PDV de Kacey :
Nous sommes à bord du bus. Et oui, nous avons un long voyage en bus. Sérieux, on aurait pu prendre le train, mais bon. Nous attendons le départ en discutant.
- J'espère l'endroit où on va il est aussi cool que sur les photos et comme ce qu'il est dis dans les commentaires.
- Moi aussi, mais je pense qu'on va bien s'amuser.
- Ouais, ça c'est claire !
Cameron monte dans le bus suivie d'une femme qui dois avoir quelques années seulement de plus que moi. Elle doit sûrement être l'autre animateur.
Elle est moyenne de taille je dirais. Mat de peau avec quelques formes. Vu comment elle est est, elle a sûrement un mec. Je me demande quel est son type d'homme.
Je sais, des fois je vais loin mais j'y peu rien. Je me pose toujours des questions sur la vie des autres.
- Bon, nous allons avoir un peu de retard car nous attendons un camarade. Je vous pris de bien vouloir l'excuser. Nous annonce-t-il .
J'espère qu'il va pas prendre dix plombes. Je me demande qu'est-ce qui là mis en retard. En tout cas ce n'est pas les bouchons, il n'y en a pas.
Bref, nous patientons et tout le monde fait connaissance. Il y a une bonne ambiance. J'entends mon portable sonner m, m'annonçant que je viens de recevoir un message. Je le sors et au même moment les portes du bus s'ouvre, mais je ne regarde pas qui monte.
- Oh mon dieu ! Il est super canon ! Dis Myriam.
Je ne relève pas la tête pour lire mon message. Ça vient de ma mère qui me dit qu'elle vient d'arriver à la maison. Je lui dis " ok " et lui souhaite de bonnes vacances avec papa. Puis je range mon portable.
- Tu disais quoi ? Je demande à Myriam.
- Ne me dis pas que tu la pas vus !
- Qui ?
- Le camarade qu'on attendait. Il est super méga canon !
Je me retourne pour essayer de le voir mais en vain.
- Je ne le vois pas. Tant pis. Mais bon, si tu le dis.
- Il est partie au fond. Tu le verras quand on fera une pause. Et crois moi, il n'y a pas que moi qui le dis. Toutes les meufs du groupe bavent sur lui.
- Bref, finalement, il n'y a pas que nous comme fille.
- Ouais, j'espère elles sont cool. Sinon ça va pas le faire et il y aura une ambiance pourrie
- Je suis du même avis.
En fait, nous sommes sept filles et neuf garçons sans compter les deux animateurs, une fille et un garçon évidement.
Le bus s'engage sur l'autoroute et c'est partie pour environ cinq heures de route. Ça va, on a pas un vieux bus, il est confortable.
- Au fait tu as quel âge ? Me demande Myriam.
- J'ai dix-sept ans et toi ?
- Pareil, mais je vais fêter mes dix-huit ans pendant ses vacances. J'espère qu'on pourra faire une grande fête et peut-être meme sortir un peu.
- C'est génial. Par contre ce qui est de sortir, si tu parles d'aller en boite, je pense que ce sera que ceux qui sont majeurs.
- Au pire on ira en cachète. Et tu vois l'urgence d'aller faire les boutiques ! Au pire je te passerais des vêtements à moi.
- Si tu veux. En ce qui concerne le fait de s'échapper on verra. Et puis on sait jamais s'ils te préparent une bête de soirée.
- Ouais, on verras bien.
Petit à petit les discussions cessent et le calme fait son apparition. Certains dorment et d'autres écoutent de la musique. Myriam s'est endormis et moi j'écoute de la musique. Je regarde la rangée d'en face et remarque que ce certains Andrew me regarde puis tourne son regard vers sa fenêtre.
Sérieusement, je ne le connais pas encore mais il commence un peu à me faire flipper. Je pense pas que ce soit un psychopathe mais on sait jamais.
Je retourne moi aussi ma tête et regarde le paysage défilé. Moi je vous dis, le temps va être long. C'est pas pour trop me plaindre, mais j'aime pas être du côté couloir, au retour je me mets côté fenêtre.
Moi aussi je finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
Camp de vacances
RomanceKacey a dix-sept ans et a décidé de passer ses vacances dans un camp avec d'autres jeunes de son âge. Elle est très timide et se laisse faire. Cependant, quand on apprend à la connaître, on est bien surpris par son caractère. Alors comment va-t-elle...