Quarante Cinq

1.6K 112 81
                                    

Pdv Alison

Alison: Bon dépêche toi, j'ai pas que sa a faire de t'écouter!

Daryl: Tu sais je.. Je.. Je ne ressens rien pour Diane..

Alison: OK, et alors?

Daryl: Attend t'est sérieuse la? Je te dis que je ne ressens plus rien pour Diane et toi tu me dis et alors? Dit-il énervé

Alison: Tu veux que je te dise quoi? Tu croyais que j'allais te sauter dans les bras et te violer sur place? Non Daryl!

Je quitte la pièce..

Au fond je suis hyper heureuse que Daryl n'en a plus rien à faire de l'autre salope de Diane..

Mais je doit pas le montrer..

Si Daryl veux me récupéré, il va ramer!

~~~
Quelques jours sont passé, aucune nouvelle de Norman.. Sa me brise le coeur.. Je sais que Daryl ressens la même chose que moi même si il le montre pas.. En même temps c'est sont fils..

Sinon je me suis beaucoup rapprocher de Jake. On rattrape le temps perdu lui et moi.
C'est le frère que j'ai toujours voulu avoir.

Je sort dans la rue avec mon arme sur moi, juste au caou si je croise Diane.
Maggie s'occupe de Rosie..

Je marche quand soudain au loin je vois Daryl et Diane.

Daryl me regarde droit dans les yeux, puis pose ses lèvres sur celle de Diane..

C'est trop pour moi..

Je part en pleure..

Je toque chez Jake qui m'ouvre la porte.

Je me jette dans ses bras.

~~~
Pdv Seth

Mouahahaha

Pdv Alison

Sa fais plusieurs jours que j'évite Daryl, je ne comprends pas pourquoi il a fais sa..

Michonne: Alison, Rick veux qu'on se réunisse dans le salon!

Alison: j'arrive!

Je prend Rosie et je rejoins le groupe dans le salon.

Rick: J'ai trouvé une nouvelle ville sur la carte, elle est complètement perdu! Il doit y avoir beaucoup de nourriture et autre. Elle se trouve à une demi journée d'ici, alors l'excursion dura pendant plusieurs jours.. J'aurais besoin de 5 volontaires pour aller avec Daryl.

Glenn: Je veux bien y aller.

Maggie: Moi aussi!

Alison: Je viens! Avec Jack!

Daryl: Il en ai hors de question!

Alison: Tu veux quoi toi?

Daryl: Il faut que l'un de nous deux reste pour s'occuper de Rosie!

Carol: Je m'occuperai d'elle!

Daryl la fusille du regard tans dis que moi je fais une danse des sourcils.

Daryl: Bien, je vais demander à Diane si elle veux venir!

Je lui jette un regard noir.
Il est pas sérieux la?

Alison: Aucun problème!

Je serre les dents pour ne pas l'insulter!

Rick: Vous partirais demain matin! À la première heure. Pendant se temps avec Abraham on ira chercher de nouvelles pistes pour Norman.

On acquise et on part chacun dans notre chambre.

Je couche Rosie et commence à préparer mes affaires quand quelqu'un entre dans ma chambre sans frapper.. Daryl.

Daryl: Je viens chercher Rosie!

Alison: C'est ma nuit de garde!

Daryl: Rien à battre, tu l'a déjà eu hier, c'est à mon tour!

Je serre les poings.

Alison: Dommage, elle dort déjà!

Soudain Rosie se met à pleurer.

Daryl me souri victorieux et part prendre sa fille.
Il me regarde droit dans les yeux et se mord la lèvre.
Il fini par sortir de ma chambre, la tête basse.

Je soupir et continue à préparé mon sac.

Je sais pas si c'est une bonne idée que je parte finalement..

Je n'ai pas envie de laisser Rosie. J'ai peur de la perdre comme Norman..
Mais.. Il est hors de question que je laisse Daryl risqué sa vie sans moi.. C'est peut être stupide, mais c'est comme sa.

~~~
Le matin je me lève, je me prépare, je prend mon sac puis descend en bas.

Rosita me tend une tartine de confiture que je mange en une bouffé.
Daryl descend quelques secondes plus tard avec Rosie dans ses bras.

Il me l'a tend pour que je la prenne. Chose que je fais. Carol me tend un biberon qu'elle a préparée et je le donne à Rosie sous le regard de Daryl.

Michonne: Vous êtes prêts?

Maggie: Moi je suis prête!

Glenn: Moi aussi.

Alison: Oui.

Daryl: Mmh.

Je dis au revoir à ma fille, Daryl fais de même et je la donne à Carol.

Alison: Il fait qu'elle soit au lit pour 20h! Pour son bain il lui faut sont canard en caoutchouc sinon elle pleure, il fait que..

Carol: Je sais, je sais et je sais! Sourit-elle

Abraham: Au pire si y a un problème on s'appelle! Ironisat-il

Je rigole comme une baleine.

Daryl: Bon on y va où on continue à papoter? Dit-il froidement

Je roule des yeux et donne un dernière baiser sur le front de ma fille.

Je dis ai revoir aux autres membres du groupe puis on rejoint Diane et Jack devant la grille.

Diane se jette sur Daryl et Daryl la repousse en grognant. Je rigole intérieurement. Je fais un câlin à mon "frère"..

Diane: Daryl, je peux monter avec toi sur ta moto? Dit-elle avec une voix de pute

Daryl me regarde. Puis il regarde Diane.

Daryl: Mmh.

Je baisse légèrement les yeux.

Qu'est ce que j'ai cru? Qu'il allait me demander si je voulais monter avec lui? Lmao (lol).

Je monte dans la voiture aux côté de Jack et Glenn et Maggie sont devant nous.

Daryl ouvre la marche avec sa moto et on quitte Alexandria, pour ma part, le coeur lourd.

Apocalypse LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant