Chapitre 33

5.6K 333 9
                                    

PDV de Kacey :

     De tous les réveils depuis le début des vacances, il faut dire que celui là est le plus difficile. Même si je n'ai pas fait grand chose, je suis courbaturées de partout. C'est à peine si je peux marcher. Je me demande bien comment sont les autres et comment nous allons faire pour pouvoir exécuter le reste des activités. Je sens que nous allons être à la ramasse.

Puisque l'entraînement n'a lieu que cette après-midi, je descends prendre mon petit déjeuner tout en marchant lentement et en canard. Mon bol me paraît super lourd. En tout cas c'est sur que ce soir je vais faire des étirements et boire un bon litre d'eau derrière pour éviter un maximum d'être comme ce matin.

Je savoure mon petit déjeuner et fais le pleins d'énergies pour ce qui m'attend. J'ai pris un bol de lait avec des céréales à ras bord, un grand verre de jus d'oranger, des biscottes beurre confiture et des tartines de Nutella. Vous vous dites que c'est beaucoup mais si vous savez ce que j'ai mangé hier soir en rentrant de l'entraînement vous seriez étonné.

Enfin bref, après que mon ventre soit bien remplie, je me dirige dans la bibliothèque pour me reposer un peu. Je lis quelques chapitres mais avec tout ce que j'ai mangé ce matin, je finis par m'endormir. Des fois j'ai l'impression d'hiberner tellement je dors. C'est même les filles qui sont venues me réveiller pour le repas.

...

     L'heure de l'entraînement a sonné. Alors aujourd'hui, il me reste la course de sac, la course avec la cuillère et un œuf et celle avec les pieds liés. Je décide de commencer, selon moi, par le plus simple. La course de sac. Avec les filles nous nous dirigeons vers la zone dédiée à cette course et prenons un sac. On se met sur la ligne de départ et nous lançons. J'ai tellement mal partout que je saute n'importe comment et n'avance même pas droit. Je peux vous dire que je finis dernière et bien après les autres. Mais comment ils font ?

- Je veux une revanche. Je dis.

- Si tu veux mais je crois pas que ça va changer grand chose. Répond Anton.

- C'est ce qu'on verra.

On se remet en place et recommençons. Je me concentre et ignore la douleur. Cette fois-ci, Je termine troisième. C'est nettement mieux.

- Ah tu vois !

- Coup de chance !

- Mais bien sur !

    Apres cette activité, je passe à la course "d'agilité". Celle avec la cuillère et l'œuf. Je prends ce dont j'ai besoin et c'est partie. Je sais pas si vous avez déjà remarqué, mais dans cette course, on a toujours une posture bizarre. Ça me fait penser à une poule. Enfin bref, même pas au bout de cinq mètres mon œuf tombe. Je ne me laisse pas abattre Et recommence. La deuxième fois je vais un peu plus loin mais il tombe quand même. Je réessaye une dernière fois et cette fois-ci, j'y parviens. L'œuf tombe mais après que j'ai franchis la ligne. En tout cas il me reste du travaille.

- Tu m'en as mis partout ! Me dit Liam.

Je le regarde et vois que l'œuf est tombé sur ses chaussures.

- Ce n'est pas grave regarde moi aussi j'en ai partout.

- Pas assez à mon goût.

Et puis là, c'est partie en bataille d'oeuf. Suite à cette petite bataille, il me reste une activité. Il faut être deux et je remarque que Matthew est tout seul et ne fait rien.

- Tu devrais t'entrainer. Je lui dis.

- Ne t'inquiète pas je gère. Tu devrais retourner à tes petites occupations.

- Disons qu'il me reste cette activité et si je me souviens bien, on s'en est pas mal sortie la dernière fois. Même si on a eu du mal à démarrer. Et puis froid comme tu es, personnes ne voudra la faire avec toi. Les autres activités tu peux te débrouiller seule, mais pas celle-ci. Tu devrais essayer de t'amuser de temps en temps.

- Je vois que tu t'inquiètes pour moi, mais je ne m'ennuie pas et sais m'amuser. De plus tu dis que je suis froid mais qui t'as aider à descendre en rappel. Me dit il un sourcil levé.

- C'est vrai mais seul moi le sait. Aller vient !

Il semble réfléchir et finit pas accepter. Et comme je le savais, on est une équipe d'enfer. 

Camp de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant