Trente Neuf

2.1K 130 65
                                    

Pdv Alison

Je viens de finir mon 6 ème mois de grossesse et Daryl m'ignore de plus en plus.. Je pensais pas que c'était possible mais apperement si.. Il fais comme si je n'exister pas.

Par contre Beth, il sais qu'elle existe hein.

Je me suis un peut éloigné de Seth depuis la conversation que j'ai entendu y a quelques semaines entre Daryl et Seth.

Et aujourd'hui je compte bien savoir la vérité sur cette histoire!

Je sort de ma chambre et me dirige dans la chambre à Daryl.

Je rentre dans celle-ci et le vois contre le rebord de sa fenêtre en train de fumer.

Alison: Daryl..

Daryl ne se retourne pas et continue à fumer sa clope.

Je me rapproche et me met à coter de lui. La fenêtre montre le mur d'Alexandria.. Qu'elle belle vue.

Alison: Il faut qu'on parle!

Daryl: Je croyais que tu voulais plus me voir!

Alison: J'étais énervé et..

Daryl: Ouais.

Je soupire.

Alison: J'ai besoin de te parler de Seth.

Daryl: Si t'est venu me dire que t'est avec lui tu peux dégager!

Je peux entendre de la douleur dans se voix..

Alison: C'est pas de sa que je veux te parler.. C'est à propos de la discussion que j'ai surprise entre vous la dernière foi..!

Daryl soupire.

Daryl: Sa te regarde pas! Dit-il froidement

Alison: Au contraire! Je pense que sa me concerne! Je veux savoir se qu'il se passe Daryl!

Daryl: Putain mêle toi de ton cul et lâche moi les baskets! Pourquoi tu va pas directement demandé à Seth vue que c'est ton prince charmant!

Mais c'est toi mon prince charmant, Daryl!

Putain Alison c'est pas le moment

Alison: Je me fiche complètement de Seth! Comment ne comprend tu pas que c'est toi qui compte pour moi! Même si tu fais tout pour que je m'eloigne de toi sa m'est impossible!

Un silence s'en suis.

Daryl jette sa cigarette par la fenêtre et me prend la main et me tire au lit.

On s'assoie sur celui ci et Daryl caresse mon ventre avec sa main.

Daryl: Je fais sa pour vous protéger.. Tous les 3! Je supporterais pas de vous perdre! Souffle t-il

C'est mignon.

Alison: Nous protéger de quoi, Daryl?

Daryl: Seth n'est pas celui que tu crois qu'il est!

*Musique des expert*

Alison: Explique moi.. J'ai besoin de savoir la vérité Daryl! Je veux savoir qui est vraiment Seth!

Daryl: Sa fesais quelques semaines qu'on étais arrivé à Alexandria j'ai rencontré Seth. Il fesais que de te mater. Je suis alors aller le voir pour qu'il arrête mais à ce moment là il m'a souri tel un psychopathe!

Pdv Daryl

Flash Back.

Sa fais quelque semaines qu'on est arriver a Alexandria, cet endroit m'etouffe.

Apocalypse LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant