Chapitre 20

7.5K 401 10
                                    

PDV de Matthew :

     Je pense qu'elle a du remarqué que j'étais étonné.

- J'arrivais pas à dormir et puis je voulais te remercier encore une fois.

- Je vois. Mais bon, t'as pas besoin de me remercier, disons que je te devais bien ça.

Après un petit moment de réflexion, elle finit par me répondre.

- J'avoue, c'est vrai. Dit-elle en hochant la tête.

Je vois qu'elle se dirige vers livre. Ce qui signifie qu'elle compte bien rester. Tant qu'elle fait pas de bruit, ça me va.

- Une dernière chose, ton style de livre est vraiment classique et prévisible, surtout pour une fille.

- Qu'est-ce que t'en sait ? Et puis, ça ne veut rien dire de nos jours. Des mecs lisent ce genre de livres. C'est juste que tu te crois macho ! ... Attends, je vois, c'est pour ça que je n'ai pas retrouvé mon livre dans la même position ! Je le demande bien pourquoi tu voulais savoir ce que je lisais.

- Ne crois pas que je m'intéresse à toi. Il le gênait pour prendre un livre.

- Mais bien sûr !

Je trouve que ça ne sert à rien de répondre et préfère donc me taire. Chacun reste dans son coin et dans sa lecture. Le temps passe et le jour finit par arrivé.

- On ferait mieux de monter avant qu'ils p sent dans les chambres nous réveiller. Dit-elle.

On se lève et partons chacun dans notre chambre. Peu de temps après, les animateurs passent nous réveiller, pour nous annoncer que c'est l'heure et qu'il fait se préparer pour le petit déjeuner.

Lorsque tout le monde est présent au réfectoire, les animateurs commencent à nous parler.

- Bon, aujourd'hui, c'est une journée libre mais sachez que ce soir Il y aura une surprise. J'espère que vous aimez la nature. De toute évidence, si vous êtes venu ici, c'est que oui. Du moins, il y a intérêt.

Super, ça veut dire qu'on va passer la soirée dans un endroit perdu, en pleine nature. Ce n'est pas que ça me dérange, mais j'espère qu'il y aura un minimum de trucs prévu sinon bonjour l'ennui.

...

     Nous sommes maintenant en début d'après-midi et il faut dire que ce matin, j'en ai bien profiter pour rattraper ma nuit. Maintenant je risque d'être en décalage mais tant pis.

Comme cette après-midi, on est aussi libre Je décide d'aller dans ma chambre chercher mes affaires de plage. Ne penser pas que je vais aller me baigner au lac avec les autres. Je vais me baigner dans mon coin de "paradis". Je me demande pourquoi je n'y ai jamais penser avant.

En passant dans la forêt, j'entends des voix de filles qui me semblent familières. Je m'appréciez et le rend compte que c'est Kacey et ses amies.

- Alors comme ça on a décidé de découcher toute la nuit !

- J'arrivais pas à dormir, c'est tout !

- Mais bien sûr, on te croit toutes.

- Bref, hier t'as tenue à bien fait effet. On a eu raison de te dire de la prendre. Vu comment Andrew te regardait, je peux te dire que tu lui as bien fait de l'effet !

- Vu comment ils ont danser aussi !  Je pensais pas ça de toi.

- Arrêter de vous moquer de moi ! Vous êtes pas mieux.

Puis, elles se mirent à rire. Quant à moi je continue mon chemin. C'est donc ça, hier elles sont sorties et pas toutes seules puisqu'il y avait ce cher Andrew. Moi qui la croyait coincée, je me suis bien trompé. Elle ose sortir malgré le couvre feu, elle danse apparemment bien avec les mecs et elle ose s'habiller comme elle était et Il faut dire que c'est vrai que sa robe faisait son petit effet. Mais bon, c'est sa vie.

Je suis enfin arrivé et enlève mes vêtements pour me retrouver en maillot de bain. Une fois prêt, Je plonge dans l'eau. Elle est super bonne, ni trop chaude, ni trop froide. Si je veux qu'elle soit un peu plus fraîche, j'ai juste à aller sous les branchages. Mais je préfère rester au soleil, La température y est t'es agréable. Je m'allonge tout en fermant les yeux et me laissant flotter. J'ai l'impression d'oublier où je suis. Je laisse le temps défilé.

Camp de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant