PDV de Kacey :
Moi, c'est Kacey. J'ai dix-sept ans et c'est enfin les vacances. J'ai prévue d'aller dans un camp où je ne connaîtrai personne. J'avoue que j'ai un peu peur car je suis très timide lorsqu'on me connaît pas. Mais si j'y vais, c'est justement parce que j'ai décidé de faire un effort. J'avoue aussi qu'on m'y a poussé.Bref, mis à part que j'ai dix-sept ans, je suis plutôt petite des tailles et me trouve pas fine. Non pas que je suis grosse. Mais bon, je n'aime pas trop parler de mon corps car je ne m'y sens pas trop à l'aise. C'est pour ça que la plupart du temps, c'est-à-dire quand je ne suis pas en famille ou entre amis, même si j'en ai peu, je m'habille avec des vêtements qui vont jusqu'à avoir trois fois ma taille. Je porte donc souvent des vêtements à mon frère. Je me sens super à l'aise dedans.
Passons ! Aujourd'hui, nous sommes la veille de mon départ et j'ai quand même hâte. Je suis en train de préparer ma valise et je ne sais pas trop quoi prendre. Il fera bon et on va se baigner. Je ne vais donc pas pouvoir mettre de gros pull.
J'en mets quand même et mets des vêtements dans lesquels je me sens à l'aise. Je rajoute aussi des vêtements qui, habituellement je mettrai qu'en présence de ma famille. Mais c'est juste parce que on m'y a poussé.Une fois y avoir mis tous les vêtements je rajoute le reste. Je l'ai enfin terminé. Nous sommes en fin d'après-midi et il faut dire que je n'ai même pas vu le temps passé. J'espère que la bas se sera aussi le cas. Je sais que m'être inscrit à ce camp est un grand challenge mais s'y je n'arrive pas à m'intégrer le temps va me paraître infiniment long. Mais vaut mieux ne pas y penser.
Une de mes amie m'avait proposer de m'accompagner, mais j'ai refusé. Vous vous dites sans doute que je suis bête et que ça aurait été trop cool des vacances en entre amies, mais je voulais vraiment le faire seule.
Je reste le reste de la journée devant la télévision pour me changer les idées même si mon frère n'arrête pas de me taquiner. Des fois je me demande il à quel âge. Je n'ai pas l'impression qu'il en a dix-neuf. Mais comme on dit, les garçons sont mûres plus tard que les filles. Même si je doute qu'il le soit un jour.
Le soir, j'aide ma mère à préparer le souper. Ça me fait du bien. De temps en temps je là considéré comme une amie avec qui je peux me confier. Donc le fait de lui parler en ce moment m'apaise. Des fois je me demande si elle trouve pas que je suis un peu chiante. Seuls ma famille et mes amis proches savent quel est mon réel caractère et d'après eux, c'est un caractère de merde et je l'ouvre un peu trop.
En fait, j'ai comme une double facette. Je n'ai pas cette impression. Cette je suis timide avec ceux que je ne connais pas mais c'est pas comme si on était proche donc voilà. Par contre quand je connais bien la personne, je suis qui je suis réellement. Je me dévoile juste plus facilement. C'est une carapace de protection selon ma psy.
Et oui, je vois une psy. Ma mère à insisté car elle me trouvait trop renfermée et voulait que je m'ouvre d'avantage. Va savoir pourquoi.
Une fois le dîner prêt, nous mangeons tous ensemble et parlons de tout et de rien. Mais surtout de ce que nous allons faire pendant les vacances. Alors mon frère, qui s'appelle Seth va avec des amis à Sydney ! Il a trop de chance. Mais c'est pour la réussite de son bac l'année dernière. Ils louent une petite maison. Moi aussi, si j'ai mon bac je pourrai choisir dans quel pays j'irai. Je croise les doigts ! Quant à mes parents, ils se font une semaine en amoureux à la campagne pour je site " se ressourcer ". Après ils doivent reprendre le travail.
Ensuite, j'ai débarrassé la table et je suis allée me laver. J'ai mis mon réveil et me suis coucher avec un peu de stress concernant ces vacances. On verra bien.
VOUS LISEZ
Camp de vacances
RomanceKacey a dix-sept ans et a décidé de passer ses vacances dans un camp avec d'autres jeunes de son âge. Elle est très timide et se laisse faire. Cependant, quand on apprend à la connaître, on est bien surpris par son caractère. Alors comment va-t-elle...