-[ .................... ]- le lendemain j'me reveille fait ce que j'ai à faire mes valise son faite je descend je vois pas mon père donc je monte dans sa chambre jle vois il était entrain de mettre sa veste .
- moi : wsh Sa va !?
- mon père : t'es sérieuse tu me dit wsh bonjours al hamdoulilah et toi !?
- Go moi : mdr al hamdoulilah bref on bouge cas La !?
- mon père : tout de suite si t'es prêt !!
- moi : moi chui prête bon on descend !
- mon p : ouai Azy !!
- bref on sort direction sa voiture on monte il conduit on s'ambiancer et tout il est trop marrant wllh il a changer grâce à 🙏🏾 machallah bref arriver il me ramène en bas du block puis il part lui fait un gros bisous .
- y'avais personne dans le bloc c bizarre bref je monte arriver je sonne Sa repond Pas je résonne sa repond je résonne encore puis y'a Abdallah Qui ouvre visage serrée jai rien comprit .
- moi : cet koi cette tête t'ai pas content de voir ou koi !!
- Abdallah : Tg sal Pute tfk ici dégage wllh remet plus les pied ici Tu dégoûte !!
- moi : t'es sérieux là Tu m'insulte je dégage Pas c chee moi à ce je sache laisse moi rentre déjà che Pas il t'arrive koi mais bois du sprit !!
- lui : Ftg me raconte Pas ta vie de Pute t'habitue plus ici prend ta valise et casse toi avant que jte fait du mal !!!!
- moi : comment ça j'habite plus ici déjà je revient en vie soit content Et arête de m'insulter de Pute alors que j'en sui Pas une bref arête des blagues est laisse moi entrée !!
- lui : c koi tu comprend pas t'habitue plus ici casse toi putain on veut plus de Toi Tu sert a rien wllh à part vendre ton corps au gars Et wllh Tu ma déçu pourtant on'a fait Pour que Tu soit vient Et tu nous fait Sa dégage j'vais peter un câble !!!!
- moi : " les yeux rouge " mais jai koi putain tu c mm pas ce qui m'ait arriver donc Tg mais Toi a ma place je sait ce qu'on Ta dit Pour que tu parle Comme Sa mais wllh tu va regretta t'ai qu'un pd un gros chiens !!
- bam je reçois une grosse claque de Sa part j'le regarde droit dans les yeux les l'arme coule !!
- moi : " en pleur " tu regrettera je jure par le tout puissant qui voit tu va le regretter !!!
- puis part descend sort du block marche jusqu'à l'arêt du bus le bus arrive je monte je sai Pas ou je vais franchement je Cole ma tête conte la vitre regarde le paysage puis 💤💤💤 !
- je sens kelkun me secouer je me réveille c'etait le conducteur .
- moi : oui !! ( perdue )
- le c : vous devait descendre c terminuse !!
- moi : putain merde chui ou mm enfaint quel arrêt !?
- le c : vous étes a rue******** !!
- moi : ok !
- je prend ma valise je descend je sai mm Pas chui ou wllh j'avance sans savoir où je vais je vois un banc je m'assois regarde les gens passer !!
- [ ................... ]
- il fessait nuit il devait être 23h jetait toujours dans le band y'avais personne sur la rue qui passait j'etait seul je m'allonge est m'endort il fessait froid , j'avais faim mal à la tête que dieux m'aide Pk moi ?!
VOUS LISEZ
Ma vie à changer du jours au lendemain !
Fiction généralechronique d'une fille qui ce fait kindnapée du jour au lendemain plus les jours passe sa vie change !!!