Les frères Scott ✌
Pdv Alison
Daryl essaie de détacher Norman à l'arrière.
Daryl: OK, je vais aider maman a libérer sa jambe comme ça elle pourra m'aider!
Norman: Je vais pas me noyer hein?
Daryl: T'en fais pas!
Daryl reviens à l'avant, à côté de moi. Je pose ma main sur sa joue.
Alison: Je suis désolée pour ce matin, je suis désolée d'avoir écouter le plan foireux de Justine!
Daryl: T'inquiète pas, c'est rien. Je vais délibérer ta jambe.
Il plonge sous l'eau avec le pied de biche et essaie de libérer ma jambe. Je trouve que l'eau monte doucement mais sûrement, et si on sort pas d'ici rapidement je redoute le pire.
Je me tourne vers Norman.
Alison: Ça va mon coeur?
Il hoche la tête.
Norman: Tant qu'on coule pas..
Alison: On coule pas! Le rassurais-je
Daryl remonte à la surface.
Daryl: Je pourrais sortir ta jambe avec l'aide d'un pied de biche ou quelque chose comme ça!
Alison: Y à un pied de biche, je m'en suis servis pour tuer un rôdeurs et décoincer le bras à Justine.
Daryl hoche la tête et part à la recherche du pied de biche. Il reviens prêt de moi, avec le pied de biche à la main et me regarde intensément quand soudain, un bruit ce fait entendre.
Norman: C'est quoi?
Daryl: C'est une digue, il fait que je vous sorte de la!
Il plonge sous l'eau et essaie de me décoincer la jambe. Je me tourne vers Norman, qui a bientôt la tête sous l'eau.
Daryl remonte à la surface.
Alison: Daryl, sort Norman de la!
Sauf qu'il ne m'écoute pas et replonge dans l'eau pour libérer ma jambe.
Norman: AAAAHHH.
L'eau monte de plus en plus. Daryl remonte à la surface pour reprendre de l'air. Il s'apprêter à replonger mais je l'arrête.
Alison: Il fait que tu sorte Norman de la!
Daryl: Je te laisserais pas!
Alison: Daryl, c'est notre fils, il est paniqué! Tu dois le sortir de la!
Daryl me regarde droit dans les yeux.
Daryl: Je ne vais pas t'abandonner!
Alison: Je sais! Sort le de la, vite!
Daryl passe à l'arrière.
Alison: Papa va te sortir de la Norman!
Daryl essaie de décoincer Norman.
Norman: Je vais bientôt me noyer!
Daryl tire de toute ses forces avec l'aide du pied de biche et réussi à arracher la ceinture.
Daryl: Aller, on sort!
Il attrape vite Norman et le tient à la surface.
Norman: Maman!
Daryl sort Norman de la voiture.
Daryl: Je reviens tout de suite!
Il va déposer Norman sur la terre ferme et je comprends assez vite que Daryl ne pourra pas me sortir de la. J'ai déjà mon menton sous l'eau, j'essaie de lever la tête à maximum pour rester le plus longtemps possible à la surface.
Daryl reviens vite dans la voiture se mettre à mes côté.
Daryl: Merde, ou est le pied de biche?
Alison: Daryl..
Daryl replonge sous l'eau à la recherche du pied de biche qu'il n'a pas l'air de trouver.
Daryl: Ou est le pied de biche? Mais où il est?
Il colle sont front au miens. J'ai ma bouche sous l'eau et j'essaie de lever la tête le plus possible.
Daryl: C'est un cauchemar!
Il se détache de moi et passe à l'arrière.
Daryl: C'est décidé. On ira la ou tu voudra! L'import c'est qu'on reste ensemble, tous les 4! Plus besoin de se disputer ou de se séparer!
Alison: D-Daryl..
Daryl replonge sous l'eau tandis que moi je relève un maximum la tête, dans quelques secondes même pas je serais sous l'eau.
Alison: J-Je t'aime! Dis-je difficilement
Je fini sous l'eau. Même si il m'a pas entendu je l'aurais dis. J'entends Daryl crier je ne sais quoi et il plonge sous l'eau à côté de moi. Il pose ses lèvres sur les miennes afin de me donner sont air.
Il commence à essayer de me libérer la jambe avec le pied de biche.
Il remonte à la surface pour prendre de l'air puis reviens et il repose ses lèvres sur les miennes pour me donner de l'air. Ça ne sert presque à rien mais bon..
Il travaille encore sur la jambe et il remonte à la surface et crie je ne sais quoi avant de replonger et faire les mêmes geste qu'il fais depuis tout à l'heure.
Je commence à fermer les yeux, je sais que je meurt..
J'essaie de me battre pour Daryl et les enfants mais c'est impossible.. Je ferme les yeux pour toujours.
VOUS LISEZ
Apocalypse Love
FanfictionAlison Moore, jeune fille de 19 ans, survivante grâce à la chance. Elle rencontre un homme, un con, un Daryl Dixon. Mais il changera sa vie, à tout jamais. Et si l'amour avait finalement sa place dans l'apocalypse...? -The Walking Dead- Alison Moore...