Pdv Alison
Plusieurs jours sont passés, nous avons retrouvé Jésus, Aaron, Nathalie, Abraham et Laura.
Je marche dans les rues de notre nouvelle communauté avec Justine, quand je regarde que eux aussi ils écrivent sur les murs le noms des gens morts.Justine: Ils ont eu beaucoup de morts.
Je hoche la tête et sert Rosie contre moi quand soudain, un coup de feu retentit.
Je n'hésite pas une seconde et me jette au sol pour protéger Rosie.Justine: Ça venait de là bas !
Elle me montre du doigt l'endroit en question.
Je me relève et lui passe Rosie.
Alison: Je vais aller voir.
Justine: Alison, c'est une mauvaise idée!
Je ne l'écoute pas et court en la direction ou le coup de feu a eu lieu.
Quand j'arrive à destination, mon sang se glace en voyant le corps d'Aaron allongé au sol, se vidant de son sang.
Alison: AARON!
Je me baisse et essaie d'arrêter le sang de couler en appuyant sur sa blessure.
Alison: Ça va aller Aaron, tu va t'en sortir, je te le promet!
Aaron crache du sang avant de secouer difficilement sa tête de gauche à droite.
Aaron: C-c..
Alison: Garde tes forces, Aaron! J'AI BESOIN D'AIDE! À L'AIDE! Criais-je la voix tremblante
Jésus, Rick et Daryl sorte de nul part.
Jésus: AARON! NON!
Il tombe à genoux à côté d'Aaron et pose sa tête sur ses genoux.
Jésus: FAITE QUELQUE CHOSE !
Je regarde Daryl et Rick et secoue la tête de gauche à droite pour le dire qu'on ne peut rien faire.
Aaron: J.. Je.. Je.. t'a.. aime Jésus..
Jésus: Tu va t'en sortir d'accord !
Aaron: A-ali.. c'est.. Maelle.
Il prend une dernière respiration et ferme les yeux pour toujours. Jésus éclate en sanglot tandis que moi je retiens mes larmes.
Maelle, tu est une femme morte!
~~~
Nous avons enterré Aaron, ça a était un moment difficile. Nous avons ensuite écrit son nom sur le mur des morts. Jésus? Il reste enfermer dans sa chambre, il a refusé d'assister à l'enterrement d'Aaron. Maelle? Elle a disparu.Daryl: Ça va?
Alison: Ouais.. Je vais marcher un peut..
Il hoche la tête.
Daryl: Fais attention.
Je hoche la tête et il embrasse mon front.
Je marche, seule, dans les rue d'Alexandria. Aaron est mort. C'est vraiment difficile. Je le considérais comme mon frère. Mais le plus dur ça doit être pour Jésus.
Le reste du groupe? Je pense sans cesse à eux. Est ce qu'ils vont bien? Carl, Laetitia, Morgane, Anna et j'en passe s'en sont ils sorti?
Je l'espère !Soudain, une main se plaque sur ma bouche. Je commence à me débattre et à donner des coups dans le vide quand soudain, le sommeil me gagne.
~~~
Je me réveille dans une salle sombre. Ou suis-je?Alison: Y À QUELQU'UN?
Je me lève difficilement mais retombe directement au sol. Je me cale contre le mur et sert mes jambes contre ma poitrine. Soudain, une porte s'ouvre, laissant entrer de la lumière et surtout laissant place à Maelle. Et merde!
VOUS LISEZ
Apocalypse Love
FanfictionAlison Moore, jeune fille de 19 ans, survivante grâce à la chance. Elle rencontre un homme, un con, un Daryl Dixon. Mais il changera sa vie, à tout jamais. Et si l'amour avait finalement sa place dans l'apocalypse...? -The Walking Dead- Alison Moore...