Pdv Alison
Abraham, Rosita et Sasha (le triangle amoureux) sont parti en ville pour un ravitaillement.
Pendant ce temps là, avec Daryl on est allongé dans le lit, nous remettant de notre sport de chambre si vous voyez se que je veux dire *danse des sourcils*.
Je me lève du lit et enfile la chemise à Daryl ainsi que ma petite culotte. Je commence à chercher mon pantalon quand Daryl me dis:
Daryl: Reste comme ça, t'est sexy!
Je roule des yeux et enfile un pantalon malgré que Dixon ne voulais pas.
Daryl: Reste!
Alison: J'ai des trucs à faire Daryl!
J'embrasse sa joue et me relève mais il me prend un poignet et m'embrasse.
Daryl: Tu va où?
Alison: Je vais parler à Carl..
Il hoche la tête.
Daryl: Je peux récupérer ma chemise?
Alison: Non! Souriait-je
Je sort dehors et je me dirige dans la maison du groupe. Je rentre dans celle ci et vois Norman qui viens vers moi.
Alison: Tata Maggie étais gentille avec toi?
Norman: Non!
Maggie: Salle morveux!
Alison: Maggie!
Maggie: Il m'a tiré les cheveux!
Je roule des yeux et embrasse le crâne de mon fils.
Je le repose par terre.Alison: Carl est la?
Carol: Il est sur la tombe de Mary..
Je hoche la tête.
Maggie: C'est pas la chemise de Daryl?
Carol: Vous avez fais des folies?
Alison: Fermée la!
Je sort dehors et me dirige vers la tombe de Mary. Carl est assis juste en face et regarde la croix.
Je m'assois a côté de lui.
Alison: Ça va?
Carl: C'est de ma faute..
Alison: On dis tous sa quand une personne importante à nos yeux meurt..
Carl: Non! C'est vraiment ma faite! Si je serais pas été jaloux, Mary serait étais en sécurité et se serais pas pris cette bal..
Alison: C'est pas ta faute Carl! Tu sais.. Mary étais amoureuse de toi..
Carl: J'étais un connard avec elle.. J'ai même pas su lui dire que je l'aimé!
Je le prend dans mes bras.
~~~
Rosita, Abraham et Sasha sont revenu accompagné d'une femme qu'ils ont trouvé en route.Elle s'appelle Angie.
Elle est brune, les yeux brun, les cheveux long. Elle est très mince! À côté chui une baleine!Mais elle a l'air vraiment sympa.
Abraham: Sa, c'est la famille Dixon! Dit-il en nous pointant Daryl, moi et les p'tits.
Daryl lâche un grognement après sa phrase. Il passe un bras autour de mon épaule et j'ai l'impression qu'il reluque Angie.. Non Alison! Arrête ta parano!
VOUS LISEZ
Apocalypse Love
FanfictionAlison Moore, jeune fille de 19 ans, survivante grâce à la chance. Elle rencontre un homme, un con, un Daryl Dixon. Mais il changera sa vie, à tout jamais. Et si l'amour avait finalement sa place dans l'apocalypse...? -The Walking Dead- Alison Moore...