Tu ma demandé comment je m'appeler je t'ai repondu que mon nom etait anonyme !!

3.2K 216 19
                                    

- je suis Vraiment dsl pour le retard avec les Voila c difficile Et jai une vie aussi bref bonne lecture !!!

- bref ensuite de décides de descendre rejoindre les autres il était entrain de regarder télé j'vois idrissa il avait les yeux rouge le  visage serré un regard noir il était entraient de fumer un joint .

- moi : les filles vous dormez ici se soir pske jai pas envie d'être seul !!

- nakia : ouais tkt !

- nayah : ouai ouai !!

- adama : nayah tu Dort avec moi se soir !!

- nayah : ptdr jamais de la vie j'prefere mourrir !!

- Amel : oh La batarde !!

- moi : 😂😂😂 !!

- adama : fait La meuf sur le corant ce soir du va dormir avec moi !!

- un tdm : tu force frère elle veut pas d'toi !!

- moi : 😂😂 triste réalités !!

- bref il dont continuer à parler entre eux moi je penser à bene,Ousmane Et Amara Sa fessait longtemps que je ne l'ai avait pas vue et entendu je décide partir voir idrissa jsp si il voudrat me parler apres se kil c passait qui tente à rien n'a rien je lèves il était au balcon j'vais le rejoindre .

- moi : idrissa !

- lui : ( rien )

- moi : idrissa Stp repond moi chui dsl j'voulais Pas que tu le prend mal !

- lui : j'menbalkey couilles casse toi la vie de mere que j'vais pas rigoler sal kehba !!

- moi : déjà calme toi il vont nous entendre Et jvoulais te demander si tu n'avais pas le num de Ousmane !

- lui : Pk faire Tu veut faire Ta keh avec lui encore Ta chatte elle Est pas fatiguer !!

- moi : vazi dit Pas de la merde est arête de m'insulter j'veut juste son num pskil me manque Sa fait longtemps que j'lai sai Pas vue commence pas !

- idrissa : j'menballey couille !!!

- moi : idrissa Stp tu peut me passer son num !

- lui : non jai pas envie !!!

- moi : ok alors !

- puis je me retourne pour partir je dit au filles qu'on sort on monte dans la voiture à un tdm de mur il nous à laisser le prendre je conduit direction la villa de idrissa arriver La bas j'avais un peut peur de leur réaction il doivent se dires que je les s'ai oublier alors que non .

- je toque les filles était derrière moi ,
La porte s'ouvre et laisse apparaître bene Elle saute dans mes bras Salem les meuf nous laisse rentrer jvoi Ousmane je cours dans ses bras lui fait un gros câlin il était trop beau mon bb .

- moi : bae tu manquer putain !!

-Ousmane : mdr tu donne pas de nouvel est tu dit j'tai manquer !!

- moi : dsl j'avais trop de problèmes !

- Ousmane : tkt c rien fait moi un gros bisous !!

- jprends Sa joue lui fait un gros bisous baveux je lécher carrément Sa joue .

- nakia : ah deug rayah !

Ma vie à changer du jours au lendemain  ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant