Chapitre 32

5.7K 330 7
                                    

PDV de Kacey :

Bah finalement, hier, les filles ne m'ont pas prit la tête plus que ça. En effet, elles ont dû déjà comprendre qu'il n'y avait pas eu de rapprochement par le biais de notre comportement. Ensuite, je leur ai tout simplement dit les faits. Elles étaient pas plus déçu que cela. En même temps, je ne vois pas ce qu'il y a de décevant dedans.

Enfin bref, aujourd'hui on est tous rassembler au terrain d'entraînement. Je me demande qu'est-ce que nous allons faire. Après un petit moment de patience, enfin pas pour tout le monde, Cameron et Kendra finissent par arriver.

- Bonjour, vous devez bien vous doutez pourquoi vous êtes là. Annonce Cameron. Ce n'est pas compliqué. Comme vous le savez, on est plusieurs camps de vacances sur la zone et à la fin de chaque vacances, il y a un tournoi avec tous les camps.

- Je vous préviens, vous avez intérêt à y aller à fond et gagner le tournoi ! Nous dit Kendra. Mais bien sûr, amusez-vous !

- Certes, vous allez vous amusez mais il va y avoir beaucoup de boulot et d'entraînement.

- Bon, comme vous le voyez on a délimité plusieurs zones d'activités différentes. Il y a la course de sac, celle avec un pied attaché à un partenaire, celle avec une cuillère et un œuf, canoë, le tir à l'arc, volley, et tir à la corde. Les deux dernières activités se font par équipe de quatre. Vous avez deux jours pour passer à chaque activité. Travaillez bien.

Comme je suis forte au tir à l'arc, qu'au début des vacances on a fait du canoë et que la course les pieds liés ne m'intéresse pas trop, de même que pour les filles, nous avons décidé de commencer par le volley. On plus, on est pile le bon nombre. Une équipe est déjà là et la partie peut commencer.

Avec les filles on s'est toutes misent d'accord de qui va où. Comme je suis petite, n'aime pas être devant et encore moins faire de match, je vais derrière. De plus, je suis plutôt pas mal pour réceptionner la balle et faire des passes. Le match commence et nous avons à peu prêt le même rythme que l'équipe adverse. J'avoue qu'au début on a eu un peu de mal à prendre nos marques. On est un peu à la traîne mais on remonte pas mal.

La fin du match approche. Nous sommes à égalité et c'est la dernière action. Ils lancent la balle, nous nous approchons de celle-ci pour l'attraper mais on se rentre tous dedans et on perd bien évidemment.

- C'est pas grave les filles, vous avez bien jouer. Nous dit Anton.

On le remercie et partons pour une autre activité. Comme la seule autre activité qui est par équipe de quatre est le tir à la corde, nous y allons et nous sommes rejoint par l'équipe des "pestes" si je puis dire. Chaque équipe par de part et d'autre de la corde. Nous décomptons de trois à zéro et nous commençons toutes à tirer. L'équipe des pestes perd peu à peu du terrain mais ne se laissent pas faire pour autant. Mes mains sont en train de brûler et j'ai l'impression que je risque de bientôt lâcher. Finalement, après cinq minutes, une fille de l'équipe adverse tombe en entraînant toute son équipe avec elle.

- Ouais, on a gagné ! Crie Eva.

- Et ouais !

- En tout cas, les autres filles ne sont pas très joueuses. Dit à voix basse Nora.

...

Étant donné que le reste des activités est soit en solo ou par deux, nous nous séparons. Comme nous n'avons pas trop envie de nous fatiguer, nous commençons par le canoë. Eva et Myriam ensemble et Nora et moi. Il y a aussi d'autres équipes. Nous sommes bien synchro mais c'est le binôme de Liam qui gagne.

Comme on commence à être tous fatigué mais qu'au total il y a sept activités à faire en deux jours, nous voulons faire la moitié aujourd'hui et l'autre demain. Pour cela, il nous reste une dernière activité à faire. Je laisse les filles et me dirige donc vers l'activité où je me sens le plus à l'aise. C'est-à-dire, comme vous l'aurez deviné, le tir à l'arc.

Je prends un arc et des flèches et me mets à cent mètres de la cible. Je respire lentement et doucement. Je me mets en place et prends mon temps. Je sors une flèche et commence à tirer. Je fais de même avec les autres. Je baisse mon arc et vois que toutes mes flèches sont au centre.

Camp de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant