ensemble? Dites moi que c'est une blague mes fans!

Diane: Ouais bah je t'aurais pas tromper si tu aurais pas voulu précipiter les choses entre nous!

Alison: Comment sa?

Diane: Tu sais donc pas que Daryl et moi étions fiancée?

Elle me regarde d'un air de supériorité.

Alison: C'est vrai Daryl?

Daryl m'ignore.

Daryl: Toi et moi c'est du passé Diane! Maintenant j'ai une famille! Je vais te demander de partir d'ici avant que sa sois moi qui te fasse partir!

Diane se met à rire.

Diane: Aller Daryl, je suis sur que je te plaît toujours autant!

Daryl ne répond pas..

C'est une blague?

Je sert Rosie dans mes bras.

Abraham: Sa va Alison?

Je hoche la tête.

Abraham pose sa main sur mon bras et je sais pas se qui m'arrive mais je commence à paniquer..

Daeyl: La touche pas!

Daryl viens vers moi, mais je le repousse.

Je sort dehors et court chez moi. Mais pendant que je court je rentre dans quelques chose.. Enfin.. Plutôt quelqu'un..

Alison: P-Pardon!

Je remarque qu'il s'agit d'un homme.

La panique monte encore plus en moi.

??: C'est rien.. Je t'est jamais vue dans le coin.. C'est normal?

Alison: C'est grand ici..

??: Ouais.. Ai fait, moi c'est Jack.. Jack Moore. Et toi?

Moore? C'est mon nom sa.

Alison: Alison Moore..

Moi et Jack on se regarde droit dans les yeux, choqué..

Jack: Sa doit être une coïncidence.. Je.. Eum.. Ton père s'appeler comment?

Alison: Pascal..

Jack ouvre grand les yeux..

Jack: Mon père s'appeler Pascal à moi aussi mais.. Je ne les pas connu.. Il a abandonné ma mère pour une autre femme.. Je.. C'est pas possible.. Sa peut pas être toi!

Alison: Quoi? Comment sa, sa peux pas être moi?

Jack: Je crois que tu est.. Ma demi soeur..

•••
Héhé ❤

Apocalypse LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant