Chapitre 5

9.9K 523 16
                                    

PDV de Kacey :

     Lorsque je me réveille, nous sommes bientôt arrivés. Nous traversons les bois. La plupart des personnes sont réveillées et discutent. Ce n'est pas le cas de Myriam. Une vraie dormeuse elle, elle a fait que ça durant tout le trajet.

Le bus ralentit me signifiant que nous sommes arrivés. J'avoue que l'endroit est aussi beau que sur les photos. À droite du bus, il y a un lac et sur la gauche, il y a le chalet. On peut voir que sur les branches des arbres il y a des pneus accrochés à des ficelles. Ce qui fait des balançoires. Il y a pas très loin des tables de piques-niques.

Je réveille Myriam qui est tout enchantée de découvrir notre nouveau lieu de vie pour les prochains jours à venir. Nous descendons et récupérons nos affaires. La animateurs nous font entrer dans le chalets et nous présentent les lieux.

- Alors, le premier étage est réservé aux filles et le deuxième aux garçons. Annonce Cameron.

Nous nous dirigeons donc vers nos étages respectifs. Les animateurs ont leur propre chambre, il suffit juste de choisir les nôtres. Alors, comme nous ne sommes pas beaucoup, il y a la chambre de l'animatrice, plus deux autres. Myriam et moi en prenons une et nous sommes rejoint par deux autres filles qui ont l'air tout aussi sympathique. Elles se prénomment Eva et Nora.

- Merci de nous accueillir. Dis Eva.

- De rien. Nous répondons.

- Les trois autres filles paraissent moins courtoise  et de toute manière ce sont des chambres de quatre donc nous aurions été séparé.

Je pense que pour les ce sont soit une chambre de cinq et une de quatre ou trois chambres de quatre et ils se sont repartis en petit groupe.

Nous déballons nos affaires en attendant qu'on nous annonce la suite de la journée.

Quelques temps après, Kendra, l'animatrice nous appelle pour nous dire que nous allons déjeuner. Je regarde ma montre il est treize heure trente passé.

Nous descendons et je remarque que les garçons sont déjà pratiquement tous là. C'est une seule et grande table. Je m'installe entre Eva et Myriam.

Une fois que tout le monde est installé, l'entrée arrive. C'est une salade de tomates, concombres et de maïs. Suivi du plat. Pour notre premier jour, ils nous en fait des frites et de la dinde avec une sauce délicieuses. Puis en dessert, une mousse au chocolat.

- Bon, on sait que le voyage a été long et donc pour certains épuisant. Donc, nous vous proposons pour cette après midi un temps libre. Soit vous restez dans vos chambres, aller sur l'aire de pique-nique ou alors aller vous baignez dans le lac. Dis Kendra.

- Cool ! S'écrit un mec dont je ne connais pas le nom.

Avec les filles, nous ne perdons pas de temps sur l'activité que nous allons faire. C'est partie pour la baignade. Nous remontons dans nos chambres prendre nos maillots de bain. Je prends mon maillot le plus simple. Il est rose bombons, en triangle et fait ressortir ma couleur de peau. Myriam en a un bleu turquoise, bandeau qui lui va trop bien, Eva un orange coucher de soleil genre soutif et Nora un bordeaux triangulaire.

- Prête ?

- Prête ! Crions nous en cœur.

- Bah c'est partie !

Nous n'oublions pas de prendre nos serviettes, de la crème solaire au cas où et puis nous nous mettons en route. Sur notre chemin on voit que nous avons, pour la plupart choisi le lac.

Je passe vite fait de la crème et mets un pied dans l'eau. Elle est froide ! Pour pas perdre de temps et pouvoir un jour rentrer dedans je m'y jette tout entière même si ce n'est pas bon.

- Oh mon dieu ! Ça fait du bien. Maintenant elle me paraît bonne !

- T'es malade.

- J'arrive. Cris un mec.

Je suis petit à petit rejointe par les filles.

- Alors, j'avais pas raison ?

- Bof.

- Je continus à dire que t'es malade.

- En attendant, je me sens parfaitement bien. Répliquais-je.

- Tiens, voilà ton mec ! Et super bien battit. Dis Myriam.

- Tu parles à qui ?

- À Kacey.

- C'est ton mec ? On dirait pas.

- Non, elle raconte n'importe quoi !

- Vous insulterez pas, c'est pour bientôt.

Et comme s'il y en avait pas assez Andrew s'approche de nous.

- Salut les filles, Kacey, ça va.

Évidemment, les filles m'ont toutes regardé avec un grand sourire et Myriam rajoute un clin d'œil.

Camp de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant