PDV de Kacey :
Franchement, le temps passe trop vite ! Il ne reste plus que deux jours ! Ou plutôt un car demain c'est le jour de retour. On ne peut pas vraiment le compter. Pour notre dernier jour, nous allons aller en ville et ce soir il y aura un ball ou une boom, appeler ça comme vous voulez.
Tout ce que je sais, c'est que je n'ai rien à me mettre. Evidemment, les filles veulent donc que je me trouve un truc qui me mette, je cite " parfaitement en valeur". Je ne comprends pas, c'est juste une fête pour s'amuser avant de se quitter. Ce n'est pas un bête de truc.
Mais bon, je vais quand même leur faire plaisir. Je ne sais pas quand est-ce que nous nous reverrons. Tout ce que je sais, en revanche, c'est que je veux quelque chose où je me sens à l'aise. Sinon, même pas la peine d'y penser.
En plus de ça, c'est vrai que je n'ai plus beaucoup d'argent donc ça risque d'être difficile, voir même impossible. Mais qui ne tente rien n'a rien. Ça se trouve on va trouver une petite boutique avec des choses pas chers. On ne sait jamais. Comme on dit l'espoir fait vivre.
Nous allons bientôt partir et je me prépare donc. Je mets comme à mon habitude du noir. Donc jean noir taille haute avec un trop top noir. Pour pas être toute en noir comme je le fais souvent, je mets des baskets couleur saumon. C'est original, mais elles sont trop belles !
...
Nous descendons à peine du car que je suis déjà soûler. A chaque fois que je chercher un vêtement pour une fête ou une occasion je dois faire dix mille boutiques car la plupart du temps je ne trouve jamais rien qui me plaise.
La plupart du temps, si je trouve quelque chose c'est dans la dernière boutique que l'on fait. Et évidement lorsqu'on arrive à cette dernière boutique, j'ai juste envie de repartir le plus vite possible car j'ai juste mal aux pieds. pour quoi on ne tombe jamais sur cette boutique dès le début.
A ce moment là, j'avoue que mon frère me manque. D'habitude, pour ce genre de choses, c'est plus lui qui choisit, ou va acheter des trucs à ma place car il sait très bien que soit je vais revenir avec rien, soit un truc qui ne correspond pas ou qui selon lui, ne me vas pas.
...
Nous venons de faire pas mal de boutiques et j'ai prévenu les filles que c'était la dernière que faisait. De toute manière, ça ne peut être que celle-ci car il y a que ici où les prix sont abordable, enfin pour moi.
Nous faisons plusieurs rayons mais pour le moment rien en vu. Tout est coloré !
- Tiens ! Me dit Nora. Une robe dans ton style.
- Tu te fous de loi, elle est rouge !
- Et ?
- Je mets que du noir, vous devriez le savoir. La couleur ça ne me va pas.
- Qu'est-ce que t'en sais. T'en mets même pas et tu ne l'as même pas essayer.
- Bon tiens, elle y est en noire. Mais tu l'essaye quand même en rouge !
- Bon d'accord.
Je rentre dans la cabine et l'essaye d'abord en noire. Elle est pas mal. J'avoue qu'elle ressemble beaucoup à celle que j'ai acheté pour l'anniversaire de Myriam. Elle est noire, m'arrive un peu en dessous des genoux, moulante. Contrairement à l'autre, elle n'a pas de manche longue, mais de fine bretelles. Elle a aussi un décolletée pointu mais qui est un peu voilé par des lacets qui s'entrecroisent.
Les filles l'aiment bien, mais veulent à tout prix que je l'essaye en rouge. Ce que je m'efforce donc à faire.
- Là, c'est parfait ! Ça te met beaucoup plus en valeur.
- Si tu le dis, mais ne cherche pas, je la prends en noir. Je sais que je n'oserai jamais la mettre en rouge.
- Oh t'es chiante !
- Tu ne le sais savais toujours pas ?
- Bon aller on y va, sinon nous allons être en retard.
Je repars me changer et nous repartons direction le car. Il est temps de rentrer avant la soirée.
VOUS LISEZ
Camp de vacances
RomanceKacey a dix-sept ans et a décidé de passer ses vacances dans un camp avec d'autres jeunes de son âge. Elle est très timide et se laisse faire. Cependant, quand on apprend à la connaître, on est bien surpris par son caractère. Alors comment va-t-elle...