Cinquante Huit

1.3K 101 27
                                    

Pdv Alison

1 semaine plus tard.
Il ne c'est pas passé grand chose cet semaine, c'étais plutôt calme pour une fois! Et tant mieux!

Daryl habite de nouveau dans la maison avec les petits et moi.

On se taquine beaucoup, se qui ne me déplaît pas! Il réclame tel un gosse des bisous. Qui aurais cru que Daryl étais comme sa? Pas moi! C'est la première fois qu'il est autant, intentionné et qu'il se dévoile un peu..

Rick m'a même dis que sa fesais longtemps qu'il n'avais pas vu Dixon sourire comme ça.

Il s'est peut-être fais piqué par une guêpe joyeuse.

Je me réveille une fois de plus par un Daryl sauvage qui me fais des papouilles sur le bras.

Il me rejoins toute les nuits dans le lit, parce que sois disant dans sa chambre il fais trop froid, ou alors il y a une odeur désagréable, le lit grince et sa le stress.. Fin bref, je sais très bien qu'il veux dormir avec moi sans me l'avouer.

Daryl: À quoi tu pense?

Alison: Je me demande qu'elle mouche te pique!

Daryl: Comment sa? Grogne t-il

Alison: Cher pas, t'est tout gentil en ce moment!

Daryl: Pff, j'essaie de faire des efforts et toi tu me le reproche!

Il se redresse sur le lit.

Alison: Je te le reproche pas Daryl! C'est juste que sa change du Daryl grognon!

Il roule des yeux et me dépose un baiser sur la joue.

Daryl: On sais pas se qui peux se passer demain! Et franchement j'ai pas envie de regretter d'avoir étais un salop avec toi la plupart du temps!

Il enfile ses chaussures.

Alison: Daryl, tu n'est pas un salop!

Daryl: Si!

Il se lève et quitte la chambre.

Je soupire et me lève e mon tour avant de la rejoindre en bas.

Il regarde je ne sais quoi par la fenêtre.

Daryl: Pourquoi y a Carl qui frappe un garçon?

Quoi?

Je court vers la fenêtre et effectivement, Carl est en train de se battre avec un gars pendant que Mary et Enid s'embrouille.

Alison: Je t'ai déjà dis que j'aimais ta sœur?

Il grogne et sort dehors pour arrêter tous sa!

Je sortirais bien moi aussi mais personne ne surveille les gosses et il est hors de question que je les laisse seul!

Je vais les laisser se débrouiller.

Je rentre dans la cuisine et prépare du café.

Soudain j'entends un cou de feu et des cries.

Je court vers la fenêtre de la cuisine et vois des gens courir dans tous les sens en criant.

Soudain, une main se plaque sur ma bouche et je me retrouve au sol. Je commence à me débattre.

??: C'est moi! Chuchote t-il

Daryl.

J'arrête de me débattre et regarde Daryl.

Alison: Qu'est ce qu'il se passe? Chuchotais-je

Daryl: Des gens se sont introduits ici, et ils tues tout le monde!

Il me prend par le poignée et me tire en haut.

Daryl me pousse dans ma chambre et part chercher Norman et Rosie dans leur chambre.

Il reviens avec eux et on s'enferme dans la chambre et Daryl bariquade la porte.

Alison: Qu'est ce qu'on fais?

Daryl: On attends!

Alison: On dois les aidé!

Daryl: On peux rien faire!

Je soupire et on s'assoie par terre avec Rosie et Norman.

Daryl: Je laisserais rien t'arrivais a toi et au gosse!

Je hoche la tête. J'ai confiance en Daryl!

~~~
Plus aucun bruit se fait entendre dehors.

Daryl se lève et va voir discrètement par la fenêtre.

Daryl: C'est fini!

Je me lève et prend Rosie dans mes bras. Daryl prend Rosie et sont arbalète et on descend en bas.

On sort dehors, on regarde autour pour être sur que la vois et libre.

C'est OK.

On avance un peux quand on vois tous le groupe le visage triste.

Alison: Quoi?

On s'approche et on vois Carl, assis au sol, tenant le corps sans vie de Mary.

Non.. Pas Mary.

Daryl laisse tomber sont arbalète et Glenn prend vite Rosie dans ses bras.

Daryl tombe au sol, à côté de sa sœur unique et se met à pleurer.

Je pose Norman par terre et me rapproche de Daryl. Je le prend dans mes bras et il me sert la main.

Je passe ma main dans les cheveux de Daryl pour essayer de l'apaiser mais sa ne marche pas.

Il m'aggripe fort et met sa tête dans mon cou.

Carl aussi à l'air triste.. Il prend sont couteau, murmure un je t'aime et le plante dans la tête de Mary.

~~~
Quelques jours sont passé depuis la mort tragique de Mary.
Daryl a l'air beaucoup affecté, en même temps je le comprends, c'étais sa petite soeur.

Mais sauf que depuis la mort de Mary il est deux fois plus protecteur envers moi! Il m'interdis de sortir sans lui, si je suis pas dans sont champs de vision il panique. Quand je vais à la douche il reste devant la porte de la salle de bain.

Je comprends qu'ils sois triste de la mort de sa soeur mais de la a me collée sa deviens chiant. C'est pas comme sa j'allais m'envoler d'une minutes à l'autre!

Je me lève pour allée au toilette et bien sûr, Daryl se lève aussi.

Alison: C'est bon Daryl, arrête de me collée maintenant!

Il ne répond pas. Il se contente juste de me fixer de ses yeux bleu, triste.

Alison: Fiche moi la paix, ok?

J'ai besoin d'être seule, et j'ai l'impression que s'est impossible. Je ne reproche pas à Daryl d'avoir peur, mais de la a me collée, c'est énervant! J'ai besoin d'être seule des fois!

Je me retourne pour allée au toilette mais j'entends Daryl dire:

Daryl: J'ai besoin de toi!

Je me tourne vers lui et le regarde. Il est vraiment triste.

Je m'approche de lui et le prend dans mes bras.

Daryl: Ne me laisse pas toi aussi!

Alison: Jamais!

•••
Chapitre un peux beaucoup nul, lolilol.

Bisous sur vitre joue droite ❤



Apocalypse LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant