Chapitre 48 : Épilogue

8K 429 69
                                    

PDV de Kacey :

On est rentré il y a deux jours et revoir ma famille m'a fait du bien. J'ai hâte de revoir mes amis mais pas que eux. Aujourd'hui est le jour J, c'est la rentrée et cette rentrée est plutôt spéciale. J'appréhende et je ne sais pas comment il va réagir.

Ça se trouve, il aura changer d'avis en arrivant, il va m'ignorer ou je ne sais quoi ! Je le demande bien pourquoi je stresse, on a encore parler ensemble hier.

J'appréhende aussi la réaction de mes amis, c'est vrai, ils ne sont pas au courant et pour eux c'est inimaginable, ils ne vont rien comprendre. D'autant plus que je suis le genre de personne à me faire discrète.

Bon, ce n'est plus le moment de réfléchir. Quand il faut y aller, il faut y aller. Je sors de ma chambre et descends les escaliers. Je sors et vois que mon frère m'attend dans sa voiture. Il me dépose ce matin.

...

Ça y est, je suis devant l'entrée avec mes deux amis. Et oui, j'avais dis que je n'avais pas beaucoup d'amis. On parle de nos vacances, mais j'avoue que c'est à peine s'y j'écoute et ils le remarquent bien.

- Qu'est-ce qui t'arrives ? Tu nous écoutes à peine, regarde dans toutes les directions et semble stresser à mord.

- Non, pas du tout !

- Mais bien sûr !

Et là, je les vois se figer et regarder en direction de l'entrée.

- Il est canon lui ! Mais c'est qui ?

Je me retourne donc et le vois, ça y est, il est là. Je me demande ce qu'il va se passer. Il lève la tête et me voit. Il sourit et je me mets donc à sourire bêtement. Mais mon sourire disparaît bien vite car je vois pleins de filles le regarder !

- Je peux savoir ce qui se passes, tu le connais ? Me demande ma meilleure amie.

Je ne prends même pas la peine de répondre car il arrive à ma hauteur.

- Qu'est-ce qu'il y a t'es plus contente de me voir ? Me dit-il toujours avec son sourire.

- Si, mais tu te fais trop remarquer à mon goût et en plus tu sais que ce n'est pas mon style.

- Ouais je sais, mais ce n'est pas ma faute. Et tu me connais, je suis insociable de toute manière.

- Ouais, c'est ça !

- Ne t'inquiète pas, ils vont vite savoir que je suis pris. Et là il m'embrasse.

- HUM HUM. Fais mon ami.

- AH oui, je vous présente Matthew, mon copain.

- Bah il s'en est passé des choses pendant ses vacances que tu ne nous a pas raconter. Dit-elle en faisant un clin d'oeil. Vous allez tout nous dire.

- En attendant, la cloche sonne, il faut donc y aller. On vous racontera à la pause. Moi, j'espère juste qu'on est dans la même classe !

- Pour nous deux, oui. Dit Matthew.

- Comment tu peux savoir ?

- Hier, je suis venu donné quelques papiers et j'ai demandé.

- C'est parfait alors !

- Bon, on y va les amoureux ? Faut pas se faire remarquer le premier jour.

Il me prend la main et nous entrons dans le lycée. Je ne sais pas ce qu'il va se passer et ce que le vie nous réserve, mais pour le moment tout va bien.

Camp de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant