PDV de Kacey :
Je suis encore en train d'essayée des robes. Nora et Eva ont déjà trouvé les leur. Quant à moi, sois je me sens mal à l'aise dedans, soit ça ne leur plait pas.
Aller, il ne me reste qu'une robe à essayer.J'avoue qu'elle est belle, mais je trouve qu'elle en dévoile un peu trop. Elle est simple et noire. Vous auriez dû le prévoir. Je n'aime pour ainsi dire que le noir et déjà le fait de mettre une robe c'est un défis. Alors c'est sûr que j'allais La prendre en noir.
Je sors et appréhende leur réaction. Je ferme d'abord les yeux mais les ouvre quand je n'entends aucun son sortir de leur bouche.
- Quoi ? Demandais-je.
- Mais en fait t'es super canon ! Me dit Myriam. Non pas que d'habitude tu sois moches. Non loin de la.
- Disons que tu mets pas de vêtements te mettant vraiment en valeur.
- Je sais.
- Bon, bah tu la prends !
- Vous en êtes sûr, elle est pas un peu trop ...
- C'est exactement ce qu'il faut.
- Bon d'accord.
- On y va, c'est bientôt leur du rendez-vous et comme tu prends du temps ça va être un peu dur.
- Ne vous inquiétez pas, j'ai moins mal je peux marcher dessus. De toute manière je n'aime pas les béquilles.
- T'en es sûr ? Il ne faudrait pas que ça empire.
- Mais non ! Sinon Myriam, tu n'as pas trouvé de robe ?
- Non, m is ce n'est pas grave, j'en ai une parfaite qui m'attend dans ma valise. Et t'en mieux que tu puisses poser le pied sa terre. Comme ça demain on va bien danser ! Me dit-elle en faisant un clin d'œil.
Bref, nous nous mettons en route et arrivons pile à l'heure pour repartir. Une fois le car présent chacun retourne à sa place.
- J'ai hâte d'être à ce soir, minuit !
- Ça, Je veux bien le croire.
- Au fait, qui comptes-tu faire sortir en douce ce soir ?
- Nous quartes plus Anton, Liam et bien évidemment Andrew.
- Je vois.
...
Apres être rentré, tout le monde est partie ranger ses achats dans sa chambre. Ensuite est arrivé le dîner suivi du temps libre.
Je retourne à la bibliothèque et retrouve mon livre. Il le semble que je ne l'avais pas poser de cette façon. Peut être que quelqu'un est venu faire le ménage.
Je le prends et m'installe à la même place que d'habitude. Le temps passe vite et vient le temps de se préparer. Je remonte et vois que les filles sont déjà prête.
- Aller grouille toi !
- Au fait comment on y va ?
- Vous inquiétez pas, j'ai tout prévu.
Bon je me prépare en vitesse, les filles me maquillent et je n'ai pas besoin de me coiffer les cheveux. En effet je les ai mouillé et laissé au naturel. Ils sont bouclés et m'arrive un peu au dessus des épaules. Ça fait un peu comme une boule.
Pour décrire ma robe, elle est noire, moulante. Elle m'arrive au niveau des genoux comme une jupe crayon, elle a des longues manches et un grand décolleté en cœur qui laisse en voir un peu trop je trouve.
- Bon voilà ! Tout le monde est prêt, il est temps d'y aller.
On descend toute avec nos chaussures à la main pour minimiser le bruit un maximum. Nous descendons et comme bien évidé la Porte du chalet est fermé nous décidons de passer par la fenêtre de la salle à manger. Étant au rez-de-chaussée, ça ne va pas être bien difficile. Il faut juste faire en sorte de laisser une petite ouverture pour quand on revient car sinon on est dans la merde.
Tout le monde arrivé à sortir sans se faire prendre et ne faire aucun bruit. On avance quand j'entends :
- Ah, ils sont là !
Je lève la tête et vois deux taxis. Quand elle dit qu'elle a tout prévu, elle a bien tout prévu. Nous mentons dedans et direction la boite de nuit. Je ne sais pas quel genre de boite c'est mais j'espère qu'elle aura de la bonne musique et si possible pas de gens chelou.
J'avoue que ça me rassure quand même que Andrew et les autres nous aient accompagné. Je le demande aussi si on va nous laisser entrer puisque nous sommes mineurs. Du moins quelques uns d'entre nous.
VOUS LISEZ
Camp de vacances
RomanceKacey a dix-sept ans et a décidé de passer ses vacances dans un camp avec d'autres jeunes de son âge. Elle est très timide et se laisse faire. Cependant, quand on apprend à la connaître, on est bien surpris par son caractère. Alors comment va-t-elle...