Cinquante Cinq

1.3K 96 90
                                    

Pdv Alison

1 semaine.
1 semaine que j'ai adressée la parole à personne!
Les seules fois où je suis sortie de ma chambre c'étais pour manger et allée au toilette.
Ou faire un bisou à Norman et Rosie.

Daryl a essaie plusieurs fois de me parler mais je l'ai ignorer ainsi que les autres membres du groupe.

~~~
Je sort de ma chambre et descend en bas pour boire un verre d'eau.

Je croise Daryl dans le couloir mais je l'ignore comme d'habitude.

Je me sert un verre d'eau et remonte dans ma chambre et m'enferme a clé.

Mais sauf que quand je m'assoie sur mon lit je vois Daryl contre le mur.

À cause de moi, Lui, Glenn, Michonne et Rosita ont une fois de plus reporté leur sortie.

Alison: Qu'est ce que tu fais la? Va t'en!

Daryl: Il y en a marre Alison, sa fais une semaine. Une putain de semaine que tu passe la plus part de ton temps dans ta chambre! Qu'est ce qui t'arrive?

Alison: Rien qui te regarde, alors maintenant, part!

Daryl: Non! Je n'aurais nul part tant que tu me dis pas se qui se passe!

Alison: PUTAIN DARYL MÊLE TOI TON CUL ET PART!

Je me lève et le pusse en disant sa. Daryl m'attrape par les poignée et  me les tiens fermement.

Daryl: Calme toi!

Alison: LÂCHE MOI PUTAIN!

Daryl: Pas tant que tu sera calmé!

Je me calme petit à petit et fond en larme dans ses bras.

Alison: Chui désolé Daryl.. Dis-je en pleurant

Daryl: Désolé de quoi?

Il me tiens les joues dans ses deux mains puissantes.

Alison: Je.. Daryl.

Daryl: Quoi?

J'inspire profondément et le regarde droit dans les yeux.

Dois-je lui dire où non?

Je connais Daryl, si je lui dis, il va faire un meurtre. Même si sa me dérangerait pas mais je veux pas qu'il est de problème par ma faute.

Alison: Je peux pas te dire Daryl.. Pas maintenant.

Il hoche la tête.

Daryl: J'attendais.. Tu veux qu'on sorte?

Et voir Bryce? Non!

Alison: Je..

Daryl: C'étais pas une question!

Il essuie mes larmes et on sort dehors.

Alison: Et les petits? Dis-je paniqué cherchant une solution pour pas sortir

Daryl: Tata Maggie les gardes!

On avance dans les rue d'Alexandria et je m'accroche fermement au bras de Daryl. J'ai l'impression que tous les regards sont braqué sur moi.

??: Salut Alison!

Je lève la tête et vois Bryce, sourire.

Je sert deux fois plus le bras de Daryl.
Daryl comprend très vite qu'un truc va pas alors on trace notre route.

Apocalypse LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant