Pdv Alison
Ça fais environ 1 semaine maintenant qu'avec Daryl et les 3 gosses essayons de survivre dans cette fichue forêt.
Pour le moment on réussi à s'en sortir, Daryl arrive à chasser assez d'animaux par jour pour nous permettre de nous nourrir et il y a passer de nourriture pour les gosses.
Pdv Justine
Je marche au côté de Rick. Il s'inquiète énormément pour sa famille, chose que je comprend. Mais il doit aussi comprendre que je suis la pour lui!
Je réfléchie de quoi je pourrais lui parler..
J'ai trouvée!
Justine: Sinon, tu a eu quel genre d'enfance?
C'est vrai ça, il n'en a jamais parler. Enfaite, il n'a jamais parler de sa vie avant l'Apocalypse. On sais juste qu'il était flic, qu'il vivait à Atlanta, qu'il s'est marier avec Lori parce qu'elle était enceinte, que Shane était sont meilleur ami avant Daryl..
Rick: Je ne suis pas aller à l'Université, en faite, j'ai commencé les petits jobs très jeunes pour aider ma mère financièrement.
Justine: Et ton père dans tout ça?
Rick deviens pâle.
Rick: Il à fais un gosse a une autre femme et ma mère l'a appris et a demander le divorce mais mon père ne voulais pas avoir ma garde alors du jour au lendemain il a disparu avec sont autre famille.. On a appris plusieurs années plus tard que mon père avais tué un homme et c'est la qui m'est venue l'envi d'être flic.. Je n'avais que 12 ans, mes souvenirs sont vague.. Dit-il tristement
Justine: Oh.. Je suis désolée..
Rick: Tu n'a pas à être désolée.. Et toi?
Justine: Avec mes parents ont a déménagée plusieurs fois, à cause du travail de mon père, jusqu'aux jour où on a emménager dans un quartier pas très fréquentable.. La seule chose de bien c'est qu'il y avais les voisins, ils avaient 3 gosses..
Rick: Daryl?
Je hoche la tête.
Justine: J'avais seulement 9 ans et Daryl en avait déjà 15 d'après mes souvenirs! Il m'a toujours considéré comme sa petite soeur.. Avec Mary ont avait un peu près le même âge alors on jouer tout le temps chez moi ensemble.. Mais on a du déménager 2 ans après.. Puis.. 2 mois avant que tout ça n'arrive, mon père a disparu..
Rick m'écoute attentivement.
Justine: Et ma mère s'est suicider sans aucune raison. J'ai tout fais pour retrouver les Dixon mais quand je suis arriver chez eux, Merle, Daryl et Mary n'habitait plus la.. Il restait plus que leur salopard de père et sa pute..
Rick passe sont bras autour de mes épaules et me sert fort contre lui.
Justine: Je suis sûre que Carl et Judith sont en sécurité!
Rick: Moi aussi..
Pdv Carl
Je suis avec Romane, Judith, Anna et Morgane.
Romane va mal..
Je m'inquiète pour papa, Nathalie, Jésus, Aaron, Alison et.. Et Justine..
Je ne l'ai est pas vue sortir de la maison.. La dernière chose que j'ai vue c'est la maison qui était en feu. Ça doit être Abraham et Laura.. Pauvre Sacha qui a fini déchiqueté par les rôdeurs..
Romane: Je veux Jésus. Dit-elle en pleure
Anna: Nan mais tu a qu'elle âge? Grogne t-elle
Morgane: Moi je veux me faire Daryl pourtant je le dit pas! Oups?
Je fusille Morgane du regard. Je ai jamais aimée cette fille, tout comme Marion et Laetitia!
Anna ça va elle est cool malgres sont caractère de merde et qu'elle ne peut s'empêcher de mettre le mot bite dans chacune de ses phrases. Et pis.. Elle est meilleure chanteuse que Beth!
Romane: Je veux mourir!
Anna: Bah suicide toi, ça nous a fera de la bouffe en plus!
Morgane: Si tu veux je peut t'aider!
Je les fusilles du regard et passe mon bras autour de l'épaule de Romane.
Depuis la mort de Mary, je suis en manque.. D'affection.
Carl: C'est pas le moment de baisser les bras! Ont doit rester fort et souder si on veut s'en sortir.
Puis je chuchote dans l'oreille de Romane.
Carl: Si tu veux je connais un moyen de te faire oublié tout ce qu'il se passe!
Romane: Ah oui? Lequel?
Carl: Je te le montre ce soir quand c'est mon tour de garde!
Je lui fais un clin d'oeil et continue ma route.
Désolé Mary.. Mais je suis un homme!
Pdv Alison
Avec Daryl nous mangeons notre viande quand les bruit de nos boîtes de conserve attacher à une ficelle ce faite entendre.
Avec Daryl on se lève précipitamment.
Oh bah tient, qui vois-je, c'est madame pupute au nom de Maelle!
Pdv Aaron
Abraham: On a bien fais de mettre le feu à la baraque!
Laura: C'était super cool!
Nathalie: Je me suis sentit jeune d'avoir fait ça! Je me suis bien amusée! À refaire moi je dit!
Super le groupe..
•••
Chapitre pourri je sais.. La chanson arrive bientôt héhé 😏
VOUS LISEZ
Apocalypse Love
FanfictionAlison Moore, jeune fille de 19 ans, survivante grâce à la chance. Elle rencontre un homme, un con, un Daryl Dixon. Mais il changera sa vie, à tout jamais. Et si l'amour avait finalement sa place dans l'apocalypse...? -The Walking Dead- Alison Moore...