POV Harry
Ouvrant les yeux, je luttais avec la faible luminosité de ce matin de printemps.
M'étant couché tard hier soir pour finir ce que j'écrivais, j'étais éreinté.
J'aurai payé le prix fort pour pouvoir resté ne serait-ce que quelques minutes de plus sous la couette, au chaud.
Mais il fallait vraiment que je sorte de mon lit, et mon réveil fut là pour me le rappeler, l'alarme de mon portable retentissant pour la deuxième fois, me signalant qu'il était vraiment temps de se réveiller.
Me levant précipitamment, ayant déjà perdu cinq bonnes minutes à être resté encore un peu sous la couverture, je tanguais, la tête me tournant.
- Wow... fis-je en me rasseyant sur le bord du matelas, la tête dans les mains.
- Debout là-dedans ! entendis-je soudain à la porte.
Emma cognais au battant, se demandant sûrement pourquoi je n'étais pas encore levé.
Je me précipitais sous la couverture, difficilement, m'emmêlant avec les pans des draps.
- Tu fais dans le naturisme, toi ? rit-elle en se retournant vivement, hilare, disparaissant dans le couloir, derrière le mur de ma chambre.
- Si tu daignais fermer cette porte, je pourrais peut-être cesser le naturisme ! criais-je presque en enroulant la couette autour de moi, me dirigeant ainsi vers la porte :
- AV, César ! explosa de rire ma sœur en passant devant la porte de ma chambre grand ouverte, une tasse à la main, encore en pyjama. Pas mal ta tenue ! rajouta-t-elle un peu plus loin, dos à moi, bifurquant vers sa chambre.
Sympa, ma sœur et Emma venaient de me voir presque à poil dans ma propre maison ! pensais-je en refermant ma porte, lâchant immédiatement la couverture, l'abandonnant sur le parquet.
Me dirigeant vers mon dressing, j'attrapais mon uniforme et l'enfilais, laissant ma cravate défaite sur mon épaule, ma chemise blanche encore ouverte.
Puis je sorti de ma chambre, attachant en marchant ma chemise, totalement en retard, mes pieds nus pestant contre le sol frais.
- Eh le nudiste !
- Morue vas ! ris-je en jetant la paire de chaussettes que j'avais dans la main, à travers la porte de sa chambre.
- Viens là ! rit-elle en ne me voyant pas m'arrêter devant sa chambre. Viens là je te dis ! répéta-t-elle. Tu comptes aller pieds nus au lycée de toute façon ? fit-elle comme compromis.
- Qu'est-ce qu'il y a 'Gemmalauventre' ? demandais-je, hilare, en passant la tête à travers sa porte ouverte, la découvrant assise en tailleur sur son lit, emmitouflée dans sa couverture.
Ma paire de chaussettes lui servi également de projectile pour l'annonce de ma blague de mauvais goût, mais qui me faisait pourtant tant rien !
- Tu m'expliques ? sourit-elle ensuite alors que j'attrapais au vol ma paire de chaussettes.
- T'expliquer quoi ? questionnais-je, sachant pourtant très bien de quoi elle parlait.
- Tu la déteste et maintenant, vous êtes tout le temps fourrés ensemble ?! continua-t-elle de sourire.
- Et c'est mal ? fis-je, tout sourire en sortant de sa chambre.
VOUS LISEZ
French Girl. HS
FanfictionEmma est une jeune fille qui va faire un voyage en Angleterre avec son école, cette jeune fille qui respire la joie de vivre va se retrouver dans une famille banale mais avec les membres de celle-ci seront un à un extraordinaires.. J'ai trouvé ce...