Pour mon cadeau de Noël, je vous offre un long chapitre.. Joyeux réveillon de Noël ❤
4248 mots! 👐Pdv Alison
Le jour c'est lever, on c'est arrêter sur l'autoroute, si les autres sont un minimum intelligent ils viendront ici..
Je ne cesse de penser à Daryl, j'espère qu'il va bien..C'est Daryl Dixon bien sûr qu'il va bien..
Je monte dans la voiture pour m'allonger un peut..
Le bruit de moteur se fait entendre..
Je regarde par la vitre arrière de la voiture pour voir arriver là moto de Daryl suivi de la voiture des autres..
Daryl descend de sa moto ainsi que Carol qui étais derrière lui, T-Dog, Lorie et Beth sorte d'une voiture et Glenn et Maggie de l'autre..
La famille Greene se prenne dans les bras..
Je vois Daryl qui a la tête baissée, il a l'air pensif.. Je suis sur le point de sortir de la voiture pour leur faire par de ma présence quand..
Daryl: Elle est où?
Il parle de qui?
Rick: Qui?
Daryl: Alison, ELLE EST OU RICK?
Qu'il est mignon..
Rick: Elle est..
Je sort de la voiture au moment là!
Alison: La!
Daryl s'approche dangereusement de moi..
Daryl: T'ÉTAIS OU BORDEL? JE T'AI CHERCHER PARTOUT!
Wouah.. Daryl qui pète une crise c'est tellement rare..
Alison: J'étais avec..
Daryl: Tu sais quoi? J'en ai rien à foutre!
Puis il se casse je ne sais où..
Alison: Eh ben..
Lorie s'approche de moi avec un doigt accusateur!
Lorie: C'est de ta faute tout sa, ta emmener Carl avec toi dans t'est connerie! Je ne veux plus que tu t'approche de mon fils sinon tu quitte se groupe!
Je me retiens se rire.. Même si au fond sa me fais mal!
Carl: C'est pas de sa faute maman.. C'est moi qui..
Lorie: Je ne veux pas savoir!
Rick: Lorie..
Lorie: Non Rick! Si elle fais encore un truc de travers elle prend ses clics et ses clacs et elle fiche le camp d'ici.. Elle ne manquera a personne de toute façon..
Beth: Je suis d'accord avec toi! À part coller Daryl c'est tout se que tu sais faire!
Carol: Moi aussi, je n'ai aucune confiance en toi!
Hershel: Je ne suis pas d'accord avec vous, je pense qu'on peut tous avoir confiance en Alison, c'est une personne bien!
Lorie: Elle n'a pas sa place ici! Elle a mis Carl en danger!
Un silence s'en suis..
Ils sont tous d'accord avec elle?
Les larmes me monte aux yeux..
Alison: Aller tous vous faire foutre!
Je passe à coter d'eux et trace ma route sur la route..
VOUS LISEZ
Apocalypse Love
FanfictionAlison Moore, jeune fille de 19 ans, survivante grâce à la chance. Elle rencontre un homme, un con, un Daryl Dixon. Mais il changera sa vie, à tout jamais. Et si l'amour avait finalement sa place dans l'apocalypse...? -The Walking Dead- Alison Moore...