Chapitre 22

7.5K 398 6
                                    

PDV de Kacey :

Après ce petit bain de minuit, le réveil a été super difficile. Ils auraient pu nous laisser une grasse mâtiné. Bah non ! Même horaire que d'habitude. Et en plus d'après ce que j'ai compris la journée va être longue. Je n'ai même pas la force de manger. J'ai juste envie de dormir.

- J'espère vous avez bien mangez et que vous vous êtes bien reposer, vous allez en avoir besoin ! Montez dans vos chambres et mettez-vous en tenue de sport avec des baskets. En tout cas une tenue où vous êtes à l'aise et à laquelle vous ne tenez pas trop ! Annonce Kendra.

- Quoi ? Comment ça ? Demande une des filles.

- On est pas venu ici pour faire dis sport ou se salir. Renchérît une de ses amies.

- Il me semble qui si vous êtes là, c'est que vous aimez la nature et les activités qui vous sont proposées. D'autant plus que vous avez dû lire la fiche d'activités qui vous seraient proposées. Répond Cameron.

- Bon allez-y ! Et rejoignez et mettez-vous avec les mêmes équipes que La course d'orientation.

- Super ! Dis-je à voix basse.

- T'inquiète ça va aller !

- Vu ce qui s'est passé la première fois, j'ose imaginer ce qui va m'arriver.

- Mais non, cette fois tout va bien se passer. Cette fois ils vont faire attention.

Sur ce, on monte dans notre chambre nous changer. Je prends un legging noir simple avec un débardeur gris foncé et mes baskets de sport violette et orange. Lorsque que toutes les filles de la chambre sont prêtes, on redescend pour rejoindre nos groupes respectifs.

- Tout le monde est là ?

- Oui !

- Parfait. Alors voici comment va se dérouler la journée. Ce matin, vous avez environ trois heures pour vous entraîner aux différentes activités qui vous sont proposées. Si vous estimez que vous avez fini ou que vous en avez pas besoin, plus pourrez aller vaquer à vos propres activités. Nous vous conseillons notamment de faire chaque activité mais si vous voulez en faire qu'une ou de t'deux ou trois ect, c'est comme vous voulez. Mais sachez que cette après-midi, il y aura une course en équipe avec chacune de ces activités. D'autant plus, que les perdants dormirons à la belle étoiles et devront rester toutes la nuit dehors.

- Mais ce n'est pas équitable ?! Il y a des équipes où il y a deux mecs !

- C'est vrai, c'est pourquoi un handicap sera donné aux équipes où il y a deux garçons. Bon bah amusez-vous bien et à tout à l'heure.

- Il rigole là, j'espère ? Moi je fais pas ça ! Dit la même fille qu'au réfectoire.

- Je pleins le mec étant dans leur groupe. Me dit Andrew doucement.

- Bah franchement, notre équipe va être vraiment handicapée. Entre ce qu'ils vont nous donné pour nous ralentir car vous êtes deux mecs et ma cheville qui recommence à faire des siennes, on est mal barre.

- Mais non ! Un de nous se chargera dans l'handicap et l'autre de toi.

- Bon, on y va ?! Intervient Matthew.

...

Nous sommes maintenant au point de départ de la course et Je peux vous dire qu'on est mal barré. Entre le sac de dix kilo et moi on est vraiment ralenti. Déjà que je n'ai plus de force avec l'entraînement de ce matin et ma cheville... On m'a proposé d'abandonné, mais ce n'est pas dans mon tempérament.

Donc on a décidé que ce serait Matthew qui porterait le sac vu qu'il est grand et faut dire ce qu'il en est bien battit et Andrew m'aidera, surtout pour le mur à passer.

- Prêt !

- Oui !

- Alors trois, deux, un, Go !

Tout le monde se met à courir. Le début consiste à courir un kilomètre. Pour le moment, on est au milieu. Le kilomètre commence à se faire sentir, on perd des places.

- Aller, aller ! On peut le faire ! Dit Andrew. Tu tiens le coup ? Me demande-t-il.

- Oui, ça va aller.

- Sûr, sinon je te porte.

- C'est bon.

On arrive enfin au bout de ce kilomètre et maintenant vient le tir à l'arc. Il faut que chaque équipe lance 5 flèches sur la cibles. N'importe qui ou alternatif tant qu'il y a 5 flèches.

- Bon, t'es la meilleure alors à toi de jouer.

Je prends donc le tir à l'arc et une flèche et me lance. La première est dehors.

- Concentre toi !

Je reprends donc une autre flèche et me calme. Ce.  Est pas mon genre de mettre à côté de la cible. Je respire et la lance. Elle est dans la cible mais pas au milieu.

- C'est bien plus que 4.

Je continue et finalement le reste de mes flèches sont au milieu. La suite de la course consiste à monter une colline et la descendre en tironienne. Sur ce coup là, Andrew me Porte car on a trop de retard. Ceci nous permet de gagner deux places.

On descend chacun notre tour quand arrive le tour de ramper sous des fils. On avance vite mais pas assez ! De plus, j'ai l'impression que Matthew commence à fatigué et que ce sac le ralentit. Même l'équipe des filles qui voulaient pas le faire viennent de nous dépasser et nous sommes donc dernier.

Il ne reste plus que le mur à franchir pour finir. Étant donné que nous sommes derniers, ça ne sert plus à rien de se dépêcher. Nous le passons quand même et moi grave à l'aide d'Andrew.

- Je suis désolée les mecs.

- C'est rien on a fait de notre mieux.

- Bon, Je vais annoncer les résultats. Dit Kendra.

L'équipe de Myriam est première et celle de Nora et Eva quatrième. Quant à nous b h dernier bien évidemment battu de peu par l'équipe des deux pestes.

- Mais, intervient Cameron, ce qu'on ne vous a pas dit, c'est que l'étape du tir à l'arc peut vous faire gagner ou alors perdre des places. Et oui, plus vous avez des flèches proches du centre et plus vous avez de points.

- ... et donc, finalement la dernière équipe est celle de Mélodie.

- Yes ! Crions Andrew et moi. Matthew semble soulagé. Finalement on  les a quand même battu.

- Je pleins vraiment le mec de leur équipe.

- Moi aussi !

- J'en reviens pas, ça ne se fait pas ! On a termine avant eu et en plus on s'est roulé par terre.

- C'est le jeu.

Après une bonne pause, on retourne tous au chalet pour une douche bien méritée.

Camp de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant