POV Emma
Comment avait-il osé me dire ceci ?
Je n'en revenais pas !
La tête haute, le regard droit, il avait pesté ces mots comme s'il ne s'agissait que d'un jeu entre nous.
- Arrogant ! m'exclamais-je discrètement derrière le battant de la salle de bain.
Enervée à souhait, j'entrais dans la douche, me répétant encore et encore la scène venant de se dérouler.
- Je le déteste ! murmurais-je, l'eau chaude rendant mes larmes invisibles, noyées. Je le déteste, répétais-je, les mains tremblantes.
Savoir que j'étais la seule qu'il ne tolérait pas me donnait des boutons !
Comment un individu pouvait avoir un tel comportement envers un inconnu ?
Peut-être que ma tête ne lui revenait pas : qu'importe !
Enervée et bercée par mes larmes sous la douche, je retardais le moment d'en sortir.
Mes lorsque je portais mes mains à mes yeux pour chasser l'eau et les larmes, je me rendis compte que mes doigts devenaient fripés et qu'il fallait vraiment que je sorte.
Me frictionnant rapidement avec ma serviette, j'enfilais mon survêtement et sortis de la salle de bain, mes cheveux humides mouillant l'arrière de mon large tee-shirt.
Passant devant la chambre d'Harry pour rejoindre la mienne, je baissais les yeux : je ne voulais pas voir un si vil individu !
Mais je ne pus m'empêcher d'entendre : Harry fredonnait un air, un bruit de crayon frappant son bureau.
La curiosité prenant le dessus, je tournait la tête, mes cheveux me servant de rempart.
Il s'était arrêté de fredonné et gribouillait à présent sur un cahier, rapidement, recommençant immédiatement à frapper du pied sur le sol.
Ainsi, il avait une autre occupation que d'humilier et de rabaisser les gens : c'était plaisant à savoir !
Les yeux fixant son cahier, il ne me vit pas à un seul moment tandis que j'étais près de sa porte de chambre : je décidais donc de repartir aussi discrètement dans ma chambre, mes affaires à la main.
Cheveux mouillés et dos trempé, je me faufilais sous les couvertures, testant pour la première fois le matelas : confortable et douillet.
Mon portable dans les mains, la couverture callée sous les aisselles, j'envoyais une message à Julia :
'Le batteur, il connait le gars de ma famille : ils sont potes !'
Presque immédiatement, j'eu une réponse de sa part :
'Tu rigoles ? C'est trop bien !'
Je la voyais déjà surexcitée à l'idée de savoir ceci.
'Le gars de ma famille, Harry, est un abruti fini ! Donc, c'est pas si bien que ça...' répondis-je en posant ensuite le portable sur la couverture, fermant les yeux en attendant le prochain message.
VOUS LISEZ
French Girl. HS
FanfictionEmma est une jeune fille qui va faire un voyage en Angleterre avec son école, cette jeune fille qui respire la joie de vivre va se retrouver dans une famille banale mais avec les membres de celle-ci seront un à un extraordinaires.. J'ai trouvé ce...