PDV de Kacey :
Il manquait plus que ça. J'étais là tranquille, en train de m'amuser avec les filles quand Andrew est arrivé.
Je lui réponds quand même par un "salut".
Je reprends ma discutions avec les filles. Il faut dire que nous nous connaissons pas vraiment. Alors on parle d'où l'on vient, si nous avons des frères et sœurs et des trucs sur notre vie comme ce qu'on aime ou autres.
On remarque que nous venons de villes proches les une des autres même si nous sommes pas dans le même lycée.Tout à coup je sens que je suis soulevée et jetée dans les aires. N'étant pas préparer à cela, je hurle avant de retomber dans l'eau. Je me relève et sors la tête de l'eau. J'essuie l'eau qui dégouline et regarde qui m'a fait ça.
Évidemment c'est Andrew et il est mort de rire de même que les filles.
- Ah ouais tu veux jouer à ça. Lui dis-je.
- C'est pour s'amuser. Répond-t-il.
Je commence à m'avancer vers lui pour le couler mais il avance beaucoup plus vite que moi. Je fais donc genre que j'abandonne et retourne vers les filles. Quand il revient, étant donné que l'eau du lac n'est pas claire, je m'enfonce dans celle-ci, ouvre les yeux sous m'eau et me dirige vers Andrew. Je l'aperçois et lui attrape la jambe. Je le tire et il tombe dans l'eau. Je ressors ma tête de l'eau et cette fois-ci, c'est moi qui rigole avec les filles.
- Ah ouais, ça vous fait rire. Nous dit-il quand il sort sa tête de l'eau et qu'il là secoue.
J'avoue que là il est pas mal. Je me ressaisis et réplique :
- Bah quoi ? C'est pour s'amuser.
- Bah c'est partie ! Dit-il.
Il s'approche de nous et les filles et moi partons dans toutes les direction pour pas se faire attraper. Andrew demande de l'aide aux autres mecs qui sont proches. On est mal barrer, ils sont plus nombreux. Je cours le plus vite possible même si c'est difficile et me mets à nager. Vu comment je suis nulle on finit par m'attraper et je sens qu'on me coule. Je m'agripper à la personne et ressors ma tête. Ce n'est pas Andrew et je me rappelle pas son prénom mais c'est pas grave. Je l'attrape et décide de monter sur ses épaules. Je remarque que Myriam est proche d'un mec.
- Eh Myriam ! Un petit combat ? Je lui demande en lui faisant un clin d'œil.
- Ça roule ! Tu vas voir comment je vais te démolir.
- Ça m'étonnerai, je suis une pro !
- C'est ce qu'on va voir !
Elle monte sur les épaules du garçon. Il me semble qu'il se prénomme Anton. Et ils s'avancent vers nous. On va vers là où c'est plus profond.
- Eh Liam et Kacey, c'est ça ?! Les perdants nous offrent quelque chose ?
Bon bah alors le mec qui me porte s'appelle Liam.
- Ça marche. Nous répondons.
Je m'agrippe fortement à Liam avec mes jambes et lui tient bien mes cuisses. Je me penche un peu en avant pour pas tomber en arrière et c'est partie.
Ils arrivent à toute vitesse et Myriam attaque directement. Je perds l'équilibre à plusieurs reprises mais ne tombe pas grâce à Liam. Heureusement qu'il est là ! Il recule un peu le temps qu'on reprenne des forces et qu'on reprenne notre équilibre. Une fois qu'on est prêt, nous repartons à l'attaque. Je prends les épaules de Myriam et là pousse de toutes mes forces. Je suis presque sur le point de là faire tomber quand Anton avance ce qui fait perdre l'équilibre à Liam et il y a un retournement de situation. Myriam me pousse de toutes ses forces et je suis sûr le point de tomber en arrière mais je l'agrippe de toutes mes forces. Elle finit par tomber et m'entraîne dans sa chute, nous touchons l'eau en même temps.- Match nul ! Annonce quelqu'un.
- Elle est tombée la première ! Rétorque Liam.
- Mais elles ont touché l'eau en même temps. Réplique Anton.
- Bon on fera la revanche la prochaine fois. Moi j'en peux plus.
Je commence à sortir de l'eau et prends mes affaires. Je suis rejoins par les autres sur la plage. Le temps qu'ils prennent leurs affaires, moi j'y vais comme ça j'aurai La salle de bain en premier.
Quand je suis sûr le point de passer la porte, Matthew sort justement à ce moment là. Il s'arrête, me regarde et repart. Sérieusement, il est trop bizarre.
Je monte à l'étage et prends une douche avant que les filles n'arrivent.
VOUS LISEZ
Camp de vacances
RomanceKacey a dix-sept ans et a décidé de passer ses vacances dans un camp avec d'autres jeunes de son âge. Elle est très timide et se laisse faire. Cependant, quand on apprend à la connaître, on est bien surpris par son caractère. Alors comment va-t-elle...