Freyja

60 11 12
                                    

Toujours plongé dans un brouillard dense, je suis allongé sur ce qui me semble être une table d'examen. Le métal froid sous ma peau nue me fait frissonner, je voudrais me réchauffer mais je ne peux pas bouger, mes mains sont attachées de part et d'autre de mon corps exposé.

Je suis totalement à la merci des gens qui me retiennent, comme dans la cellule d'isolement, mais la position dans laquelle je me trouve aujourd'hui m'apparaît bien plus inquiétante. Mon esprit torturé imagine des scénarios dignes d'un film gore, impliquant des instruments chirurgicaux, et dans le rôle du bourreau, Freyja.

Pourquoi serait-elle là, si ce n'est pour me torturer ? Si je ne connais pas encore très bien James, je connais bon nombre de sales types dans son genre et toutes leurs décisions sont motivées par le bénéfice qui peut en découler.

Pourquoi me garderait-il ? A peine sorti du van j'ai essayé de le bouffer, il n'a aucun intérêt à s'encombrer d'un "clebs" désobéissant. En revanche, il aurait beaucoup à gagner en me prenant comme exemple pour envoyer un message aux garçons "Voilà ce qui arrive quand on me met au défi". Utiliser Freyja comme messager n'est qu'un stratagème de plus pour montrer à ses prisonniers qu'il est au commande et que personne ne lui résiste, même une fille douce et bienveillante s'est détournée du droit chemin pour le suivre.

Résigné, j'attends qu'elle se mette à l'oeuvre. Après tout, je ne mérite pas mieux après avoir ôté la vie de ce pauvre gosse. Une vie pour une autre me semble être le juste prix à payer pour avoir commis cet acte ignoble, même si je doute du fait que ma vie ait autant de valeur que celle que j'ai pris, après tout, lui il avait quelqu'un qui l'aimait à ses côtés. Alors que je n'ai plus personne, c'est peut-être mieux ainsi. Ma mère ne saura jamais comment j'ai fini. Elle pourra s'imaginer que j'ai fini par me reprendre en main et que je suis devenu quelqu'un de bien.

Ce fantasme improbable me rassure et me réconforte, je me dis que dans l'esprit bienveillant de ma mère j'aurais au moins eu une belle vie. J'emplis mon esprit d'images cucul comme celle-ci en me disant que je ne connaîtrais jamais la paix de ce gars. Ce genre de vie n'a jamais été conçue pour moi, elle est faite pour des gens qui le méritent, comme Tyler.

C'est la seule bonne action que j'ai jamais fait, me faire mordre le cul à sa place, et ce n'était même pas volontaire.

Ouais, je mérites vraiment de crever. J'espère juste qu'elle ne fera pas traîner les choses, même si j'ai expérimenté de tous nouveaux niveaux de douleurs, je n'ai aucune envie de repousser mes limites sur mon lit de mort.

J'attends, mais rien ne se passe. Quand j'ouvre les yeux pour essayer de comprendre, le brouillard s'est enfin levé et je découvre une pièce vide. Dans le coin, accolés aux murs blancs aseptisés, des chariots métalliques couverts d'instruments chirurgicaux confirment mes craintes. On dirait qu'ils ont décidés de faire durer le supplice, je ne suis pas un mec patient, et je compte bien leur faire comprendre. S'ils veulent me tuer qu'ils le fassent maintenant. J'inspire profondément, et je me mets à gueuler. Je débite tout un tas de conneries, qui affluent naturellement en nombre aux portes de mon cerveau embrouillé.

- Et si tu compte me couper la bite prévois une lame extra-longue parce q..

La porte s'ouvre et bute contre un des chariots, emplissant la pièce du vacarme des instruments qui se répandent au sol, rapidement suivi par un juron qui semble totalement déplacé dans la bouche de celle qui le prononce. Freyja. Je la regarde se déplacer dans la pièce, comme une furie. Elle vient d'avoir un aperçu de mon plus grand talent, celui de faire chier les gens et de les rendre dingue en un temps record, et à priori elle n'aime pas ça. Peut-être que mon autre talent la dériderait un peu, bien que vu l'état de nerfs dans lequel elle se trouve je doute que le fait de faire une bulle avec mon nez suffise à la calmer, je m'abstiens et me contente de la regarder avec un petit sourire en coin.

Eclat d'ambre [Terminé ; en attente de correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant