PDV de Kacey :
Après cette annonce, nous montons tous dans nos chambres pour nous préparer. Comme mes vêtements de ce matin ont séché, je décide de les garder mais mets des chaussures plus adaptées, des Tim. Je prends mon sac à dos avec de l'eau dedans et de quoi manger. Je rajouterai ce qu'ils nous donnent après. Je décide aussi de m'attacher les cheveux et opte donc pour un chignon haut.
- Vous êtes prête pour une après-midi de folie ?
- Parlez pour vous, vous êtes bien tombées.
- Qu'est-ce que tu racontes, tu es avec deux beaux mecs. En plus, un en pince pour toi. Et je sais que t'es contente d'être avec lui, je t'ai vu sourire à l'annonce de son prénom.
- J'avoue, j'étais contente parce que j'avais quelqu'un que je connaissais et avec qui je m'entends bien.
- T'inquiète, ça va bien se passer. Regarde ce matin !
- Disons que nous n'avons pas vraiment fais la conversation.
- Et alors ? Fais de même cette après-midi. Reste juste avec Andrew.
- Ouais, bon ce n'est qu'une après-midi, rien de plus.
- Ne parle pas trop vite, ma chère.
- Bon, aller on y va.
Nous descendons et nous sommes presque tous réuni en bas. Il manque juste les trois autres filles. Elles finissent pas arriver cinq minutes après nous.
- Bon, vous êtes tous là. Nous dis Cameron. Alors nous allons tous aller ensemble au point de départ puis ensuite vous vous débrouillerez. Les cartes sont en train de passées. Il y en a une par groupe. Vous aurez aussi des photos qui vous permettront d'identifier où se cache l'objet à récupéré. Ça ne sert à rien de vous suivre les uns les autres chaque groupe a des objets différents à trouver, alors suivez bien votre liste. Le groupe qui ramène le plus d'objets gagne. C'est compris ?
- Oui.
- Sinon, le groupe qui gagne, il a quoi à la fin ?
- C'est une surprise. Sinon, pensez à bien vous hydrater. Soyez de retour à dix-huit heure au plus tard. Apres nous nous inquièteront. Gardez au cas où la batterie de vos portables, le réseau passe dans certains endroits de la forêt au cas où vous auriez des problèmes. Nos numéros de téléphones sont inscrit dans les documents que nous vous avons donné. Ne vous séparer surtout pas. On se retrouve tous au point de départ. Aller c'est partie.
Nous nous mettons donc en toute. Je sens que cette après-midi va être longue. J'espère juste que notre groupe ne va pas se perdre et passer la nuit dehors. Et encore moins qu'il y ait des disputes, j'en ai horreur. Nous arrivons après environ trente-cinq minutes de marches.
- Vous pouvez y aller ! Nous annonce Kendra.
- Bon, bah on se voit ce soir.
- Reviens en un seul morceau. Me dit Myriam
- Ah ah ah.
- Qui sait, on ne connaît pas vraiment Matthew, c'est peut-être un tueur en série vu comment il est discret et mystérieux.
- Arrête, t'es malade de me dire ça juste avant qu'on se sépare.
- Mais non t'inquiète, au pire des cas Andrew sera là pour te défendre. Sinon cours le plus vite possible.
Je rejoins donc les autres membres de mon équipe.
- Salut, ça va ? Me demande Andrew.
- Bien. Je sais plus as comment vous voulez qu'on s'organise mais niveau orientation je suis nulle
- Moi ça va. Si vous voulez je nous dirige. Et vous regardez les photos pour vois si on est au bon endroit où pas. Ensuite on se repartie les objets. Ça vous va.
- Ouais, ça me va. Je réponds.
Quant à Matthew, il hoche juste la tête. Ça se voit qu'il en a rien à foutre. Il est là juste parce qu'il doit y être. Sinon, je suis plutôt rassurer qu'on ait décidé de comment on s'organisait avant de partir. Ça évitera un maximum de conflits je pense. Et le fait que ce soit Andrew qui nous dirige me fais moins peur qui si c'était Matthew, surtout après ce qu'à dit Myriam. Même si j'avoue je ne connais pas mieux Andrew pour autant.
Je ferme les yeux quelques secondes et fais une prière pour qu'il n'arrive rien de mal aux filles et surtout à moi. Et puis nous nous mettons en route.
VOUS LISEZ
Camp de vacances
RomanceKacey a dix-sept ans et a décidé de passer ses vacances dans un camp avec d'autres jeunes de son âge. Elle est très timide et se laisse faire. Cependant, quand on apprend à la connaître, on est bien surpris par son caractère. Alors comment va-t-elle...