Pdv Alison
1 semaine est passée, je suis toujours avec Daryl. Même si j'aime pas les regards qu'il a envers Angie, je me contrôle.
En ce moment je suis en train de coupé les mauvaises herbes avec Carol.
Carol: Tu devrais te reposer Alison! Tous sa, c'est pas bon pour le bébé!
Alison: Ça va aller!
Je continue donc à couper les mauvaises herbes quand soudain je vois une voiture rentrer à Alexandria. Je suppose que c'est Rick!
Il sort de la voiture en tenant une femme dans ses bras.
Je me dirige vers lui.
Alison: Qui est-ce?
Rick: Je l'ai trouvée dans un supermarché. Je peux la mettre chez vous? Il n'y a aucune place nulle part!
Alison: Bien sire, on a une chambre de libre! Mais tu est sur qu'elle est clean?
Rick: T'en fais pas, je vais rester à côté d'elle jusqu'à sont réveille et je lui poserai les questions!
J'emméne Rick chez moi et l'emmène dans l'ancienne chambre de Daryl. Rick la pose délicatement sur le lit.
Alison: Je vais chercher de l'eau pour la débarbouiller!
Rick: Je vais le faire, c'est pas bon pour toi de faire tant d'aller retour!
Je lui souri et Rick descend en bas.
Je m'assoie sur une chaise et attend. Soudain la jeune fille ouvre les yeux.
Elle sursaute et me regarde de travers avant de se redresser mais de retomber sur le lit en gémissant de douleur.
Alison: N'est pas peur!
Je me relève légèrement.
Alison: Je m'appelle Alison. Et toi?
??: Justine. (Mikado18 ❤)
Rick entre dans la chambre avec une bassine d'eau.
Je vois les yeux de Justine se mettre à briller en le voyant.Rick: Je vois que t'est reveiller!
Justine: Nan tu vois je dort! Dit-elle ironiquement
Rick roule des yeux et pose la bassine sur la table de nuit.
Rick: Rick. Rick Grimes.
Justine: Justine. Juste Justine.
Rick: Je vais te poser 3 questions.
Justine: Je t'écoute beau brun.
Rick: Combien de rôdeurs à tu tuer?
Justine: 153. Nan 154 pardon.
Rick: Combien d'humain?
Justine: Aucun.
Rick regarde pour voir si elle dis la vérité.
Rick: OK.
Justine: Et la troisième question?
Rick: Rien. C'étais une question en rapport avec la deuxième.
Justine: Ok.. J'ai une question moi aussi!
Rick: Laquelle?
Justine: T'est célibataire?
VOUS LISEZ
Apocalypse Love
FanfictionAlison Moore, jeune fille de 19 ans, survivante grâce à la chance. Elle rencontre un homme, un con, un Daryl Dixon. Mais il changera sa vie, à tout jamais. Et si l'amour avait finalement sa place dans l'apocalypse...? -The Walking Dead- Alison Moore...