Chapitre 45

5.1K 314 0
                                    

PDV de Kacey :

     Nous sommes de retour au chalet et ce soir c'est feu de camp pour manger de la guimauve fondue. Nous allons au même endroit où nous avons fêter l'anniversaire de Myriam et les bûches pour nous assoir sont toujours là. 

Nous rassemblons les petites brindilles, que nous avons ramasser en chemin, au centre pour démarrer le feu. J'en profite pour aller voir Matthew et le remercier pour son cadeau.

- Salut ! Je voulais te dire merci mais que ce n'était pas la peine. T'aurai dû acheter un truc qui te plaise.

- De rien et puis dis-toi que c'est pour me faire pardonner de mon comportement et puis il te vas bien. Quant à moi, je n'ai besoin de rien et rien ne me plaisait.

- Si tu le dis. 

On est appeler par les moniteurs pour qu'on se rassemble autour du feu. Je rejoins les filles et m'installe à côté d'elle.

- Alors, comme c'est bientôt la fin, vous le savez, il reste maintenant deux jours. Nous voulons avoir votre avis. Vous pouvez dire tout ce que vous pensez.

- C'était plutôt cool !

- Ouais c'est vrai.

- En plus, on a pleins de jours de repos et on est plutôt libre. On ne se sent donc pas si je puis dire "oppressé".

- On a peut-être justement un peu trop de temps libre, mais juste un peu.

- La compétition avec les autres camps c'est pas mal !

- Ouais, et vous pouvez peut-être organiser plus d'activités avec eux.

- Ouais, c'est vrai. Comme avec la course d'orientation qu'on a eu au tout début des vacances. 

- Je vois. Rien d'autre ? Demande Kendra.

- La sortie d'aujourd'hui, il faudrait la mettre plus haut dans le planning.

- D'accord et sinon qu'est-ce qui vous a le plus plus ? Demande Cameron.

- La journée rafting !

- Ah ouais c'est vrai, c'était trop cool !

- Et la compétition entre camp. Dommage que c'était qu'une après midi.

- Il y a aussi la fois où on a fait une randonnée avec du camping.

- J'avais déjà oublier cette évènement. J'en pouvais plus tellement on marchait.

- Ouais mais on a eu une belle récompense avec le point d'eau et la cascade. C'était trop beau !

- Ouais j'avoue. 

- Mon anniversaire ! Dit Myriam en nous faisant un clin d'oeil.

Nous savons qu'elle fait référence à notre petite escapade. Seuls ceux qui étaient là peuvent comprendre son allusion.

- Donc si je comprends bien, c'était plutôt cool vos vacances ? Demande Cameron.

- Ouais, évidemment !

- Je pense qu'on serait prêt à revenir.

- Oh non, on ne veut plus voir vos têtes ! Dit Kendra.

- Je pense, au contraire, que nous allons vous manquer et qu'on a été le meilleur groupe.

- Vous allez certes un peu nous manquer, mais vous êtes pas le meilleur groupe. Tous les groupes qu'on a eu on été super ! On garde chaque souvenir.

- Oh comme c'est touchant !

- On est arriver au moment émotion, c'est ça ?

- Eh, arrêter de vous moquer ! Dit Cameron.

- En tout cas, profitez bien de ces derniers instants car après c'est la rentrée et vous allez vous donner à fond !

- OHH ! Pourquoi, vous nous faite ça ?

- Vous avez cachez cet instant !

- Mais non ! Allez manger avant que je mange tout. 

- Vous en êtes pas capable !

- Me tenter pas.

...

Cette soirée est finit et nous sommes sur le point d'aller nous coucher. Cette soirée m'a rappeler pas mal de trucs et c'est vrai que ces vacances ont été superbes. Je ne regrette absolument pas d'avoir sauter le pas ! Mes amis et ma famille ne vont pas y revenir.

Mais si la journée n'a pas été mouvementée, je suis fatiguée. De toute manière, je suis toujours fatiguée, à croire que c'est une maladie. En tout cas, je me brosse les dents et m'effondre dans mon lit, comme à mon habitude.

Même si je suis bien ici, j'ai tout de même hâte de rentrer chez moi et de retrouver mon petit quotidien, sauf les cours bien évidement.

Camp de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant