PDV de Kacey :
Mon réveil sonne et je me lève de suite. Il faut dire que je n'ai pas réellement dormi. Je vais dans la salle de bain et prends une bonne douche froide pour bien me réveiller. Ça fait du bien.
Je sors de la salle de bain et me dirige vers mon armoire. Je ne sais pas comment m'habiller. Décontracter et cool pour faire " bonne impression " mais je me sentirai sans doute mal à l'aise car je ne connaîtrai personne ou alors comme d'habitude, ce qui veut dire pour le reste du monde mal.
Je décide de ne pas me prendre la tête et de mettre les vêtements qui sont en haut de la pile. Comme vous le savez les vêtements qui sont en haut de la pile sont ceux qu'on met le plus souvent, donc mes vêtements passe partout. Je prends donc un jean taille haute gris comme ça pas besoin de ceinture mais comme il moule trop mes fesses, je prends un grand t-shirt noir. Je mets aussi une veste en jean sans manche car il va faire chaud et mets mes baskets noirs.
Comme je suis prête, je mets les derniers soins que j'ai utiliser dans ma trousse de toilette et ferme ma valise. Je descends, et j'en profite pour descendre ma valise comme ça je n'aurai pas besoin de remonter.
Je vais dans la cuisine et vois que ma mère a fait des pancankes. J'en raffole, je pourrai tous les manger. Je prends pas mal et les mange nature, avec de la confiture ou encore du chocolat. Ils sont délicieux.
Après avoir finis de manger, je lave ma vaisselle et vais m'installer devant la télé en attendant que l'heure de départ arrive.
Franchement, le matin, il n'y a rien de bon à la télé. Je mets un vieux truc et regarde sans vraiment regarder.Ma mère finit par redescendre et me dit que c'est l'heure d'y aller. Mon frère me dit au revoir de meme que mon père. Ils savent que je n'aime pas les aux revoir et n'en font donc pas plus.
On sort et je mets ma valise dans le coffre. Ma mère s'installe côté conducteur et moi passager. Elle démarre et on quitte petit à petit mon quartier. La route n'est pas trop embouteillée et on n'arrive même en avance.
- Bon merci maman, on se voit à mon retour.
- Oui, et profite bien. Ne te renferme pas trop et fais toi des amis !
- Oui maman. Ne te fais pas de soucis et je t'envoie un message quand on est arrivé.
- Ok et si justement je me fais du souci te connaissant !
Sur ce je l'embrasse et sors de la voiture. Je prends ma valise, lui fait un dernier signe et pars en direction du point de RDV.
Je repère l'endroit et vois qu'il n'y a pas encore grand monde.
- Salut ! Tu fais partie du camp de vacances ?
- Oui.
- Content de te rencontrer moi c'est Cameron l'un des animateur. Comme on a quasiment le même âge tu peux me tutoyer.
- Ok, moi c'est Kacey.
- Bah bienvenue m, je te laisse faire connaissance avec les autres.
- D'accord.
Après, il repars, sans doute pour voir s'il y a de nouveaux arrivants et moi je reste exagérément où j'étais, trop timide pour aller vers les autres.
- Salut ça va ? Moi c'est Myriam. J'espère il n'y aura pas que nous comme fille.
- Salut, moi c'est Kacey. Moi non j'espère que nous seront pas les seules.
Nous parlons et elle est très sympathique. Elle est tout le contraire de moi niveau caractère mais elle sait me m'être a l'aise.
- Il est minion le mec derrière toi. Et il n'arrête pas de te regarder. Je crois avoir entendu qu'il se nommait Andrew.
Je me retourne et vois que son regard et dans notre direction.
- Ç'est vrai qu'il est minion, mais je pense plutôt que c'est toi qu'il regarde vu comment t'es canon.
- Mais non, et puis toi aussi t'es canon. Enfin c'est ce que je pense. Il faudrait juste que t'arrête de cacher tes formes ! Je pense que toi et moi on va faire du shopping.
- Si tu le dis, mais bonne chance pour me faire acheter quoi que ce soit de bien. Meme mon frère a du mal !
- Ah bon ! Il est canon ?
- Hein ?
- Ton frère !
- Tu veux savoir si mon frère est canon ? Je dirai qu'il est pas mal mais je peux pas vraiment avoir un avis objectif vu que c'est mon frère.
- Je vois. Viens, on doit y aller. Je prends le côté fenêtre !
Sur ce elle court et j'y vais à mon tour.
VOUS LISEZ
Camp de vacances
RomanceKacey a dix-sept ans et a décidé de passer ses vacances dans un camp avec d'autres jeunes de son âge. Elle est très timide et se laisse faire. Cependant, quand on apprend à la connaître, on est bien surpris par son caractère. Alors comment va-t-elle...