Pdv Alison
J'ouvre difficilement les yeux, la première chose que je remarque c'est que la voiture est renversé sur le côté. Je tourne ma tête à droite vers en bas, Justine est inconsciente.
Je me retourne vers l'arrière et avec soulagement je vois que Norman et Rosie vont bien.
Norman: Maman, j'ai peur!
Alison: Maman va vous sortir de la!
Je détache ma ceinture mais je tombe sur Justine, ce qui l'a réveiller.
Justine: Embrasse moi, Rick.
Elle fais une bouche en cul de poule.
Je lui met une baffe pour qu'elle reprenne ses esprits.
Elle ouvre les yeux d'un coup. Je me relève et casse le barre prise avant. Les morceaux de verre tombe au sol. Je prend un pied de biche pour débloquer le bras de Justine, coincer sous la porte, puis je l'aide à sortir.
Je remarque très vite qu'on finissais dans l'eau à un millimètre prêt. En plus l'eau m'a l'air plutôt profonde..
Je retourne à l'intérieur de la voiture, je passe à l'arrière et détache Rosie.
Je l'a sort en l'enroulant dans ma veste. Il pleut moins fort mais les orages sont présent. Je passe Rosie à Justine qui l'a prend sans hésité.
Je retourne à l'intérieur de la voiture pour essayer de sortir Norman mais sa ceinture est coincer. Merde.
Alison: Je reviens mon ange, n'est pas peur!
Je ressort vite de la voiture et me dirige vers Justine.
Alison: Norman est coincer.. Il fait que tu retourne à la colline pour mettre Rosie à l'abri, elle tiendra pas avec un temps pareil!
Justine: D'accord, je vais chercher de l'aide aussi!
Soudain, je vois des câbles électriques au sol. Heureusement qu'il n'y a plus d'électricité, sinon, on serais mort cramé.
J'espère que les éclairs n'allumerons pas un feu sur ses câbles.Justine: Fais attention à toi!
Alison: Toi aussi!
Justine s'en va en courant dans la direction d'où on viens.
Je prend le pied de biche et retourne à l'intérieur.
J'essaie de décoincer Norman avec le pied de biche mais j'ai pas assez de force.
Je soupire.
Norman: Maman y a quelqu'un dehors!
Je me retourne et vois un rôdeurs.
Merde, c'est pas le moment!
Je cherche mon couteau mais le trouve nul part. Bordel, ça, c'est la merde.
Je fouille dans une boîte à gant et je trouve une pince à épiler. Un pince à épiler sérieux!
Comment tu veux que je tu un rôdeurs avec ça?
Le rôdeurs s'approche un peut plus. Je suis conne, y a un pied de biche à côté de moi.
Je prend le pied de biche et court vers le rôdeurs, puis, je lui transperce le crâne. Le rôdeurs tombe au sol, sous le crie de Norman.
Je retourne vite à l'intérieur de la voiture, je pose le pied de biche à côté de moi, au cas où, j'attrape la pince à épiler puis je commence à essayer, je dis bien essayer, de coupe la ceinture de Norman..
J'en ai pour 5 heures au moins!
Norman: P-pourquoi tu l'a tuer?
Alison: Tu te rappelle que papa t'a expliqué qu'il je fallais jamais que tu sorte en dehors des murs d'Alexandria?
Il hoche la tête.
Alison: Tu te rappelle aussi quand on t'a expliqué que le monde dans lequel on vie est dangereux?
Norman: C'est pour ça que papa a toujours sont truc sur le dos?
Alison: Ça s'appelle une arbalète mon ange.
Je continue de découper la ceinture.
Alison: Enfaite.. Tout à commencer il y a quelques années, un virus a toucher la population mondiale.
Norman: Arrête d'employer des mots compliquer..
Je lâche un petit rire.
Alison: Si tu préfère, les morts revienne à la vie! Si tu meurt tu deviens l'un d'eux, si tu te fais mordre aussi!
Norman: Carol m'a raconter une histoire comme ça!
Alison: Carol?
Norman: Elle à dit que si je te disais sont ingrédients secret pour des cookies elle m'attacherais à un arbre. Elle a dit que des monstres viendrai me manger..
Je lâche la pince à épiler. Mais.. Qu'est ce qu'il va pas chez elle?
D'où elle dit ça a mon fils?
Mais attendez une minute.. C'est elle qui m'a empoisonné?Alison: C'est arriver quand?
Norman: Avant que papa revienne..
Quand j'ai perdu le bébé..
Soudain, le bruit d'une voiture qui s'arrête se fait entendre. Je tourne ma tête et je vois Daryl sortir de la voiture, l'air inquiet. Je passe à l'avant de la voiture.
Daryl: Alison!
Alison: Ça va on a rien!
Daryl soupire de soulagement. Il s'apprêter à venir vers moi quand soudain, un éclair touche un arbre à côté et celui ci tombe.
Daryl: NON, NON!
L'arbre fouetté la voiture et nous tombons dans l'eau. La voiture s'est remise droite.
Daryl: NON ALISON!
Je vois Daryl sauter dans l'eau et rentrer dans la voiture.
Je me tourne vers Norman pour voir comment il va.
Il a l'air un peu sonner mais il est OK.Daryl: Vois allez bien, Alison parle moi!
Il se met à côté de moi.
Alison: Oui, juste, ma jambe est coincer..
Daryl: Essaie de libérer ta jambe, je vais sortir Norman de la!
Daryl passe à l'arrière et j'essaie de décoincer ma jambe, mais rien à faire, je suis coincer!
VOUS LISEZ
Apocalypse Love
FanficAlison Moore, jeune fille de 19 ans, survivante grâce à la chance. Elle rencontre un homme, un con, un Daryl Dixon. Mais il changera sa vie, à tout jamais. Et si l'amour avait finalement sa place dans l'apocalypse...? -The Walking Dead- Alison Moore...