Chapitre 21

7.5K 399 2
                                    

PDV de Kacey :

    Les filles n'ont pas arrêté de me prendre la tête depuis le réveil. À part après le petit déjeuner et avant le repas. Il faut dire après la nuit que j'ai passé, je ne tenais plus debout. Je suis tombée comme une masse dans mon lit.

En plus, j'avais mal à la cheville, à cause de ma chute hier après avoir passer la fenêtre. Et ces traitres, ils m'ont laisser toute seule, ils ont même pas fait demi-tour pour voir si j'allais bien. Heureusement que Matthew était là, il m'a sauvé la vie quand Cameron est descendu, je l'avoue.

Bref, cette après-midi, avec les filles, on est allé dans un coin de la forêt pour être tranquille. Et elles voulaient soit disant parler sans avoir d'oreilles indiscrètes. Mais, elles se sont plus foutu de moi qu'autre chose.

Nous sommes en train de rentrer pour l'heure du souper. La surprise ne va pas tarder à être révélée.
Nous sommes arrivés et nous nous installons à table comme à notre habitude.

- Ne prenez pas trop vos aises, ce soir nous ne dînons pas ici. Prenez de quoi vous baignez si vous le voulez et rejoignez-nous de l'autre côté du lac.

Sérieusement ? Mais qu'est-ce qu'ils ont prévu.
Nous montons donc chercher nos affaires et prenons de quoi grignoter au cas où. On ne sait jamais étant donné qu'ils nous en rien dit.

Nous sommes en route pour aller au point de rendez-vous, c'est-à-dire, de l'autre côté du lac. Plus nous avançons et plus nous voyons de la fumée.

- Cool ! Un feu de camp. Dit quelqu'un.

- Ça va être sympa.

Au bout d'un moment, nous voyons les deux animateurs.

- J'espère que ça vous plait !

C'est la première fois que j'assiste à un feu de camp et j'ai toujours voulu le faire. Je suis contente. C'est trop cool.

- Bon, il y a pleins de biscuits et de marshmallow, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Allez chercher des bâtons.

Nous nous exécutons et finissons tous par en trouver un pas trop mal. On se dirige tout autour du feu. N'ayant jamais fait cela, même si je connais à peu prêt comment ça fonctionne, j'observe quand même les autres avant de me lancer.

- C'est trop bon ! Je lance après en avoir goûter un.

A peine je viens de le finir, ou plutôt de l'engloutir, il faut avouer, j'en fais déjà un autre.

Lorsque tout le monde à fini de manger, Cameron prend une guitare qui est sans doute la sienne et se met à jouer. Le truc basic d'un feu de camp mais qui n'en serait pas un si on ne le faisait pas. Petit à petit quelques personnes se lancent et commencent à chanter. Elles sont vites suivies par d'autres.
Après  quelques chansons, on entend une voix féminine qui chante joyeux anniversaire. On se retourne alors et on voit Kendra venir avec un énorme gâteau surmonté de bougies en s'avançant vers Myriam. Sa voix est vite rejointe par les nôtres.

- Fais un vœu et souffle tes bougies.

Myriam ferme ses yeux quelques secondes puis les réouvre avec un grand sourire avant de souffler. Des applaudissements retentirent.

- À toi l'honneur de couper ton gâteau.

Elle lui donne donc son gâteau le temps d'aller chercher un couteau. A peine eût-elle le temps de se retourner pour partir que Nora met La tête de Myriam dans son gâteau.

- T'as pas osé ?

- Si ! Répond-elle en rigolant.

- Tu ferais mieux de courir !

A peine dit-elle ça, que Nora se met à crier et courir suivi de Myriam et sous le fou rire de tout le monde. Nora finit même par se mettre à l'eau, ce qui n'empêche pas Myriam de venir la chercher et d'en profiter pour la mettre sous l'eau. Elles finissent par nous dire de les rejoindre.

Nous nous faisons pas prier et les rejoignant mais en maillot de bain, nous sommes pas aussi fou. L'eau est super douce est bonne. Évidement, nous faisons des batailles d'eau, des batailles de forces et tout un tas d'autres jeux à n'en pas finir. La soirée se termine donc par un bain de minuit. Je pense qu'elle se souviendra de ses dix-huit ans.

Camp de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant