PDV de Kacey :
La nuit a été super. Après cette course, nous nous sommes tous lavé et repose. Puis est venu le repas et l'heure pour les perdants d'aller préparer "leurs lits".
J'avoue que je les plains un peu mais j'ai tellement bien dormi dans mon lit. Par contre le réveil a été difficile et je suis toute courbaturée comme pas mal de membres du camp. Mais bon, c'était à prévoir. Surtout quand on a pas l'habitude de faire du sport.
...
- Alors les perdants, vous avez passé une bonne nuit ?
- Ah ah ah, très drôle.
- Ne vous inquiétez pas, ça vous aura préparé à la prochaine nuit. Et oui, aujourd'hui, on part pour deux jours en forêt alors aller préparer vos sacs. Faites les pas trop lourd car il y aura pas mal de matériels à porter. Mais prenez votre maillot de bain.
- Sérieusement ?
- Et oui ! Mais ça va être bien. Vous allez découvrir de nouveaux paysages. Vous allez voir ce que c'est de ne pas avoir d'internet ou de réseau.
- Retour au Moyen-Age alors.
- Il ne faut pas exagérer, on a du matériels du vingt et unième siècle.
- Si vous le dites.
- Bon, bougez-vous ! Le temps passe.
Nous partons donc chercher de quoi tenir deux jours. Je prends mon tout petit sac à dos, étant donné qu'on nous a dit de voyager léger. Ça devrait suffire. Je prends juste de quoi me brosser les dents, de faire une petite toilette, des sous-vêtements de rechanges, paire de chaussettes comprises et un haut. Je met aussi un vêtement de pluie au cas où, bien évidemment, mon maillot de bain et puis mon sac est fait.
Lorsque je me rend dans le hall, je remarque que je fais partie du peu qui on prit un petit sac.
On nous distribue le matériels qui va nous servir tout du long de ces deux jours. Une caisse avec la nourriture, les tentes, des bidons d'eau, de quoi chauffer la nourriture et puis voilà. Moi, Je porte une tente.
- Au fait, on y va comment ? Demande une personne.
- À pieds. Qu'est-ce que vous croyez. Sinon on aurait mis tout cela dans le car.
- Allons-y !
Nous nous mettons en route et heureusement qu'il fait beau. Sous la pluie, cela aurait été horrible ! De même qu'il fait une température adéquate. Le temps idéal quoi.
...
Nous sommes enfin arrivé après plus de quatre heures de marche et peu de pauses. Tout le monde est épuisé et a faim.
- Je vois que tout le monde est en forme ! C'est bien car on va devoir faire à manger et préparer le coucher pour être tranquille. On ne va pas le faire à Je ne sais qu'elle heure. Alors faites comme vous voulez mais en heure, le repas doit être prêt et les tentes installées. Quand vous aurez fini, nous mangerons puis, il y aura un temps de repos. J'imagine que vous attendez que cela. En fin d'après-midi, nous "visiteront" les lieux. Quant à demain, le matin je vous montrerai un jolie petit endroit où vous pourrez vous baignez. Ensuite, nous rentreront après le repas, puisque comme vous l'avez vu, le chemin est long.
- Pour l'avoir vu, on l'a bien vu !
Vu que j'ai une tente, je décide de monter cette tente. Comme je suis seule et que Nora veut aider, elle reste avec moi. Quant à Eva et Myriam, elles décident de faire partie du groupe pour la cuisine soit disant pour préparer quelque chose d'exquis.
Avec Nora on se débrouille pas trop mal et une fois le travaille fini, nous partons aider les autres....
Le repas était délicieux, elles avaient bien raison d'aller le faire. Ça nous a permis de reprendre des forces. Mais après avoir autant manger, on a juste envie de faire une sieste et la plupart faisons le choix de nous reposer alors que d'autre décide de discuter, jouer aux cartes ou autres. Pour le moment la journée s'est déroulée plutôt bien et rapidement. Espérons que le reste du temps aussi. J'appréhende un peu la nuit car j'ai toujours un peu de mal à dormir dans de nouveaux lieux, il le faut toujours un petit temps d'adaptation. Mais bon , on verra bien.
VOUS LISEZ
Camp de vacances
RomanceKacey a dix-sept ans et a décidé de passer ses vacances dans un camp avec d'autres jeunes de son âge. Elle est très timide et se laisse faire. Cependant, quand on apprend à la connaître, on est bien surpris par son caractère. Alors comment va-t-elle...