Chapitre 7

9.2K 492 43
                                    

PDV de Kacey :

     Je prends une bonne douche bien chaude. Ça fait du bien. Lorsque je sors de la douche, j'entends le ms filles qui entrent dans la chambre.
Je m'habille simplement, c'est-à-dire un leggings et un long débardeur. Il fait chaud donc je ne mets rien de plus. Je sors de la salle de bain et je vois toutes les têtes se tournées vers moi.

- Quoi ? Pourquoi vois me regardez toute comme ça ?

- Ah ce qu'on a pu voire, tu as la cote auprès des mecs.

- N'importe quoi ! Bref, normalement j'aurai dû gagner mon combat et avoir quelque chose de ta part. Je veux ma revanche !

- Change pas de sujet !

- Je ne change pas de sujet, il n'y a rien à dire puisqu'il ne se passe rien.

- Ça c'est toi qui le dis. Entre Matthew, Andrew et maintenant Liam.

- Matthew ? Alors là, t'as rêvé !

- Mais tu n'exclus pas les autres !

- J'ai jamais dis ça !

- Mais tu ne l'as pas niée !

- Pensez ce que vous voulez.

- Quand vous dites Matthew, vous parlez du mec archi beau et qui semble "bad boy" ? Demande Nora en faisant bien le signe de guillemets.

- Exactement. Répond Myriam.

- Sérieusement ? T'as une touche ?!

- Mais non, c'est Myriam qui raconte n'importe quoi !

- Bon peut-être, mais j'ai un pressentiment. En tout cas en ce qui concerne Andrew c'est sûr ! Il fait que de te mater ! Et vu l'après-midi qu'on vient de passer ça se confirme.

- C'est juste qu'il pense me connaître.

- Et alors ?

- Bon, allez prendre votre douche comme ça on descendra après, au lieu de raconter n'importe quoi.

- Ouais, mais ce n'est pas finis. Et en fait, si tu m'as fait tomber c'était juste un coup de chance et puis je te signale que nous avons touché l'eau en même temps. Lors de la revanche t'es morte ! Et là ce sera toi qui me devra quelque chose

- C'est ce qu'on verra. Bon je vous attends dans le salon.

- Ok.

Sur ce je descends avec mon portable et mes écouteurs. Je vais m'installer d nos un fauteuil prêt de la bibliothèque. Elle est exactement comme je rêve. J'en vois un petit message à mes parents pour qu'il E s'inquiète pas et un a Seth, pour savoir comment ça se passe de son côté.

Une fois que j'ai finis, je mets de la musique et me dirige vers la bibliothèque, je sillonne les rangées à la recherche d'un livre. Je continus jusqu'à en trouver un qui me plaise. Il est assez gros mais ce n'est pas grave, j'aime beaucoup lire. Je le réinstalle donc sur le fauteuil et commence la lecture. À peine commencer, je suis à fond dedans. D'après le résumé, c'est une histoire de science fiction mêlée à une histoire de romance. Vous allez me dire comme La plupart du temps.

     Au bout d'un moment, je sens un regard sur moi. Je ne relève pas la tête en me disant que ce n'est pas possible. Les filles seraient déjà venues me voir, si c'était elle. Je sens encore,  quand même, ce regard braqué sur moi. Je termine mon chapitre avant de relever la tête car je n'aime pas m'arrêter en plein milieu.

Lorsque je relève la tête, je vois Matthew. Mais qu'est-ce qu'il fait là ?

- Pourquoi tu me regardes ? Je finis par demander.

Il fait comme si je n'avais rien dis et s'allonge sur le canapé. Il ferme les yeux et lance :

- Poursuis ta lecture. Je veux juste ne pas être déranger. Sur un ton froid et monotone.

Ça m'a donné des frissons. Je m'empresse de remettre mes écouteurs et continue ma lecture comme si cette discussion n'avait jamais eu lieu et qu'il n'était pas là. Au bout d'un moment, je regarde ma montre et vois que ça fait plus d'une heure que les filles sont soit disant en train de se doucher. Mais qu'est-ce qu'elles font. Je décide de terminer mon chapitre et comme il ne se termine pas sur un suspens, je m'arrête là pour le moment. Je monte dans ma chambre avec et mets un petit morceau de papier qui sert de marque page. Je le remettrai à sa place quand je l'aurai finis puisque les moniteurs n'ont pas donner de règles concernant les livres de la bibliothèque.

Je redescends et trouvent les filles sur la terrasse.

- Vous êtes là ! Pourquoi vous êtes pas venus me chercher ?

- T'avais l'air occuper et en plus t'étais en bonne compagnie.

Camp de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant