Vingt

3.2K 169 135
                                    

Pdv Alison

Je suis sorti de la cellule un peut en colère quand je tombe sur Merle enfermé dans une cellule.

Je m'approche de sa cellule et m'assois contre les barreaux.
Merle viens s'assoir derrière moi.

Merle: J'ai vue Beth entrer dans la cellule, il c'est passée quoi?

Alison: C'est qu'une pute!

Merle: Ouais c'est se que Daryl m'a dit!

Daryl a parler de moi?

Merle: Ouais c'est d'ailleurs pour toi qu'il a voulu retourner à la prison!

Oh..

Merle: Tu sais.. Il a fais le con mais se n'est pas de sa faute, il étais triste, il croyais que t'étais morte alors il a bu.. L'alcool fais faire des chose..

Alison: Ouais..

Je me tourne pour être assise en face de Merle.

Alison: Merci..

Merle: C'est rien..

Après plusieurs seconde de silence je dis..

Alison: Pourquoi t'est si gentil? Les seul fois où ont m'a parlé de toi on te décrivez comme le pire des connards mais moi en ce moment je te vois plutôt comme une sorte de cupidon!

Merle passe sa main à travers les barreaux et m'ebourifie les cheveux. Il garde sa main dans mes cheveux et dis:

Merle: J'ai toujours étais un connard avec mon frère, je lui dois bien sa!

C'est vraiment bizarre! Qu'elle mouche t'a piquer Merle?

Soudain Merle regarde derrière moi, je me retourne et je vois Beth et Daryl sortir de MA cellule dont je me suis fais virer tous souriant!

Pourquoi il souri?

Mais en tous cas il perd très vite son sourire quand il me vois avec Merlounet.

Il s'approche dangereusement de moi, m'attrape le poignet et le lève.

Merle: Sauvage le petit frère. Bonne chance Ali'!

Daryl me tire jusqu'au perchoir malgré mes nombreuses plaintes.

On arrive dans sont perchoir et il me fais assoir sid sont matelas. Il s'assoie en face de moi.

Daryl: Je peux savoir se que tu fesais avec Merle? Dit-il froidement.

Alison: Et toi pourquoi tu souriait avec l'autre pute de Beth?

Daryl soupire et me regarde intensément dans les yeux.

Daryl: Je suis juste content que Beth va enfin me laisser tranquille, elle a envie de se faire Merle!

Salope. Elle vois que y en a un qui veux pas d'elle elle va voir l'autre?
Mais je suis quand même un peu rassuré d'un coup! Mais pas totalement.. Quand on est une pute on reste un pute!

Daryl: Et toi t'a quoi à me dire? De quoi vous parlez avec mon frangin?

Alison: On parler de toi! Dis-je malicieusement

Daryl: De moi? Qu'est ce que se connard t'a dis! Dit-il froidement

Alison: Des choses bien.. Mais je ne te dirais pas!

Daryl: Alison.. Il faut que je te dise que..

Il ne continue pas sa phrase et me regarde dans les yeux..

Apocalypse LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant