Chapitre 4

10.3K 510 80
                                    

PDV de Kacey :

Je sens que le bus ralentit et je finis par ouvrir les yeux. L'ambiance est calme est quelques personnes sont réveillées.

Je réveille Myriam pour lui dire qu'on fait une pause. Le bus s'arrête et on descend. Je rentre dans la station et me dirige vers les toilettes. Une fois finis, je me lave les mains et regarde si des choses m'intéressent. Plus particulièrement du côté des biscuits et des bonbons.

- Salut ! Moi c'est Andrew. Désolé si je t'ai fait peur ou que je suis trop insistant, mais je suis sûr de t'avoir déjà vu.

- Salut. Non ça va. En ce qui concerne ton impression de m'avoir déjà vu, je ne crois pas. En tout cas, moi je ne te connais pas et je ne pense pas t'avoir déjà vu.

- Si tu le dis. Sinon, tu t'appelles comment ?

- Kacey.

- Très jolie.

Il continue son chemin en s'écartant de moi, puis, il se retourne tout en marchant et me disant :

- Et t'inquiète, je retrouverai où je t'ai déjà vu.

Ça m'étonnerai main bon, on verra bien. Je prends ce que je veux et me dirige vers la caisse. En sortant du rayon, je rentre dans quelqu'un mais réussi à ne rien faire tomber.

- Pardon. Dis-je.

Je relève la tête et vois un mec plutôt froid qui me lance un mauvais regard. Il ne prend même pas la peine de m'adresser la parole et continu son chemin.

Je me ressaisi et reprends la suite de mon parcours. Je fais la queue et Myriam me rejoins.

- Salut. Alors t'as pris quoi ?

- Un paquet de bonbons et un autre de biscuit.

- Cool. Moi j'ai pris un paquet de gâteau et une grande boisson. On partagera.

- Ouais. Sinon, tu vois tout à l'heure je suis rentrée dans un gars sans faire exprès et je me suis excusée. Il n'a même pas pris la peine de s'excuser lui aussi, il m'a juste mal regarder.

- T'as réagi ?

- Non t'es malade ! Je le connais pas.

- Et alors ?

- Quand tu me connaîtras mieux, tu comprendras.

- Bref, il ressemblait à quoi ?

- Grand, brun, cheveux court, t-shirt noir, jean bleu, baskets noirs et une veste.

- Mais c'est lui !

- Qui lui ?

- Le mec qu'on attendait ! Tu sais celui que je t'ai dis, meme il est super canon.

- Peut-être m, mais en tout cas, il est froid, insensible et mal polie. J'ai horreur de ce genre de personne.

- Sur ce coup là, je suis d'accord.

- Ah au fait, t'as raison l'autre il s'appelle Andrew.

- Ah tu vois je te l'avais dis. Mais comment tu le sais. Me demande-t-elle en fronçant les sourcils.

- Il est venu me voir.

- Tu vois il craque pour toi !

- Non pas du tout. Il est venu me voir car il pense qu'on s'est déjà vu.

- Crois moi, il te kiff. Je sens que ces vacances vont être géniales et pleins de rebondissements !

- Si tu le dis. Et au lieu de t'occuper de moi, occupe-toi de toi. Par exemple toi qui aime me prendre la tête avec ça, trouve toi un mec.

- J'espère que ça va être le cas. Me dit-elle en faisant un clin d'oeil.

C'est à notre tour de passer. On paye puis on se redirigé vers le bus. On monte et nous nous réinstallons. Je remarque que ce qu'à dit tout à l'heure Myriam est vrai. Le mec dont je suis rentrée dedans fais bien partie de notre groupe. J'espère qu'il n'est pas tellement comme mon premier ressentiment.

Je le réinstalle de manière confortable et mets mes écouteurs. Myriam fait de même. L'ambiance est comme tout à l'heure. Tout le monde dort ou écoute de la musique. Il reste environ trois heures de route, je passe le temps sur mon portable.

Camp de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant