-Lendemain jme réveille , je prie , j'vais dans la salle de bain faire ce que j'ai a faire ensuite je me maquille ( fond se teint ,mascara , sourcil , rouge a lèvre mat beige , mes un beaux anneaux au bas du nez ) j'me vetue dun boy friend déchirer de partout devant et d'un beau haut noir et mes trail nike air max , une fourrure beige j'me parfum et descend .- je descend y'avais tout le monde en bas au salon il manger oklm ( j'avais le seum que amara il n'était pas venue me réveiller ) je m'assoie, je les calcule pas , je regarder la tele .
- amara : tu Salem pas les gens toi ( a moi ) ?
-moi : (rien)
- amara : oh jte parle répond je parle pas a un mur !!
-moi : ( rien )
-amara : rayanah jte parle tu va commercer a m'énerver!! ( il était déjà énerver )
-moi : ( je dit toujours rien )
-oussmane : rayanah répond wsh tu joue a koi la !!
-le soit disant chef : laisse la elle fait la folle faut lui baffer ste conne !
-moi: ftg toi ki ta parler si j'ai pas envie de répondre je répond pas me les casser pas !
-le soit disant chef : tu dit ftg a ki la il aller se lever mes amara le retient.
lui : vazi lâche moi elle croit trop chui sont shabs !!!
-amara : vazi assis toi tu ma dit koi hier hein donc voila .(de quoi il parle ils on vraiment bizarre eux )il se re-assis .
-amara : (a moi ) toi on va parler après psk tu me soûle a faire la sourde !
-moi : si je te soûlé pk tu veut me parler après tchipp !
- lui : putain ta koi tu t'ai mal réveiller ou koi putain elle ma soûler c bon !!
-oussmane : calme toi amara c bon .
-moi : il fait le nerveux pour r frère ( en rigolant juste pour le vener ) .
-oussmane : rayanah tg c bon !
-moi : heu me dit pas tg aussi tchip !
-lui : (rire nerveux ) tu vois chui calme mes sa va pas durait donc change ta manière de parler avec moi ok !
-moi : ok mec . il a rien dit je regarder toujours la tele puis je décide de monté dans ma chambre je m'allonge je penser a ma mère elle doit s'inquiéter je verse des l'arme sens me rendre compte et la , la porte s'ouvre s'était amara .
- amara : oh c koi ce que tu me fait la , il t'arrive koi a ps me répondre !!
-moi : (rien )
-lui : la wllh tu m'énerve la répond putin de merde !!!!
-moi : j'ai rien j'veux juste retourner chez moi .(je pleurer j'etait faible) .
-lui : lui vazi arrete de pleures ( en prenant dans ses bras)
tkt chuii la !.
-moi : ouai mes j'veux voir ma mère amara stp dit lui de me laisser partir stp je t'en supplie!(je pleurer tout jours ).
-lui : je peux pas wllh vazi arrete j'aime pas te voir comme sa putain!!
-moi: je me détache de lui et dit : c'est pas que tu peut pas c'est que veut pas c tout !imagine que c'est t'as ptite sœur il lui serait arrivé sa hein !!! imagine merde !!!
-lui : vazi calme toi dit pas sa si je pourrait je t'aurait fait sortir de la merde !!!
-moi : ( je dit rien)
VOUS LISEZ
Ma vie à changer du jours au lendemain !
General Fictionchronique d'une fille qui ce fait kindnapée du jour au lendemain plus les jours passe sa vie change !!!