- jme reveille jvois chui tout seul dans le lit et idrissa assit sur une chaise en regardant par la fenetre .- moi : bae ?!
- lui se retourne me regarde avec un sourrire aux coins des levres !
- lui : tu ma apeller comment la?!
- moi : bae !
- lui : jaime bien sa va bien dormit !
-moi : oui et ?!
- lui : mouis pas trop?
- moi :pk !
- il me regarde puis baisse cest yeux .
-lui : jregrette tout wllh jpense a la scene quand jtai voler tai crie quand tu me supllier tarreter et que jlai pas fait chui le lus gros des pd tu merite mieux chez pas ce que tu fait avec moi jai violer la femme que jaime le plus au monde aprs la daronne ajdhui jassume plus jai perdu mes couille et je sai que tout sa je vais le payer un jour jarrive mm pas a te regrder dans les yeux jai fait un reve jentendait tai crie tu me supplier tarreter tu pleurer ccest pour sa que jai pas bien dormit je peut pas te regarder et faire comme si de rien etait jvais partir dici partir loins pske cest trop wallah jme rend compte que jai fait trop de dinguerie !!!
- moi : tu peut ps me laisser seul ici idrissa et le bb imagine jchui enceinte hein keske je vais faire sen toi jai peur que si tu part tu ne reviennent plus jveux pas te perdre cetait ecrit tout sa idrissa cest le destin on peut rien y faire et je te pardone pour ce que tu ma fait par pas stp !!
- lui me regard se leves vient vere moi
- lui : je taime rayah wllh !!
- moi : je sais cest reciproque bae !!
-lui : tu mrend faible wallah !!
- moi : jai des pouvoir magique cest normale !
- lui: mdr fait moi un calin !
- moi je saute carrement sur lui est le fait un gros calin !
- moi : nous deux cest pour la vie on sur monteras cest epreuves a deux !!
- lui : hum !
- il prend ma tete entre cest deux mains et m'embrasse je repond a la fin je mord sa langue !
- lui : mhhh !
- moi : bien fait !
- lui : jvais niker continue !
- on reprend notre embrassade 5 min plus tard une infirmière rentre moi et idrissa on sarrete directe net !
- linfirmière : excuser moi de vous derengez ah heu vous etes la madame********* on vous chercher partout !!
- idrissa : oe bref ya koi ?!
-elle : vous pouvez venir mademoiselle on doit finir les examens !
- moi : heu oui madame jarrive tout de suite !
- je fait signes a idrissa et suit la dame elle ramene dans une salle me fait une piqure est m'examine .
- l'infirmière : cest votre marie le jeune homme ?!
- moi : heu non !
- l'infirmière :vous ferais un couple !
- moi :ah merci c'est gentille !!
-l'infirmière : heu vous pourrai sortir dés se soir !
- moi : daccord merci !
- je vais dans ma chambre et pense a ma vie une larme coule je l'essuie et toc toc je tourne ma tete jvois toute ma famille y compris mon pere jetais etonnés !
VOUS LISEZ
Ma vie à changer du jours au lendemain !
Fiksi Umumchronique d'une fille qui ce fait kindnapée du jour au lendemain plus les jours passe sa vie change !!!