- je me reveille fait ce que jai a faire puis prie ensuite me maquille ( anticerne , fond de teind , fait mes sourcil on fleek , phare a paupiere , a late , noir beige lèvre mat et une caquette real madrid en blanc ( rapellez vous jai couper mes cheveux ) ensuite je m'habille comme dun jean boy friend une brasiére nike une fourrure est des talon .
- je sort de chez moi va chez moi voir mon bb khalifa jvou passe trajet arriver je monte sonne c adama qui ouvre
- adma : wsh sa va
- moi : oklm et toi !!
- adama : ouai entre wsh !!
- moi je rentre jentend pleins de bruit sa sentait le shit je passe au salon jvois tout le kartier wsh enplus yavais idrissa waah putin chui venue au mauvais moment bref jli calcule pas et part m'assoire a coter de khalifa jlui fait un bisous .
- lui : sa va petite soeur !
- moi : oui et toi!
- lui :trkil hein !
- moi : hmm pk ya tout s la !!
- lui : mdr je savais t'allez parlez
- moi : chui obliger wsh c pas hotel ici la daronne elle est ou ?!
- lui : sa fait 3 jours elle est chez tata karima askip il prepare un mariage !!
- moi : hum ok !
- lui : toi tai passer ta salem personne tai insolente !!
- moi : mdr tg laisse moi !!
- un gars : wllh elle nous a mm ps calculez !!
- bramsou : elle grandit elle a plus notre temp la ptite soeur !!
- moi : mdr mm pas wllh breff jpeut jouer a fifa moi aussi !!
- willy : vazy vient tai avec idrissa !!
- moi : oh non jpeut pas etre avec toi !!
- lui : comme tu veut bas hakim va avec idrissa !!
- moi j'me mais en place on commence a jouer sa crier de partout !!
- willy : tire putain tire rayah !!
- moi : arrte de me stresser putainn !!
- puis je tire est butt jai sauter de partout tlmd rigoler !!
- moi : bas ouai negroo on sai tiré nous !!
- willy : bien joué ptite tete !!
- moi : bref tg le match il continue cest pas finit !!
- willy il ma mis une tape dans la tete !
- on continue a jouer il ont marquer jetait yomb
- moi : vazy la cest a cause de willy !!
-willy : mdr cest de ta faute !!
- moi :arrte de mentire .
- on comtinue jouer a la fin on' ai gagner faut dire que moi je joue comme un gars jaime trop fifa .
- moi : bon au suivant ravie d'avoir fait votre conaissance bref qui veut nous affronter !!
- hakim : ftg !!
- moi : tg ta le seum cherie si tu veut je taprend a jouer a fifa pske la ton niveau est deguelasse !!
- il avait le mort .
- moi je fait a manger puis leur mais a table il bouffer toussent comme des porc ensuite je debarassse eux il fumer et jouer au carte !
- moi : bon j'vais khalifa !!
- khalifa : ouai azy !!
- adama: vazy se soir je t'appel !!
- moi : ok !
- les gars : trop insolente mm pas un aurevoir !!
- moi : vos guele monn aurevoir va vous apporter quoi !!
- willy : mdr caractere de merde !!
- moi :mdr bref azy vous toussent !!
- eux : azy !!
- moi je soeur direction la villa jvous passe le trajet arriver jouvre jvois que tout les homme sauf un jles salem puis je m'assoie est commence la reunions !
- moi: bonjour a toussent jai demander a faire une reunions ajdhui car la semaine pro il ya 3 missions qui vous attent blabal ............................ ( jleur explique comment sa va se passer ) jespere que vous avez compris si ya des question dite les mtn preparer vous bien me decevez aussi non vous savez ce qui se passe breff il manque un home il est ou ?!
- eux : on sai pas !
- moi : ok quand il revient dite lui quil est virés merci bien aurevoir !!
- puis je me leves monte voir si leila etaitla je vais dans sa chalbre je vois kel dort je saute sur elle !!
- moi : leves toi dormeuse !!
- leila : ahhh tu ma fait peur !!
- moi : mdr sdk la !!
- elle : rien et toi !!
- moi : rien tu veut venir chez moi ?!
- elle : oui !
- moi : bas prepare toi prend des affaire avec toi !!
- elle se prepare puis on iva direction la maison sur le chemins on s'ambiancer arriver je prie puis fumr un teh .
- leila : tu fume toi ?! tete choker
- moi : mdr ouai mais sa reste entre nous !!
- leila : ouai tkt chui choker tai frere il savent !?
- moi : non mm pas !!
- leila : mdr si il le savent tai morte cherie !
- moi : wllh mais jvais arrter bientot !!
-leila : moi jai arrter depuis tu ma a la cave et tu ma fait sortir jvoulai plus fumer jdoit me repentir !!
- moi : cest bien sa tu cest prier ?!
-elle : un peut !!
- moi : hum ces facile tkt bref dm tu va enlever tes extion pourrie la et on va faire du shopping !!
- leila : mdr daccord !
- moi : va mange fait comme chez toi !!
- elle part manger moi je regarder un bon films quand on m'appell je decroche !
- moi : c ki ?!
- ****** : sal grosse pute wllh tu va regrette le coran si jte fait pas pire chui un fdp fait attention a toi princesse quand tu sort !! !!
- puis il soupe cetait idrissa hien jai reconnue sa vois bref leila me rejoind on termine le film puis en dort !!
- fin
- commentez dite ce que vous pensez les miss!!
VOUS LISEZ
Ma vie à changer du jours au lendemain !
Fiksi Umumchronique d'une fille qui ce fait kindnapée du jour au lendemain plus les jours passe sa vie change !!!