- moi : il ma violer khalifa il ma prie ma virginiter je te jure je voulais pas je te jure kil ma forcer il ma mm battu !!
- khalifa il etait choquer les yeux rouge les veine gonfler il donne un cou fort dans le mur est sort de la chambre nakia elle avait les larme au yeux .
- nakia :dsl ma bell chui choker ki est ce pd qui ta fait sa!!?
- moi: promet le moi de ne le dire a personne stp nakia !!
- nakia : dit tu me fait peur jte jure sa reste entre nous !!
-moi : cest idrissa qui ma fait sa nakia !! en baissant la tete
- elle etait choker la bouche grande ouvert .
- nakia : idrissa il a pas pus faire sa non rayah dit moi que cest faux !!
- rayah : jte le jure nakia cest lui !!
- nakia : cest un bouffons ce tip il merite de crever dit le a tai tes freres rayah tu peut pas les cacher !!
- moi : non sa va faire trop de problem tout le monde va savoir apres je preferes que personne le sache dieut seul le punira nakia tu peut me laisser seul 2 min stp !!
- nakia sort et la je fond en larme c'est un cauchemard ce quil m'arrive cest trop pour moi .
- DANS LA PEAU DE IDRISSA
- je rentre chee moi jme pose avec une bouteille de jack j'avais un mal de tete jme sentais bizarre endurais jetait pas le mm je me leves je commence a tout cassser je crié je sai pas marriver wllh .
- DNS LA PEAU DE NAKIA
- vous croyais vraiment j'allais rien faire jai pris ma voiture chui allez direction chez idrissa arriver jvois des gars j'les salem est leur dit de m'ouvrir la porte il m'ouvre je monte jentend des cris je cours c'etait la voix de idrissa sa porte était ouvert j'entrre jle voois entrains de crier et de tout casser il etait pas normale wllh cest yeux etait rouge mais vraiment il me fessait peur des kil me voit il regarde me fixe il s'avance vers moi j'avais peur donc je recule puis bom il tombe parterre sa tete a cogner le sol il bouger plus mais il respirer je paniquer je commence a sotir mon telephone est appel les pompier pendant se temp jvais chercher un torchont est le remplie d'eau froide est le mais sur son front .
- quelque minute plutard les pompiers sont la me pose des question et le prenne en charge je leur demande dans quel hopital il l'enmene c'etait le mm hopital que rayanah puis s'en vont moi je decide de ranger sa maison apres avoir finit je vais a lhopital jvous passe le trajet arriver la bas je monte voir rayah dans sa chambre je toque est entre je la vois entrain de dormir elle etait trop mignonne cest une perle cette meuf wllh j m'assoie sur une chaise je decide d'apeller khalifa bon il repond pas decide quand mm de l'envoyer un message .
- message a khalifa :" jvoulais savoir tai ou jai peur que tu fasse une dinguerie repond mmoi bae stp" !!
- 20 min plutad rayah je reveille me regard jla sourie elle me rend .
-DANS LA PEAU DE RAYAH
- nakia : sa va tient j'tait acheter des croissant et du jus tu doit avoir faim !!
- moi : oui sava merci et toi !
- nakia : tend que tu va bien je vais bien !
- moi : mdr sdk !?
- nakia : apart que jai pas de nouvel e ton frere est que idrissa il est dans un etat critique rien et toi !!
VOUS LISEZ
Ma vie à changer du jours au lendemain !
Fiksi Umumchronique d'une fille qui ce fait kindnapée du jour au lendemain plus les jours passe sa vie change !!!