Chapitre 24

7.1K 361 16
                                    

PDV de Kacey :

     Je suis réveillée par une voix masculine qui n'est autre que celle de Kendra nous annonçons la sortie de cette après-midi. J'ai du mal à me lever et j'ai encore plus de courbatures qu'avant. J'aurai dû boire plus d'eau. Ça m'aurait éviter d'en avoir.

Noir prenons tous de quoi nous couvrir la tête et de l'eau. Certains prennent même de quoi manger. Nous suivons Cameron et Kendra ferme la marche. Si je marche trop lentement, Je sais que je risque d'abandonner plus vite. Je préfère avoir un rythme plus soutenu et prends donc la décision de me mettre devant.

Je ne sais pas combien de temps nous allons marcher donc je préfère rationner mon eau. Ça fait un peu plus d'une heure que nous marchons maintenant et certains ont déjà finis toute l'heure eau. Heureusement que deux personnes ont pensé à prendre des bidons d'eau. Je ne sais pas comment ils auraient fait sinon.

- C'est pas possible ! Ils veulent nous achever. J'entends quelqu'un dire

Pendant tout le trajet Cameron nous raconte l'histoire de ce lieu. Moi, j'ai l'impression que personne n'écoute. Ce n'est pas que ce n'est pas intéressant, mais moi, Je préfère le concentré sur ma respiration et admirer le paysage. En tout cas, ici ça monte beaucoup. Depuis que nous somme partie, nous faisons que ça, grimper, grimper et encore grimper.

- Et voilà, nous sommes arrivés. Vous pouvez admirer la vue ! Annonce Cameron.

A cette annonce quelques personnes s'effondre au sol.

- Vous êtes pas sérieux ! Ce n'était rien ça. Et puis vous avez une belle récompense ! Vous ne trouvez pas ? Demande Kendra.

- Si.

- Bof.

- Quand est-ce qu'on mange.

J'écoute à peine et admire la vue. C'est vrai qu'elle est incroyable. On est arrivé sur une sorte de pleine où l'on voit toute la forêt. On peut même y voir une cascade, indiquant une rivière sans doute.

- La cascade que vous voyez au loin est l'endroit où nous nous rendrons demain. De quoi avoir un petit aperçu.

Le retour se fut dans le plus grand calme. Nous nous sommes tous avachi sur le sol une fois arrivé.

Nous avons manger puis nous sommes aller nous coucher. Personne n'a demandé d'activité. Nous étions tous KO.

...

    Le lendemain matin arriva avec une grande rapidité contrairement à ce que je pensais, même si je me suis quand même réveillée quelques fois dans la nuit.  Ce matin, le petit déjeuner fut le même pour tout le monde. Jus d'orange pour les vitamines et du lait avec des céréales.

- Bon, prenez vos affaires car le temps va file et si vous voulez avoir le temps de vous baigner, il fait partir le plus tôt possible.

Nous nous préparons donc tous, fatigues, mais enthousiastes de découvrir cet endroit soit disant magique.

Il a fallut environ trois quart d'heure de marche et personne n'a attendu le feu vert pour aller ce baigner. Après plus d'une journée sans pourvoir se laver et à transpirer, ça fait trop du bien. Lorsque je me sens mieux, je prends le temps de regarder où nous sommes. Il y a une grande cascade termine sa course d nos une rivière. Nous sommes un peu plus bas là où le courant est moins fort. L'eau est bleu turquoise, nous pouvons y voir à travers. Il y a aussi pleins de rochers où nous pouvons nous poser.

... 

    Après à peu prêt deux heures de baignade, on nous annonce qu'il est temps de repartir pour pouvoir manger, ranger le camp et se mettre en route. Nous faisons donc demi tour et arrivons dans le même délai que l'allée.

Comme à l'arrivée, un groupe prépare le manger pendant que l'autre range le campement. La plupart avons choisi le même groupe donc je me retrouve encore avec Nora pour ranger les tentes. Nous terminons pile poil quand le repas est prêt.

Il est tout aussi bon que celui de la veille et les autres. A peine on a le temps de finir qu'on doit partir. Il est environ quatorze heure, ce qui veut dire qu'on devrait arriver vers dix-huit heure. Ça va.

Le retour de fait dans la bonne humeur. Même si ces deux jours étaient bien, on a tous envie de retrouver notre petit confort. Ce qui veut dire, lit et douche. Nous ch notons de temps en temps. Et oui, on ne chante pas durant les quatre heures.

Après une dure labeur, nous sommes enfin arrivé et nous courons tous dans nos chambres.

Camp de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant