Partie 11: fuck la galère

5.2K 314 30
                                    




- on monte en haut moi et béné on jouer a  la Play pendant que  eux il fessaient la fête en bas  yavait beaucoup de bruit on aurait dit kil était en boite wsh .

-moi : j'ai envie de descendre !

-béné : moi aussi !

-moi : bas vient on iva  on se cache !

-béné: non il vont nous cramer .

-moi : non tkt bon tu vient ou pas ?.

-béné : non  va pas il vont nous embrouiller après!

-moi :  m'enfous !! breff je me prépare je me mes bien robe ,talon je me maquille et tout  je descend y'avait du monde  il se frottait entre eux   beurk je pars m'asseoir  éh la un gars il me repère  il vient s'asseoir a coter de moi et dit .

-l'inconnue : wsh beautés bien .

-moi : tu veut koi tchip !

-inconnue :  hum ta du caractère j'aime .

moi : tg parle pas avec moi !

-inconnue : tu dit ftg a ki la salle pute  il s'approche me touche de partout .

-moi : mais laisse moi putain nike ta race !! ( je criais ) la tout le monde se retourne et me voit .idrissa s'approche de nous .

-idrissa  : laisse  la avant que je te défonce ( au gars ),le gars part direct . et toi sal pute monte en haute tout de suite .

-moi : non je reste  vue que apparemment je suis une pute !!

-lui : putain ftg et monte avant que je te défonce!!! et la y'a  les gars qui viennent .

-amara et oussmane : wsh tu fait koi ici habillé comme tu veut on te nike ou koi !( il était vener )

-moi : bas je fait la fête comme vous ya koi !

-oussmane : vazi ftg  jvai te gifle la !!

-amara : tes sérieuse toi on te dit de rester en haut tu descend tu chercher la merde enfaite !

-idrissa : SORTER TOUSSENT VITE VITE SORTER C'EST FINIT !!!!!!! ils sortent toussent ,moi je profite pour monter en haut mais  oussmane m'attrape et dit .

-lui : rayanah pk tu fait  sa tu chercher koi aux juste !!

-moi : rien j'avais envie de m'amuser c tout .

-idrissa :(rire nerveux ) tavait  juste envie de faire la pute c tout !!

-moi : ok .amara il disait rien ils étaient toussent vénère contre moi .breff oussmane me lâche et moi je monte dans la chambre de béné  je voit qu'elle dort je m'allonge a coter d'elle et m'endort .

-Le lendemain je me réveille je vois  que béné n'ai plus dans le lit ,c vrais que j'aurais pas dut descendre en bas hier  breff je vais dans la salle de bain faire ce que j'ai a faire et descend en bas y'avais tlmd je m'assoie et regarde la tele (les gars étaient énervait sa se voyait )

-béné : sa va ma chérie ?

-moi : oui et toi ?

-béné : oui .

-moi : amara et oussmane je peut vous parler en deus svp ?

-eux : ouais .on va dans le jardin .

-moi : heu bas je voulais vous dire dsl pour hier je regrette ce que j'ai fait j'aurais dut vous écoutez je vous jure c la dernière fois je recommencerais plus  vous me pardonner ! (avec une voit de bb )

Ma vie à changer du jours au lendemain  ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant