- merci pour soutient sa fait zizir jvais plus etre actif pske jai remarquer jmettez trop de temp a mettre les chronique et les gens qui aime pas lisez pas ma chro c pas forcez wllh ya des gens aussi qui commente pour dire des truk inutile mais bon si sa vous plaisir de commenter des truk inutile continuer bref tout sa pour dire que merci pour tout ceux qui m'encourage hein -.
-.......................................... PARTIE SUIVANTE !!!!!!! ...................................
- .................. : éh ptite pute comme sa tai chef de gang tu compter nous le dire quand? tu decois tetait ma ptite soeur mon ptite t'ange mm si jte le montrez pas je sais jai etait trop dure avec toi cetait pour de proteger jte calculez jaimer pske tetait tlt avec khalifa oui jetait jaloux de votre compliciter .......................... !!!
- jme retourne jvois adama (mon frere ) keski raconte lui il minsulte puis il me dit quil est jaloux de khalifa son propre frere ok .
- moi : moi keske sa peut te faire que je soi chef de gang hein tu t' enballey couille de ma vie non et ta raison detre jaloux de khalifa pske lui cest un vrai frere il a toujours etait la pour moi chose que tu na jamais sue faire !!
- adama : je sai que jai jamais etait la pour toi et je regrette c a cause de nous qil tarrive tout sa tai partie de la maison et wllh c nul chui pas un frere exemplaire !!
- moi : bref si tu veut savoir jai repris contacte avec le darons tu le sais sa il etait chef de gang quand il ma kidnapper ajdhui jai pris sa place chui chef et je compte y rester voila mtnt tu sais salut !!
- lui : wllh chui un pd si jte laisse continuer tu pense a maman quand elle va le savoir hein tes une meuf pas un gars !!
- moi : tkt ps que je pense a maman tout les soir est je prie dieu quelle reste dans ce monde longtemp et je prie mm dieu de retrouver mais frere davant !!
- lui : vazy en se moment rayah wllh chui pas bien tai pas la moi et nayah on sai disputait maman elle a des probleme de finance chui rechercher par les keuf jdoit 10000 ball a un gars abdallah ( il a arreter le bisness ) il est marier il est plus a la maison il doit soccupper de sa femme il est aourant de rien a la maison cest la galere khalifa quand il bibi mtn pour aidez maman je sai kil te la pas dit mais jte le dit !!
- moi choker mais pk khalifa il ma pas dit tout sa !!
- moi : dsl je savais pas tout sa adama wllh dm rdv a 10h chez moi vinent me faire un calin tu ma manquer grand frere !!
- adama vient vers moi on se prend dans les bras on se fait un gros smack sur la bouche sa fessait longtempt se delir .
- adama : elle ma manquer ta bouche wllh !!
- moi : tai chiant comme sa tu sort avec nayah ptit cokin !!
- adama : vazy elle me lai casse ste meuf hier jlai baffer el ma trop vener !!
- moi: hi mais tai violent toi keski c passer !!?
- adama : juste pske jrepndai pas a mon tel jusqua hier jlai croiser mais jetait avec une meuf elle a pete un plomb jlai laisser prler a la fin j'lai baffer !!!
- moi : oh my good elle etait forte jespere la baffe !!
- adama: tres forte mm c pas ta pote pk tu dit sa !!
VOUS LISEZ
Ma vie à changer du jours au lendemain !
Ficção Geralchronique d'une fille qui ce fait kindnapée du jour au lendemain plus les jours passe sa vie change !!!